Important Mise à jour du règlement : Obligation d'avoir ses papiers.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Donc si un type refuse de présenter c'est papier les gens seront ( en hrp) qu'il et gendarme ...

Le réglement doit etre pareil pour tous et toutes les factions ...

Revoyez la règle .
 
Dernière édition:

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Donc si un type refuse de présenter c'est papier les gens seront ( en hrp) qu'il et gendarme ...

Le réglement doit etre pareil pour tous et toutes les fractions ...

Revoyez la règle .

C'est temporaire le temps de trouver une solution pour que les gendarmes puissent avoir des faux papiers.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Salut, je t'avoue que ça me fais tiquer aussi..
Les gendarmes si ils se font kidnapper, bah malheureusement ils ont leurs cartes de gendarme sur eux ..
Déjà qu'on est pas censé les kidnapper quand ils sont pas 6..
Ça dois faire intégrante du gameplay illégal..
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Salut, je t'avoue que ça me fais tiquer aussi..
Les gendarmes si ils se font kidnapper, bah malheureusement ils ont leurs cartes de gendarme sur eux ..
Déjà qu'on est pas censé les kidnapper quand ils sont pas 6..
Ça dois faire intégrante du gameplay illégal..
C'est surtout pour les gendarmes qui font des activités sous couverture le temps de trouver une solution.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Ah, bah pourquoi pas si c'est genre un faux papier de temps à autre pour une unité.. Si c'est tout le psig c'est abusé..
 

Mathieu Conan

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
35
47
45
Saintes
Pourquoi ne pas faire de la carte d'identité un objet comme le téléphone ?
Celle ci pourrais remplacer l'horloge ou la boussole, et si une personne n'as pas ces papiers sur elle il y a réprimande, prise d'empreinte pour voir si la personne est fiché dans des dossiers ou autre.

Comme ca les personne souhaitant faire de l'illégal ne serais pas obligé d'avoir leurs papiers sur eux ce qui parait plutôt logique.

A voir et à développer peux etre
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Pourquoi ne pas faire de la carte d'identité un objet comme le téléphone ?
Celle ci pourrais remplacer l'horloge ou la boussole, et si une personne n'as pas ces papiers sur elle il y a réprimande, prise d'empreinte pour voir si la personne est fiché dans des dossiers ou autre.

Comme ca les personne souhaitant faire de l'illégal ne serais pas obligé d'avoir leurs papiers sur eux ce qui parait plutôt logique.

A voir et à développer peux etre
@Mattéo Ramirez @Joe Bacon
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Pourquoi ne pas faire de la carte d'identité un objet comme le téléphone ?
Celle ci pourrais remplacer l'horloge ou la boussole, et si une personne n'as pas ces papiers sur elle il y a réprimande, prise d'empreinte pour voir si la personne est fiché dans des dossiers ou autre.

Comme ca les personne souhaitant faire de l'illégal ne serais pas obligé d'avoir leurs papiers sur eux ce qui parait plutôt logique.

A voir et à développer peux etre
Je ne suis pas tout à fait d'accord, il doit tout de même être possible d'avoir des faux papiers, comme ça la solution pour les petits gangsters c'est ne pas avoir de papiers, et la solution pour les mafieux / ceux qui ont la thune peuvent avoir des faux papiers pour pouvoir se faire arrêter par les gendarmes et ne pas tout de suite apparaître comme un gangster parce que t'as pas de papiers :/ et donc être plus discret.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Pourquoi ne pas faire de la carte d'identité un objet comme le téléphone ?
Celle ci pourrais remplacer l'horloge ou la boussole, et si une personne n'as pas ces papiers sur elle il y a réprimande, prise d'empreinte pour voir si la personne est fiché dans des dossiers ou autre.

Comme ca les personne souhaitant faire de l'illégal ne serais pas obligé d'avoir leurs papiers sur eux ce qui parait plutôt logique.

A voir et à développer peux etre
Faudrait une amande à 20.000€ parce que sinon tout le monde n’aurais jamais ses papiers sur sois.

Tu fait comment pour les faux papiers?
Imaginons que le mec ai ça carte d’identité et qu’il veut pas te donner son nom puisque c’est seulement un item il te sort « lis c’est écrit sur la carte »comment tu identifie la personne en face de toi?
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Faudrait une amande à 20.000€ parce que sinon tout le monde n’aurais jamais ses papiers sur sois.

Tu fait comment pour les faux papiers?
Imaginons que le mec ai ça carte d’identité et qu’il veut pas te donner son nom puisque c’est seulement un item il te sort « lis c’est écrit sur la carte »comment tu identifie la personne en face de toi?

Je suis d'accord avec toi pour une amende à 20000€ si la personne n'a pas de papier sur elle.
Le problème en prise d'otage une personne lambda ne peut pas dire j'ai pas de papier nia nia nia car si il le dit il sait très bien qu'on ne peut pas l'amender.
Par contre je ne suis pas d'accord si le mec commence à te dire lit ma carte c'est marquer : soit il te le dit de lui même et tu lui fais comprendre que tu vois sa carte qu'il ne te mente pas. Soit bah tu vas voir les dieux tu le report avec un rec qui prouve et il se prendra un averto et voir plus si il continu à faire sa

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Je pense que ça serais décourageant pour la gendarmerie, ils feraient jamais de grosses arrestation, étant donner que personne n'aurais jamais ses papiers, aucun intérêt pour les faux papiers également