Modification de regle : les sommations

Changement de règle concernant les sommation tatane/taser


  • Total des votants
    16

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Bonjour,

Je fait cette boite a idée suite a une constatation.

Actuellement lors d'une négociation mettre un coup de crosse ou taser quelqu’un n'a aucun impact, car ceux ci ne compte pas comme des sommations. (taser/tatane un effectif n'a aucune répercutions instantané)

--------
EXEMPLE : Un convoie de véhicule rebelle est en direction de pyrgos depuis athira, les gendarmes arrivent a écarter un VL du convoie, et le herse, le temps que ses collègues arrivent (5/10sec) le / les rebelles on le temps de se faire taser + mettre dans un VL GN.
reponse instantané des rebelles : aucune
--------

Pour moi et @Icarus Paris c'est très grave car avec une synchronisation d'effectif on peut facilement prendre en otage/appréhender 3 a 5 personne en quelques secondes tout en restant safe car pas de somma.

Je pense que cette règle a été crée pour calmer les gunfight mais pour moi ça a l'effet inverse.

De plus ça rend la capture de personnel envisageable en toutes circonstance, et c'est une très mauvaise chose parce que sa gomme le fear rp de se faire tirer dessus.

En plus c'est très frustrant et malaisant sur l'action de se faire tatane/taser un homme sans pouvoir répondre (on le regarde et on bégaye, parce qu'on peut rien faire)


Je propose le retours des tatanes = somma / taser = somma pour une fluidification du roleplay

Merci de votre lecture, n’hésitez pas a donner votre avis a l’écrit, ou même a venir me voir sur TS
 
Dernière édition:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bonjour,

Je fait cette boite a idée suite a une constatation.

Actuellement lors d'une négociation mettre un coup de crosse ou taser quelqu’un n'a aucun impact, car ceux ci ne compte pas comme des sommations. (taser/tatane un effectif n'a aucune répercutions instantané)

--------
EXEMPLE : Un convoie de véhicule rebelle est en direction de pyrgos depuis athira, les gendarmes arrivent a écarter un VL du convoie, et le herse, le temps que ses collègues arrivent (5/10sec) le / les rebelles on le temps de se faire taser + mettre dans un VL GN.
reponse instantané des rebelles : aucune
--------

Pour moi et @Icarus Paris c'est très grave car avec une synchronisation d'effectif on peut facilement prendre en otage/appréhender 3 a 5 personne en quelques secondes tout en restant safe car pas de somma.

Je pense que cette règle a été crée pour calmer les gunfight mais pour moi ça a l'effet inverse.

De plus ça rend la capture de personnel envisageable en toutes circonstance, et c'est une très mauvaise chose parce que sa gomme le fear rp de se faire tirer dessus.

En plus c'est très frustrant et malaisant sur l'action de se faire tatane/taser un homme sans pouvoir répondre (on le regarde et on bégaye, parce qu'on peut rien faire)


Je propose le retours des tatanes = somma / taser = somma pour une fluidification du roleplay

Merci de votre lecture, n’hésitez pas a donner votre avis a l’écrit, ou même a venir me voir sur TS

Donc dans ce contexte là si ton collègue ce fait tatane à 20m de toi tu vas ouvrir le feu pour neutraliser l'individu et prendre le risque d'abbatre ton collègue ?

Je suis d'accord sur le fait que c'est trop facile de prendre quelqu'un en otage sans lui demander de mettre les mains sur la tête, et que derrière les autres personnes peuvent rien faire cause de la règle ....
Les gens ont tendances à rush tatane et hop. Et en faisant ça bas l'individu qui ce fait tatane n'a même pas le temps de dire un mot.
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=Ts_EhjEcCG0&ab_channel=Walkya
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
personellement, j'ai surtout du mal avec les gars qui te rush la gueule sans que t'ai le temps de lever les mains en l'air, je compte même plus le nombre de fois ou tu es en train de faire l'animation, et ou les gens préfèrent juste te tatane la gueule histoire d'être plus rapide alors que t'es coopératif
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour,

Je fait cette boite a idée suite a une constatation.

Actuellement lors d'une négociation mettre un coup de crosse ou taser quelqu’un n'a aucun impact, car ceux ci ne compte pas comme des sommations. (taser/tatane un effectif n'a aucune répercutions instantané)

--------
EXEMPLE : Un convoie de véhicule rebelle est en direction de pyrgos depuis athira, les gendarmes arrivent a écarter un VL du convoie, et le herse, le temps que ses collègues arrivent (5/10sec) le / les rebelles on le temps de se faire taser + mettre dans un VL GN.
reponse instantané des rebelles : aucune
--------

Pour moi et @Icarus Paris c'est très grave car avec une synchronisation d'effectif on peut facilement prendre en otage/appréhender 3 a 5 personne en quelques secondes tout en restant safe car pas de somma.

Je pense que cette règle a été crée pour calmer les gunfight mais pour moi ça a l'effet inverse.

De plus ça rend la capture de personnel envisageable en toutes circonstance, et c'est une très mauvaise chose parce que sa gomme le fear rp de se faire tirer dessus.

En plus c'est très frustrant et malaisant sur l'action de se faire tatane/taser un homme sans pouvoir répondre (on le regarde et on bégaye, parce qu'on peut rien faire)


Je propose le retours des tatanes = somma / taser = somma pour une fluidification du roleplay

Merci de votre lecture, n’hésitez pas a donner votre avis a l’écrit, ou même a venir me voir sur TS

Salut, de quelle règle parles tu stp ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
toute tatane sans interraction RP / sommation peu être considérée comme du "freekill"
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Sur le discord Agorapolis je l'avais clarifier côté GN je vous le up.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Toute tatane sans interaction et sommation devrait être interdite non ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
hein ??? depuis quand ?

Si il n'y a aucune interaction en modération nous pouvons le traiter comme un freekill oui.

Règle du serveur :
  • L’interaction RP (dialogue entre deux personnages/groupes) doit être privilégiée
Si l'interraction RP n'est pas privilégiée ce n 'est pas moins grave qu'un freekill
 

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Après, je me souviens quand je jouais le gameplay de braqueur avec un autre perso, j'essayais au début de toujours privilégier le fait que les mecs mettent les mains en l'air.
Mais presque à chaque fois les gens en profitait pour gagner du temps en faisait exprès de prendre dix ans pour les levers, et toi t'es là devant lui à attendre comme un idiot...
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Je suis POUR, pour moi, la tatane et le coup de taser devraient faire office de somations.

Pourquoi ? Bas tout simplement parce que c'est logique.

Comme à la v1 (la meilleur version d'agora).

Je trouve aussi que c'est trop facile actuellement, la tatane et le coup de taser n'a aucune répercussion, et c'est dommage.
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Je suis POUR, pour moi, la tatane et le coup de taser devraient faire office de somations.

Pourquoi ? Bas tout simplement parce que c'est logique.

Comme à la v1 (la meilleur version d'agora).

Je trouve aussi que c'est trop facile actuellement, la tatane et le coup de taser n'a aucune répercussion, et c'est dommage.
C'est déjà considérer comme des soma.
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Salut, de quelle règle parles tu stp ?

09/01/2021.

image0.jpg
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Oui on faisait un raccourci du règlement afin que les joueurs se base un peu plus sur les "notions de base" comme la bienveillance, le fairplay pour laisser des règle plus global comme ci-dessous :
Règle du serveur :
  • L’interaction RP (dialogue entre deux personnages/groupes) doit être privilégiée
Si l'interraction RP n'est pas privilégiée ce n 'est pas moins grave qu'un freekill

C'est pas parce que la règle est supprimée que ce n'est plus considérer comme une soma sinon on aurait créer une règle " les tatane ne sont plus considérer comme des soma"
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
C'est pas parce que la règle est supprimée que ce n'est plus considérer comme une soma sinon on aurait créer une règle " les tatane ne sont plus considérer comme des soma"
Ah ok, bah désolé du coup, mais je pense que ça a été mal compris par la commu :)

Je pense que vous pouvez cloturer