Mise à jour du 29/03/17 20h

Emilio Montalvo

Tortue d'Attaque Cubaine
  Membre
25 Janv. 2016
86
86
30
Ouai enfin perso je pense pas que tout le monde peut s'en procuré aussi facilement que ca le sera avec ces seringues...

Les civils peuvent se procurer des tas choses beaucoup moins conventionnels tel que des TRG. Donc pourquoi pas du GHB ?
Et je parle même pas des rebelles qui eux sont normalement en capacités de faire venir de l'étranger, aux travers des caisses d'armes, tout et n'importe quoi. Exemple : Ifrit, Merlin et j'en passe.

Donc, pour moi, c'est cohérent d'avoir une drogue qui fait oublier se qui c'est passé avant injection.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Les civils peuvent se procurer des tas choses beaucoup moins conventionnels tel que des TRG. Donc pourquoi pas du GHB ?
Et je parle même pas des rebelles qui eux sont normalement en capacités de faire venir de l'étranger, aux travers des caisses d'armes, tout et n'importe quoi. Exemple : Ifrit, Merlin et j'en passe.

Donc, pour moi, c'est cohérent d'avoir une drogue qui fait oublier se qui c'est passé avant injection.

La différence entre les Ifrits et les TRG et le GHB c'est surtout le processus de fabrication ^^ Je suis pas sur que DAECH ai du GHB par exemple (bien qu'ils en aient pas spécialement besoin je suppose) par contre ils ont des VBL,des fusils d'assaut et des lance roquette ^^

Enfin après ce n'est ni la question ni le débat,on échange nos point de vue !
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Même si là n'est pas le débat, je pense qu'il est beaucoup plus simple (et moins coûteux) de se fournir voire même synthétiser du GHB que de se fournir en Ifrit et lance-roquettes :emoji_peace:
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Toute façon le système est en test et on va l'améliorer en fonction de vos retours.

Y a peu de chance d'avoir beaucoup de retour vu le prix peu de personne vont s'en servir donc au niveau de la quantité d'avis cela sera limité.