Mise à jour du 27/02/15 20h - Plateforme pétroliére

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
  • Ajout du téléphone avec un historique
  • Le pétrole se récolte désormais via une plateforme maritime
  • Ajout d'un bateau transportant jusqu'à 3 HEMTT (Celui-ci permet par exemple de récolter du pétrole en grande quantité)


PS : N'ayez pas d'inquiétude ce bateau et ce système ne sont absolument pas bugé. Un tutoriel sera mis en ligne pour vous expliquer comment récolter du pétrole avec ce bateau en toute sécurité et sérénité !

EN ATTENDANT LE TUTORIEL QUI ARRIVERA SOUS PEU, SOYEZ ATTENTIF :

Voici une courte explication pour éviter d'exploser avec votre bateau :
Pour l'utiliser suivez ces étapes
:
  1. N'oubliez pas de déverrouiller votre bateau
  2. Positionner votre bateau et ouvrez la/les rampe(s) puis faites "Préparez au chargement"
  3. Chargez votre/vos véhicule(s)
  4. Pour chaque véhicule, une fois dans le bateau faites roulette et "Bloquer le véhicule" (Pour éviter qu'il explose)
  5. Une fois le/les véhicule(s) charger entrer en conducteur et faites "Fermer la rampe" puis roulette "Préparer au mouvement"
  6. Arriver à destination, Positionner votre bateau et ouvrez la/les rampe(s) puis faites "Préparez au chargement"
  7. Entrez dans votre véhicule, faite roulette "Débloquer le véhicule"
  8. Puis sortez vos véhicules et le tour et joué !
 
Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Excellent !
Du coup il faut se payer le bateau maintenant :eek:
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
Par contre, on peux farm avec 3 HEMTT en étant tout seul non ? Peut-être faire une règle ?
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Superbe MAJ !
Mais, car il y a toujours un mais, je pense qu'il faudrait travailler sur l'optimisation du serveur au lieu par exemple d'ajouter des nouveaux bateaux etc ^^ Car on l'a bien vu ce soir avec de nombreux crash serveurs, des desync de fou etc ^^

Cependant bien joué à vous quand même pour cette MAJ =)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Superbe MAJ !
Mais, car il y a toujours un mais, je pense qu'il faudrait travailler sur l'optimisation du serveur au lieu par exemple d'ajouter des nouveaux bateaux etc ^^ Car on l'a bien vu ce soir avec de nombreux crash serveurs, des desync de fou etc ^^

Cependant bien joué à vous quand même pour cette MAJ =)

Ce qui s'est passé ce soir ne pourra jamais être résolu. Ces problèmes sont présents sur tous les serveurs arma. C'est pas le nombre de joueurs le problème, c'est le nombre de joueur au même endroit. C'est arma qui est comme ça :emoji_frowning2:
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Par contre, on peux farm avec 3 HEMTT en étant tout seul non ? Peut-être faire une règle ?
Ah non ! Meme si on peux le faire seul avec 3 HEMTT, il faut deja avoir les 3 ... Ensuite les amener un par un au bateau, les remplir, les amener au traitement un par un, les traiter, puis aller vendre un par un et les ranger un par un ...

Un voyage de pétrole, de la récolte au traitement puis la vente prenait environ 35/40 minutes avant l'ajout du bateau.
La si tu fais les 3 toi meme, t'en as pour une bonne heure ... Sans parler du fait que c'est chiant quoi, c'est du farm ...

L'idée c'est quand meme de viser le RP, les intéractions à plusieurs etc, mais je pense qu'il ne faut pas empecher les gens "solitaires".

Déjà en solo pour un farmer "moyen", il te faut les 3 Hemtt et le bateau ... t'es dejà à presque 3'000'000.
Je me considère comme farmer moyen, et je ne dépasse pas les 2'000'000 (sans compter que je viens de descendre de 750'000 pour le bateau grrr!!!)
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
Ah non ! Meme si on peux le faire seul avec 3 HEMTT, il faut deja avoir les 3 ... Ensuite les amener un par un au bateau, les remplir, les amener au traitement un par un, les traiter, puis aller vendre un par un et les ranger un par un ...

Un voyage de pétrole, de la récolte au traitement puis la vente prenait environ 35/40 minutes avant l'ajout du bateau.
La si tu fais les 3 toi meme, t'en as pour une bonne heure ... Sans parler du fait que c'est chiant quoi, c'est du farm ...

L'idée c'est quand meme de viser le RP, les intéractions à plusieurs etc, mais je pense qu'il ne faut pas empecher les gens "solitaires".

Déjà en solo pour un farmer "moyen", il te faut les 3 Hemtt et le bateau ... t'es dejà à presque 3'000'000.
Je me considère comme farmer moyen, et je ne dépasse pas les 2'000'000 (sans compter que je viens de descendre de 750'000 pour le bateau grrr!!!)

Bah un garage a coté du concessionnaire pour les amener, mais j'avais pas vu la place du traitement enfaite donc c'est bon ^^