Mis en oeuvre Modifier les effets de la tatane

Pour ou contre ?

  • Je suis pour.

    Votes: 4 28.6%
  • Je suis contre.

    Votes: 4 28.6%
  • Je suis mitigé.

    Votes: 6 42.9%

  • Total des votants
    14

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Donc si c'est pas une soma et qu'on perd tout notre stuff et qu'on est out 20 secondes go gunfight avec des pelles c'est mieux
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Donc si c'est pas une soma et qu'on perd tout notre stuff et qu'on est out 20 secondes go gunfight avec des pelles c'est mieux

Si ca avait été modifié c'est pour favoriser le dialogue et donc l'interaction. Vous le dites vous meme, des qu'un mec se fait tatane sa part en gunfight donc... C'est pas bo
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Si ca avait été modifié c'est pour favoriser le dialogue et donc l'interaction. Vous le dites vous meme, des qu'un mec se fait tatane sa part en gunfight donc... C'est pas bo
Oui mais la tu tatane un mec et après tu fais les soma et sa gf, donc c'est au premier qui va tatane pour prendre l'avantage; désolé mais c'est un fait, on a pu voir par expérience que les gn font leurs somma en 6s chrono (preuve a l'appui Lien: https://youtu.be/iXHgwlHILwI?t=116
), proove me wrong et on en parle.
Il faut trouver une solution mais pour moi tatane = action hostile visant a endommager l'intégrité physique de quelqu'un (irl tu peut tuer en tapant donc dans le rp c'est pareil)...
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Oui mais la tu tatane un mec et après tu fais les soma et sa gf, donc c'est au premier qui va tatane pour prendre l'avantage; désolé mais c'est un fait, on a pu voir par expérience que les gn font leurs somma en 6s chrono (preuve a l'appui Lien: https://youtu.be/iXHgwlHILwI?t=116
), proove me wrong et on en parle.
Il faut trouver une solution mais pour moi tatane = action hostile visant a endommager l'intégrité physique de quelqu'un (irl tu peut tuer en tapant donc dans le rp c'est pareil)...
c'était pas censé être des somas tirs, on visait les pneus, ia l'un d'entre nous qu'a mal visé (je le laisse se dénoncer xD)

Cela dit, j'ai toujours été contre l'idée qu'une tatane soit pas considérée comme soma, c'est pas logique pour moi. Mais je comprends qu'on ai voulu stopper l'abus qu'il y avait autour de ça.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Le nerf de la tatane mis en place est suffisant, l'arme ne sera donc pas drop par terre.

Archivage