Plainte traitée Mitch Leyenich - Plainte HRP Formulaire de plainte

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
Votre pseudo RP:
Mitch Leyenich
Date de l'incident:
8 Mai 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Avec @Judas Hornec on s'est fait insulter a caractere raciste. Dans un premier temps ca c'est "réglé" avec les gendarmes. Chose pas faite on a decidé de faire justice nous meme. On le braque a 2 vs1 (tatane et tout ce qui s'en suit) pendant qu'on le braque, ils nous dit "bande de trou du cul" et j'en passe alors qu'il avait 2 armes pointées sur la tete. Mr a decidé de fuir, Judas a été contraint de l'abattre. @Alain Riou a été temoin de certaines insultes.

@Nicolas Lefort
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonsoir,

@Glade Ricon Merci de me donner t'es disponibilités dans les 24h.
Sans réponse de ta part tu sera banni préventivement du serveur.

Cordialement,
 

Glade Ricon

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Déc. 2017
8
0
0
28
france
bonjour , je viens de revenir sur l'iles apres 5 mois d'abscence ! premier gameplay rp je tombe sur deux mecs qui font les malin a ire de tous le monde en clamant haut et fort nous somme des gitan etc etc ! nous nous somme pris la tête a partir de la ! je l'ai ai insulter en reponse a leur insulte et non l'inverse ! j'ai voulu ranger mon vehicule dans le garage quand ils m'ont braquer je leur ai dit que c'étais des bolosse et j'ai tenter de partir en courant ! ils m'ont tuez j'ai tous perdu et je ne m'en suis pas plaint ! je suis une victime pas un aggresseur pour le coup ! j'ai surement la video de la scene mais pas sur
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
bonjour , je viens de revenir sur l'iles apres 5 mois d'abscence ! premier gameplay rp je tombe sur deux mecs qui font les malin a ire de tous le monde en clamant haut et fort nous somme des gitan etc etc ! nous nous somme pris la tête a partir de la ! je l'ai ai insulter en reponse a leur insulte et non l'inverse ! j'ai voulu ranger mon vehicule dans le garage quand ils m'ont braquer je leur ai dit que c'étais des bolosse et j'ai tenter de partir en courant ! ils m'ont tuez j'ai tous perdu et je ne m'en suis pas plaint ! je suis une victime pas un aggresseur pour le coup ! j'ai surement la video de la scene mais pas sur
D'accord vous êtes disponible ce soir à 20h30 ?
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
Premeire interraction, je t'ai tatane car tu tiré a tout va sur un man au garage... 15 minutes plus tard l'action que j'ai decrite. Les insultes on s'enfou cest du RP. Insulter quelqu'un qui te braque meme de "boloss" cest pas RP. Je suis disponnible
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Désolé je suis absent pour le moment on peu prévoir ca demain messieurs?

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
 

Glade Ricon

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Déc. 2017
8
0
0
28
france
'est ridicule de gacher le jeu des gens comme sa c'est mecs font chier tous le monde il braque pendant que je range mon vehicule il insulte la famille et apres ils se plaignent alors que c'est eux qui m'ont tuez !! lool
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Par contre rester calme, si vous n'arrivez pas à avoir une discussion normale avec de la politesse attendez demain soir pour discuter à l'orale.
 

Glade Ricon

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Déc. 2017
8
0
0
28
france
et je sort du conversation avec alain riou ! c'est son temoin mais ils me dit qu'il va me defendre ! il a la video etc
 

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
Bonsoir à tous;

Je suis effectivement témoin de plusieurs actions de cette personne.
La personne en question à effectuer une action "Cow-Boys".

J'ai dû l'abattre à la station essences en face de la gendarmerie. Les gendarmes nous sommes tombé dessus rapidement par-dessus, nous n'avons posé aucune opposition. Après une longue scène RP avec la gendarmerie et avec une histoire qui tenaient debout, j'ai été amendée.(Amande de 120 000 + 180 000 suppressions du permis port d'arme + saisie de l'arme civile).

À causer cette personne, je suis maintenant fichée dans le dossier de la gendarmerie alors que je ne l'étais pas et surtout pour "homicide volontaire" et subit une amande pour un total de 300 000$.

Mon shadowplays n'a pas fonctionné.
 
Dernière édition: