Mise à jour du 31/08/18 14h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Ajout du couteau dans le shop gangster ;
  • Le couteau est utilisable par tout le monde (pas de whitelist) ;
  • Voir le règlement pour les règles d'utilisation du couteau ;
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Après le temps est a determiné que ce soit un minimum risqué quand même mais faut pas passer non plus 1 minute a achever un type
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Oh bah merci Joe, j'me serais pas douté que c'était illégal de tuer quelqu'un avec :emoji_joy:
Merde...euuh.. juste une question comme ça ... c'est illégal de tuer ? :emoji_sweat_smile: Pas que j'ai commis un meurte et que j'étais totalement inconscient mais c'est une supposition ..... *James prend la fuite pour la Bolivie*
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
ET ON PEUT LOOT OU PAS ?
nn pcq sinon c'est pas rp :3
Avant de pouvoir dire qu'il y a des choses RP et d'autre non. Il faudrait commencer par avoir des joueurs qui le sont... toujours et encore le même problème depuis des années.
Merde...euuh.. juste une question comme ça ... c'est illégal de tuer ? :emoji_sweat_smile: Pas que j'ai commis un meurte et que j'étais totalement inconscient mais c'est une supposition ..... *James prend la fuite pour la Bolivie*
Naaaaaaaaan no non, ça dépend est-ce que tu coupais du saucisson quand tout a un coup un type a chuté et pouf, empalé sur le couteau ?
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Avant de pouvoir dire qu'il y a des choses RP et d'autre non. Il faudrait commencer par avoir des joueurs qui le sont... toujours et encore le même problème depuis des années.

Naaaaaaaaan no non, ça dépend est-ce que tu coupais du saucisson quand tout a un coup un type a chuté et pouf, empalé sur le couteau ?
C'est exactement ça ! Ça t'es arrivé aussi ?!
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Tu nous gave avec ton loot xD

Envoyé de mon Blackberry Z38
LOOT4EVER
Nan mais en vrai je sais bien que vous avez raison :)
Mais je trouve dommage malgrés la white liste et notre communoté des petits parasites viennent faire du bordel jusqu'à empêcher des modifications (bon après je peux parler moi hein :3 #Dépanneur)
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
LOOT4EVER
Nan mais en vrai je sais bien que vous avez raison :)
Mais je trouve dommage malgrés la white liste et notre communoté des petits parasites viennent faire du bordel jusqu'à empêcher des modifications (bon après je peux parler moi hein :3 #Dépanneur)
Si je dit pas de bêtise le couteau est la pour faire disparaître le stuff, donc c'est pas pour que quelqu'un après le récupère...
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Si je dit pas de bêtise le couteau est la pour faire disparaître le stuff, donc c'est pas pour que quelqu'un après le récupère...
Il est là pour passer une personne dans le comas au status de mort. Il disparaît pas, il est mort. Il est obligé de respawn, c'est pour ça que j'avais fait cette proposition.
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Il y avait le loot avant, au du moins, le " force loot " je me souviens d'une soirée en 2015, une 30 ene de joueur qui faisait un wasteland sur Athira, c'était n'importe quoi...
A se reloot et freekill, bref le loot est une bonne idée dans un serveur " privée & trié " voir en amis mais avec autant de joueur tout les jours, c'est impossible a gérer.