Annonce Mise à jour du pallier de don

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Ce message pour vous informer que je viens d'augmenter le pallier de don (220 € au lieu de 190 €). Le pallier prend en compte le cout réel du serveur.

Pour ceux qui le souhaitent je peux vous fournir la facture OVH sur demande MP.

Je profite de ce message pour vous remercier de vos dons. Quand nous avons ouvert le serveur beaucoup nous ont dit que les joueurs ne feraient jamais de dons si il n'y avait aucun avantage IG... Vous prouvez le contraire avec votre soutiens.

Je tiens à rappeler aussi que tous les dons en plus sont reversés à la communauté via les concours organisés sur le serveur (la moitié étant financé par mon argent personnel).
 

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Que celui qui demande des preuves vienne me les demander. Je vais lui faire avaler à ma manière. Non mais oh faut pas déconner non plus! Un grand merci à toi de nous permettre de nous amuser
 

Jonas Blake

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Mars 2015
32
20
25
De toute façon, on sait tous que Joe fait ça pour l'argent..
 

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
Bar oui on sait qui nous raquette de la tune tout le temps pfff
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Grâce à vous, Joe m'offre un menu Bucket Dips tout les weekend :)

Continuez comme ça !! :p
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
N'oubliez pas que @Joe Bacon bosse chez Orange, société capitaliste qui aime le fric comme Apple. Je suis sur qu'il se paie des meubles en billets avec les dons..

Sérieusement, merci pour ton projet qui est devenu une aventure incroyable. Je pensais pas que le serveur arriverait à un tel niveau avant son ouverture et je pensais que le serveur fermerait deux ou trois mois après son ouverture. Mais je me suis trompé grâce à ton boulot ainsi qu'aux joueurs expérimentés qui ont pu nous montrer la voie à suivre.

Un grand bravo à tous :)
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Merci à toi cher Bacon, pour tout ces bon moments.
 

Sufan Sejdic

Dorucak
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
41
78
25
Bosnie
Merci pour le serveur et pour ta transparence ! Et gg à toute la communauté qui participe à ce projet. :)
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
J'étais la 1 mois avant l'ouverture du serveur , et je suis pas prêt de partir , bravo Joe pour tout ca :D
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Mais t'es trop radin pour faire des dons, vieille carne. A force d'aller pêcher de la tortue pendant tes heures de boulot chez Altis Assistance, t'as des oursins dans les poches...
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Nan mais ho ! j'ai pas les meme facilités de payement que d'autres et en plus j'en ai deja fais un , ( et pour les tortues c'est meme po vrai ) :D