Mise à jour du 24/02/19 14h

Mamad Ahmedovic

Mucho dinero
  Membre
7 Août 2018
28
156
10
Caraïbes
mdr les rebelles qui vont stockés chez eux devant leurs potes ou des civils, ils vont avoir la trouille maintenant.
De plus, ça va les encourager à être plus discret aux patrouilles de GN dans leur secteur
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
IMPORTANT ! Ce n'est pas fonctionnel à 14h, ne pas utiliser la fonction !
Un fix sera apporté ce soir !
 
D

Deleted member 23515

Il serait intéressant que la DGLRF ait un rôle à jouer dans tout ça ;)

Ou pourquoi pas créer le centre des impôts tout simplement ? histoire de créer de nouveau poste, une nouvelle infrastructure etc ?

Parce que la DGLRF je veux bien mais il faudrait qu'il soit plus souvent dispo histoire de pas laisser ce RP tomber à l'eau.
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
L'idée de remplies une feuille d'impôt serai cool franchement

J'suis pas venu sur agora pour faire de la paperasse sérieux, que la dglrf aie accès aux comptes oui, qu'ils demandent des justifications pour certaines sommes oui, mais j'ai pas envie de remplir de la paperasse. Il y en a déjà assez sur agora je pense. Il vaut mieux se concentrer sur du vrai rp ig.
 

Camilla Munoz

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2017
66
305
40
30
Bonjour,

Des feuilles d'impôts vraiment? Je pense qu'on a déjà une multitude de "papiers" et démarches "administratives" à faire, pas besoin de rajouter une fiche d'impôts.

La DGLRF peut très bien vérifier les comptes des entreprises et entrepreneurs en vérifiant les entrées / sorties. Pas besoin de rajouter une nouvelle fois un document x ou y pour rajouter de la paperasse.

Je pense qu'il ne faut pas oublier que c'est un jeu et non pas une simulation exacte de la réalité. On est là avant tout pour s'amuser. Et je pense ne pas être la seule à ne pas être excitée à la vue de remplir des impôts IG. J'ai bien assez de la vraie vie pour ça c'est assez déprimant.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Ou pourquoi pas créer le centre des impôts tout simplement ? histoire de créer de nouveau poste, une nouvelle infrastructure etc ?

Parce que la DGLRF je veux bien mais il faudrait qu'il soit plus souvent dispo histoire de pas laisser ce RP tomber à l'eau.
On est assez dispo pour être pris en otage ahah :emoji_laughing:
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Pour le coup, avant de parler de FISC, rétablir un réel gouvernement, reprendre tout à 0 et établir de nouvelles bases.

Pour ce qui est de la DGLRF, on remet à plat en ce moment tout les décrets, lois entreprise ect pour faire un document propre complet et efficace pour avoir tout le règlement sur un seul post. C'est un travail assez long, mais je pense qu'on va pouvoir sortir ça dans les 2 semaines à venir. (@Dersigny Antoine ;) )
 
D

Deleted member 23515

Le tout c'est aussi d'arrêter les paperasses inutiles et de ce connecté et créer des bonnes scènes de Rp, c'est la dessus qu'il faut ce concentré arrêtons de bidouiller des Gdoc.

Parce que dans tout les domaines on ce casse la tête pendant 2 semaines à rédiger des Gdoc et au bout t'es saouler et tu n'en profite même pas.

Faites des choses simple mais efficace l'activité principal doit être IG et non sur Gdoc.

Puis Quand j'ai parler d'impôt je vois plus une version simplifié pas à rédiger des papiers pour les déclaration les gars hein vous emballer pas
.