Mise à jour Task Force Radio - 03/11/18 20h

Pablo Suarrez

Moi et ma caravane on r'vien avec la famille
  Membre
12 Mai 2016
82
162
40
30
Salut,
Petit compte rendu d'une longue soirée
Gros problèmes de voitures Intérieur/Extérieur, soucis de distance, même en crier dans une voiture on ne s'entend pas ou quasiment inaudible, souci d'orientation de bruit

Bon courage
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Retour sur TFAR :

- Spatialisation désagréable : quand quelqu'un est a gauche on l'entend UNIQUEMENT dans l'oreille gauche et très fort et rien dans l'oreille droite. (idem pour devant derrière, droite)

- radio courte portée qui est efficace a plus de 4km

- murmurer, parler, crier sont à re-régler, on a fait des test par exemple en murmurant on entend la personne de beaucoup trop loin.

- la radio helico est plaisante. Cependant dans l'hélicoptère, les micros des personnes sont activés en permanence, il n'y a plus de détection, on entend tout.

- Suppression radio sous marine, plus aucun moyen de communiquer en tenue de plongée sous l'eau ?
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
La spatialisation de la voix, j'ai pas constaté de grand changement, j'ai l'impression que même avant c'était comme sa..
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Peu être est ce dû à un réglage sur la carte son ou le casque ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Peu être est ce dû à un réglage sur la carte son ou le casque ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Heu la spatialisation/3D enfin ce que vous voulez est degeulasse genre on entend a droite quand c a droite et de même pour la gauche c'est vrmt horrible avant c'était vrmt mieux et dans les hélico c'est pas top

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
La spatialisation de la voix, j'ai pas constaté de grand changement, j'ai l'impression que même avant c'était comme sa..

Et pourtant, de notre côté on a fait des test a 7, et tout le monde a trouvé ça désagréable, enfaite c'est pas du tout " harmonieux ", c'est soit tout ou rien, soit droite soit gauche, alors que normalement on doit quand même entendre de l'oreille opposée
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Dans teamspeak, avez vous essayez en cochant / décochant certaines de ces options ?