Moins de groupes illégaux

Qu'en pensez vous ?

  • Pour ?

    Votes: 52 50.5%
  • Contre ? (A justifier)

    Votes: 45 43.7%
  • Autres (A justifier)

    Votes: 6 5.8%

  • Total des votants
    103

Vesemir Bazanov

Amateur de seins - En Vacances
  Membre
31 Janv. 2017
159
148
20
Bien le bonjour,
Je viens d'arriver sur le serveur il y a quelques temps et je me rends compte qu'il y a beaucoup trop de groupes illégaux (environ un vingtaine), personnellement cela me dérange de 3/4 des civils sont de groupes illégaux, illégalité doit être quelque choses de fermé, dangereux et difficile à accéder. Après rien n'empêche aux civils de marchander avec les groupes illégaux. Mais que 3/4 du serveur soit rebelle je trouve cela un peu exagéré.

Je propose que le serveur accueille 12 groupes illégaux Maximum (4 grands et 8 petits) un grand groupe pourra avoir
12 membres maximum mais impossibilité de faire des alliances (accords autorisés) les petits groupes pourra contenir 7 membres maximum et pourra faire alliance avec un seul petit groupe (accords autorisés).
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Bien le bonjour,
Je viens d'arriver sur le serveur il y a quelques temps et je me rends compte qu'il y a beaucoup trop de groupes illégaux (environ un vingtaine), personnellement cela me dérange de 3/4 des civils sont de groupes illégaux, illégalité doit être quelque choses de fermé, dangereux et difficile à accéder. Après rien n'empêche aux civils de marchander avec les groupes illégaux. Mais que 3/4 du serveur soit rebelle je trouve cela un peu exagéré.

Je propose que le serveur accueille 12 groupes illégaux Maximum (4 grands et 8 petits) un grand groupe pourra avoir
12 membres maximum mais impossibilité de faire des alliances (accords autorisés) les petits groupes pourra contenir 7 membres maximum et pourra faire alliance avec un seul petit groupe (accords autorisés).
Je suis d'accord avec le fait qu'il y a trop de groupes illégaux
 

Guzz Balon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
56
276
35
29
Grenoble
Merci de vous renseigné avant de mettre des idée dans les boîtes à idées ceci a déjà étais vue lors des dernières réunion rebelles avec le staff et il y a eu des changement à ce niveau là.

Donc avant de posté aller vous renseigné auprès des rebelles et du staff pour savoir ce qu'ils en pensent et ce qui à peut être déjà étais fait.

Merci de vous renseigner avant sa éviteras des post inutile (je dit inutile car la gestion des familles rebelles à déjà changé et elle ne bougera pas avant un long moment)
 

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
Bonjour, je vais te répondre en disant CONTRE, le système est très bien comme ça il a été remanié il y a peu et pour l'instant, si comme tu le dit, 3/4 des personnes sont du coté rebelle alors il y aurait du soucis à ce faire et je pense que le staff aurais réagi il y a bien longtemps .
Ensuite comme la dit @Leandro Corleone il ne faut pas se fier au post forum des familles rebelles . car entre ceux qui sont actif et non-actif il y a beaucoup de différence .
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Merci de vous renseigné avant de mettre des idée dans les boîtes à idées ceci a déjà étais vue lors des dernières réunion rebelles avec le staff et il y a eu des changement à ce niveau là.

Donc avant de posté aller vous renseigné auprès des rebelles et du staff pour savoir ce qu'ils en pensent et ce qui à peut être déjà étais fait.

Merci de vous renseigner avant sa éviteras des post inutile (je dit inutile car la gestion des familles rebelles à déjà changé et elle ne bougera pas avant un long moment)
Je suis d'accord mais le fait que tu sois agressif n'est pas une solution à nous expliquer...Je ne fais que partager ce que je pense.
De plus je ne vois pas pourquoi tu as mis un rating "drôle" peut être que mon message est humoristique et que je ne comprend pas l'humour...
Dans ce cas explique moi.
 
Dernière édition:

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Bonjour,
Je suis depuis 2 an sur le serveur et effectivement, il y'a trop de rebelle et mafieux. Lorsque tu es en ville, tu es sûre que 80 % sont des rebelles en HRP. Après, on peut pas brider leur expérience RP ...
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Je pense que le soir des admins devraient faire un peu les espions pour voir si y a pas du HRP ou des personnes qui ne respecte pas les règles. Certe c'est déjà le cas, mais je pense qu'il faut que ça arrive beaucoup plus souvent.

Je vois pas le rapport et c'est deja le cas.
Si tu le remarques pas c'est normal, c'est le but :)
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Il y a que 9 groupes illégaux

Ils sont limités a 8 joueurs
Seule 3 groupes sont autoriser a etre 15 .

Attention je parle que des joueurs autoriser dans un google doc !
 

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Je suis d'accord avec cette proposition, j'espère que personne ne va dire "ah, mais il dit ça parce qu'il est gendarme", aucun rapport. Je tiens juste à signaler qu'avant il y avait des entrepreneurs motivés, des employés, beaucoup de camions.. Maintenant, il n'y a plus rien, et certaines entreprises bien cotées sont obligées de fermer par manque de travailleur.

Ce qu'il faudrait, c'est autoriser uniquement les principaux groupes rebelles tels que la MSV, le Cartel et d'autres.. Il y a trop de petits groupes ou de mafias qui n'ont pas vraiment de but RP si ce n'est que "protéger les civils", et comme dit @Arthur Gordon, 80 voir 90% des gens place Kavala ou autre sont soit affiliés à un groupe ou soit à une mafia.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Aprés l'objectif de la grande majoriter des civils ses soit d'etre gendarme ou de creer ou rentrer dans un groupe rebelle /mafia ....

En gros le gameplay civils et souvent qu'une étape ...

Perso je voie beaucoup de civils travailler dans l'illégale ses peut etre pour ça que les patron d'entreprise ne sont pas content .
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
Aprés l'objectif de la grande majoriter des civils ses soit d'etre gendarme ou de creer ou rentrer dans un groupe rebelle /mafia ....

En gros le gameplay civils et souvent qu'une étape ...

Perso je voie beaucoup de civils travailler dans l'illégale ses peut etre pour ça que les patron d'entreprise ne sont pas content .
Bas il et aussi facile de faire de illégale que du légale surtout à EST... ou le risque de ce faire prendre par les gendarmes et du risque casi nul... donc oui quand on te paye 350 000 à 400 000 sans risque c dure de rivalisé avec des bourse légale plus basse...

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 

Vesemir Bazanov

Amateur de seins - En Vacances
  Membre
31 Janv. 2017
159
148
20
Merci de vous renseigné avant de mettre des idée dans les boîtes à idées ceci a déjà étais vue lors des dernières réunion rebelles avec le staff et il y a eu des changement à ce niveau là.
Désolé de ne pas avoir pu assisté aux réunions rebelles (peut-être parce que je ne suis pas rebelle)
 

Guzz Balon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
56
276
35
29
Grenoble
Si il y avais 80 à 90% de rebelle place kavala tu m'appelles ok ? Je pense surtout que ce sujet a étais déjà vue à une réunion rebelle et traité puisque on a étais limité niveau effectif et aussi au niveau du nombre de groupes et que si ça posé vraiment un gros problème le staff aurais réagis vue comment c'est aller vite pour changer les effectif tkt pas mon gars.

Et oui tu n'est pas rebelle donc comme je les dit au dessus renseigné vous aulieu de posté sans réfléchir
 

Vlad Sermons

Le jour, la nuit... deux personnes différentes
  Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
24
Aprés l'objectif de la grande majoriter des civils ses soit d'etre gendarme ou de creer ou rentrer dans un groupe rebelle /mafia ....

En gros le gameplay civils et souvent qu'une étape ...

Perso je voie beaucoup de civils travailler dans l'illégale ses peut etre pour ça que les patron d'entreprise ne sont pas content .
Absolument pas moi je suis civil depuis longtemps et je compte bien le rester encore longtemps j' aime le rp civil ;)
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Hola,

Bien le bonjour,
Je viens d'arriver sur le serveur il y a quelques temps et je me rends compte qu'il y a beaucoup trop de groupes illégaux (environ un vingtaine), personnellement cela me dérange de 3/4 des civils sont de groupes illégaux, illégalité doit être quelque choses de fermé, dangereux et difficile à accéder. Après rien n'empêche aux civils de marchander avec les groupes illégaux. Mais que 3/4 du serveur soit rebelle je trouve cela un peu exagéré.

Je propose que le serveur accueille 12 groupes illégaux Maximum (4 grands et 8 petits) un grand groupe pourra avoir
12 membres maximum mais impossibilité de faire des alliances (accords autorisés) les petits groupes pourra contenir 7 membres maximum et pourra faire alliance avec un seul petit groupe (accords autorisés).

Contre,
pour les arguments déjà exposés par les autres.

Bas il et aussi facile de faire de illégale que du légale surtout à EST... ou le risque de ce faire prendre par les gendarmes et du risque casi nul... donc oui quand on te paye 350 000 à 400 000 sans risque c dure de rivalisé avec des bourse légale plus basse...

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Ouais, mais c'est du RP enfaite..
Pour parler Cartel, oui c'est 400k, sauf que je sais pas si tu te rend compte de tout le RP derrière pour avoir eu les moyens de proposer des prix comme cela, et je peux te dire que le risque est loin, mais très loin du "casi nul"

Y'a des périodes ou l'illégal tourne mieux que le légal, et vice versa.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Je suis contre la proposition, mais je suis d'accord qu'il faudrait "brider" un peu certains groupes illégaux, qui travaillent exactement comme des entreprises mais qui ont plus de droits que les entreprises et qui ont une bourse 2 à 6 fois supérieures à celle des entreprises...
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Je suis contre la proposition, mais je suis d'accord qu'il faudrait "brider" un peu certains groupes illégaux, qui travaillent exactement comme des entreprises mais qui ont plus de droits que les entreprises et qui ont une bourse 2 à 6 fois supérieures à celle des entreprises...

Ta discuté avec les groupes en question ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Bill Ferro

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
3
0
40
Québec
je suis contre pour la simple raison que si un joueur veux etre rebels, oui sa doit etre dificile, mais si il veux absolument etre rebels il vas le devenir et si on lui en empeche il ne se déclarera pas tout simplement

je croie que sa sert a rien de trop controlé c'est deja bien limité a mon avis.
il y en as deja peut d'actif et deja limité dans leur membre. sa sert pas a grand chose de plus les limité, si on limite trop il vas y avoir plus de petite racaile sans queu ni tête qui vons faire plain de braquage mal organisé

je tien aussi as dir que j'ai toujours joué un game play civil et que j'aime sa mais je sais aussi que pour la plus part des gens ils veulent sois etre rebel ou police. c'est le but ultime c'est normal c'est la qu'on trouve le plus d'action

donc je revien sur le point de si on limite les groupe on vas crée la racaile des criminel mal organiser qui vont se réunir en secret pour opéré