Radiée Modification pack armes

Sondage pour Rebelles et Gendarmes

  • Je souhaite garder mon ancien pack d'armes Rebelles

    Votes: 1 20.0%
  • Je souhaite avoir le nouveau pack d'armes Rebelles

    Votes: 4 80.0%
  • Je souhaite garder mon ancien pack d'armes de Gendarmerie

    Votes: 0 0.0%
  • Je souhaite avoir le nouveau pack d'armes Famas (Gendarmerie)

    Votes: 0 0.0%
  • Je souhaite avoir le nouveau pack d'armes US (Gendarmerie)

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    5

Abdel Mendes

Mendes
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
82
35
50
France
Salut à tous,

Après quelques recherches je suis tombé sur un pack d'ak avec des animations de rechargement parfaites, et surtout elles ont un recule et une balistique réaliste contrairement aux ak que nous avons actuellement.
Le lien du pack : http://www.armaholic.com/page.php?id=25099
+RPG-7 : http://www.armaholic.com/page.php?id=26862

Enfin pour nos amis gendarmes j'avais pensé à mettre en avant la mise sous tutelle de notre île par l'armée Française en les équipant de Famas.
Lien d'un excellent pack réalisé par des Français : http://www.armaholic.com/page.php?id=20128&d=30#comments
Pack RH si vous souhaitez rester sur de l'armement US : http://forums.bistudio.com/showthread.php?167618-RH-M4-M16-pack

Je suis conscient que le changement risque d'être long à mettre en place s'il était accepté mais rien n'est urgent. ;)

En vous souhaitant une excellente année 2015 à vous et vos proches. ;)
 
Dernière édition:

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Salut, juste pour te rappeler que, selon le back ground de l'ile, on n est absolument pas sous tutelle français, bien au contraire, on les a dégager du pouvoir ^^ Donc on ne va pas s'équiper d'arme française car on ne doit pas être en bon terme avec eux :p
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
D'un coté on est un nouveau gouvernement qui a besoin de moyen on pourrait dire que on a recup les armes françaises pour faire des économies ( JE VEUX UN FAMAS ) xD
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
xD bha perso, je ne suis pas pour car vous n'avez pas (normalement) les chargeurs qui vont avec vos armes ^^ vous pouvez récupérer des armes, ca oui, mais les chargeurs, une fois utiliser, il faut les réapprovisionner et pour ça, faut contacter la france :p
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
On a des usines d'armements compétente elles peuvent bien reproduire le calibre xD
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Bha moyen ^^ On sort d'une guerre civil, qui dit guerre civil, dit usine de production d'arme sophistiquer détruite ou saboter , batiment détruit, économie a néant, ... :p Donc je ne suis pas sur que tu ai encore des usines pour faire ca :p En tout cas, pas dans un premier temps ^^ (Ouai, je ne veux pas voir de famas dans la police mdr!! :p)
 

Abdel Mendes

Mendes
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
82
35
50
France
L'île a été mise sous tutelle 8ans par l'armée Française, des résistants ont récupérés le pouvoir mais ils auraient très bien pu récupérer des armes/équipements Français. La preuve ils roulent en voiture siglés "Gendarmerie" :eek:
 
Dernière édition:

Salvador De La Cruz

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
67
67
55
26
Vraiment cool comme packs je suis totalement d'accord pour le pack ak47, apres pour le pack famas, il faut voir :)
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
La preuve ils roulent en voiture siglés "Gendarmerie" :eek:

Nous allons rajouté des véhicules qui ne seront pas siglés gendarmerie car comme on le dit, on ne veut pas se limité au gouvernement français car nous sommes libres, et avons repoussé cette tutelle, est donc avons passer des accords avec d'autre pays :).

Cela permettra de faire l'apparition de nouveau véhicule (libre de droit) de tout type (SI vous connaissais des véhicules libre de droit on es preneur)

Pour les armes nous allons faire des test, mais je tien juste a vous rappelez que pour le moment vous avez tester les armes ak avec un calibre 5.56 et les armes avec un calibre 7.62 arriverons avec la licence chef de famille rebelle.
 

Abdel Mendes

Mendes
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
82
35
50
France
J'ai essayé l'ensemble des armes sur vts ;)

Enfin si vous voulez resté sur de l'armement américain le pack RH est une référence ;)
http://forums.bistudio.com/showthread.php?167618-RH-M4-M16-pack

Pour les véhicules j'avais déjà passé le pack mod utilisé sur mon ancien serveur (libre de droit) j'ai eu des retours positifs de certains membres du staff mais j'ai plus eu de nouvelles depuis le temps.
 

Abdel Mendes

Mendes
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
82
35
50
France
Yep, de plus il est utilisé sur plusieurs serveur dont mon ancien serveur (résistance) pour ne pas lui faire de la pub. ;)

Le créateur du mod était un gars du serveur Aetas Life (serveur anglais), ils avaient dév énormément de véhicules mais le serv n'avait malheureusement pour eux pas marché.

Exemple d'un véhicule qu'ils avaient développés
Comme je l'avais expliqué c'est un serveur qui tournait sur la map Taviana d'arma 2 connu aussi sous le nom d'Island Life. Le mod à lui seul faisait 20Go d'où le manque de personnes malgré le contenu. ;)
 
Dernière édition:

Abdel Mendes

Mendes
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
82
35
50
France
J'ai édité le premier post avec l'ajout du pack RH ainsi que l'ajout d'un sondage pour la Gendarmerie et les Rebelles (lisez bien car il y a des réponses pour les Gendarmes et pour les Rebelles ;))