Mise à jour du 29/03/17 20h

Vitor Willis

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2017
39
21
30
Ben excuse moi mais la dernière fois on a eu une interaction de 1H30 voir un peu plus avec un mec capturer, je me vois mal payer 10 seringues et 1 outil de torture pour un seul mec ça fait tout de même 3M pour une seule action cela revient très cher pour faire du RP je vois pas l'intérêt de mettre des prix aussi élevé.
Du même avis
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
"La seringue de drogue peut être injectée à un joueur, pendant 10 minutes ce joueur aura une icône perte de mémoire sur son HUD, tant que cet icône apparait le joueur ne pourra pas se rappeler de l’interaction en cours;"

Il faut qu'on discute de ça. Ça colle pas.

Soit on met 30 mn soit tu as 10mn pour le lâcher et il ne se rappel pas de l'action précédente (Avant que tu le piques).
10mn pour une interaction c'est trop court. Au final, ils vont les buter comme ça il sont sur qu'ils oublient tout.
Moi je mettrai même 1h

Je peux te dire qu'avec une simple piqûre de morphine ou anesthésiant du style lorsque tu te fais opérer, tu ne te rappelles de rien de ta journée
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Suffit d'augmenté le temps de la piqure,sachant que les prix je trouve ca logique qu'ils soit élévés.

Parce que aujourd'hui avec les groupes qui t'enlèvent tu peux etre sur que ils te sortaient le coup de la piqure à chaque fois... Bah maintenant faudra piquer !

N'oubliez pas que si on coopère NORMALEMENT on est pas censé se faire tué,il faut pourtant bien un moyen d'oublier tout ce qui c'est passé.
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Déjà je trouve pas ça super cool de faire une scène RP pour au final lui faire oublier... Comment veux tu avancer si a chaque scène RP tu utilises ça ! C'est moche je trouve moi j'ai jamais fait ça quand j'étais rebelle.
Soit le type coopérère il a la vie sauve et ce souvient de tout...
Soit il coopère pas et meurt tout simplement... Pleton d'exécution ou sous la torture.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Moi je mettrai même 1h

Je peux te dire qu'avec une simple piqûre de morphine ou anesthésiant du style lorsque tu te fais opérer, tu ne te rappelles de rien de ta journée

Et si l’interaction ne dure que 20 min... ?
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Oui donc si au bout de 20min il est libéré et qu'il fait autre chose il ne se souviendra plus...
Alors que l'action est terminée... ?
Un peu comme en vrai, si quelqu'un te drogue c'est pas parce que qu'on viens te libérer que les effets de la drogue se dissipent.
Sinon tu peux toujours donner un antidote aux pompiers.
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
ou tout simplement un aller a l'hopital pour se faire soigner (comme pour un soin normal) sauf que la sa dissiperait l'effet aussi
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Sinon enfaite,je me pose une petite question Joe ! Ces items (Seringue + outils de torture) seront t'il vu par les Gendarmes lors d'une fouille ? (Au même titre que la drogue,lockpick ou autres).
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
PS : Je rappel que c'est


Oui donc si au bout de 20min il est libéré et qu'il fait autre chose il ne se souviendra plus...
Alors que l'action est terminée... ?
Oui donc c'est ce que je viens de dire justement, tu pourrais croisé des types qui serai défoncer x) Après de toute façon entre les gens qui vont jouer le jeu et ceux qui vont pas jouer le jeux...
Tu peux etre sur a 200% que une fois le type libérer il se pressera d'envoyé un sms Gendarme ou a ces potes pour dire " Hé j'viens de me faire kidnapper " donc bon...
Le plus important sera de trié plus sévèrement les joueurs actuellement sur le serveur qui font de la merde que de proposé ce genre de contenu.

Mais bref, pour moi qu'il y ai l'effet ou pas je vois pas ce que cela changera...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Toute façon le système est en test et on va l'améliorer en fonction de vos retours.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
PS : Je rappel que c'est


Oui donc si au bout de 20min il est libéré et qu'il fait autre chose il ne se souviendra plus...
Alors que l'action est terminée... ?
Bah c'est pas grave, il ira boire une bière pour se remettre d'aplomb :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Je suis d'accord avec Karl, 20 minutes ce n'est pas assez long par contre..

Je prends exemple du temps de la FOE, les interactions des fois durées plus longtemps. Après la perte de mémoire ne doit pas être systématique sinon c'est trop facile