Mise à jour du 26/07 14h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Le prix de l'essence varie en fonction du prix du pétrole dans la bourse (à tester sur toute une journée, nous signaler tout bug) ;
  • Ajout de skin hayon sport > Police NKVD pour l'état de l'Est ;
 
Dernière édition:

Burning_Ice

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
16
4
40
France
Genial pour l'essence mais il faudrait retirer le prix de sortie du garage personnel sinon sa commence a faire beaucoup de frais pour une balade ...
 

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
j accord aussi que la sortie du garage ne sert a rien.

irl est qu il y en a qui paye pour aller acheter du pain?
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Genial pour l'essence mais il faudrait retirer le prix de sortie du garage personnel sinon sa commence a faire beaucoup de frais pour une balade ...
500€ le plein, soit le salaire que vous touchez toutes les 5 min...faut pas déconner non plus...c'est pas la mort.
Et puis c'est bien, ça rajoute un peu de RP, ça oblige les gens à sortir de leur véhicule.

Quant à la sortie du garage, ok on supprime le prix de sortie;
Mais tout les X km vous devrez payer un entretient du véhicule, toutes les semaines payer les assurances et taxes (dont le prix est bien évidemment proportionnel au prix et à la puissance fiscale du véhicule), et au bout de 6 mois le véhicule est déclaré vétuste et hors d'usage, bon pour la ferraille :D
 

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Nan ce qu'ils veulent dire je pense c'est oh cool j'ai un garage, j'habite a 1 km du marché, j'ai besoin de bouffe, sortons une aston martin (yen as qui ont des aston martin et des audis r8, moi j'aime les pick u et les HEMTT, chacun ses goûts :p) et la PAF le cout de sortie du véhicule, alors qu'il n'est pas justifié

Dans une concess ok tu paye le garagiste, masi la c'est toi qui te sort les doigts du cul pour sortir ta voiture, je suis d'accord pour enlever (ou le diminuer, mais j'ai pas de garage donc ça ne me dérange pas)

Après il disait ok pour l'essence génial tant mieux que quand la bourse est a 3 000 on ne doivent plus payer des oftunes ou au contraire faire des pleins gratuits tout comme cela m'est arrivé dans l'après midi alors que le prix du pétrole avait pas bougé. de plus IRL le prix du baril a diminué de moitié et pourtant on a perdu que 5 centimes à causes des taxes et de la marge des compagnies pétrolières entre juin 2014 et juin 2015


<3
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Ah ben ça, quand on a envie de frimer en Aston, tout se paye mon bon monsieur !:D
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Et en plus maintenant on sait remplir ses jerrycan vides :cool:
(Par contre je ne sais pas si ça reviens moins cher que d'en acheter de nouveaux)
 

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
Si l'éssence est payante, pourquoi ne pas rendre possible le fait de braqué les stations ?
Il me semble que l'on en as déjà discuté, mais assez brièvement.
Pourquoi ne pas rendre chaque station braquable une fois entre chaque reboot ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Si l'éssence est payante, pourquoi ne pas rendre possible le fait de braqué les stations ?
Il me semble que l'on en as déjà discuté, mais assez brièvement.
Pourquoi ne pas rendre chaque station braquable une fois entre chaque reboot ?

Un petit projet est à l'étude.