Mise à jour du 23/02/20 13h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Ajout d'un nouveau type d'entreprises : les Entreprises d'Alcool ;
  • Les entreprises d'Alcool ont accés à des champs d'Orge et des Vignes ;
  • L'orge peut se transformer en fut de Whisky ou en fut de Bière (double farm avec des planches) ;
  • Le raisin peut se transformer en fut de vin (double farm avec des planches) ;
  • Les futs peuvent se transformer en bouteille (double farm avec du verre) ;
  • Les bouteilles/futs ne se vendent pas à la bourse ;
 
Dernière édition:

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Petite question Joe, Pour faire exemple bière faut planche et orge et c'est la même chose pour le Whisky ?
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Pourquoi pas les futs d'alcool les vendrent au bars et ceux-ci auraient un traitement pour les transformer en bouteille pour etre utilisable ?
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Les bouteilles/futs ne se vendent pas à la bourse ;

Désolé de déterrer un vieux sujet mais pourquoi ne pas autorisé la vente à la bourse, parce qu'en faite actuellement aucune entreprise ne fait d'alcool car ils ne peuvent vendre qu'à un ou deux bar qui commanderont peut-être 50 fûts chacun (et en étant optimiste) ...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Désolé de déterrer un vieux sujet mais pourquoi ne pas autorisé la vente à la bourse, parce qu'en faite actuellement aucune entreprise ne fait d'alcool car ils ne peuvent vendre qu'à un ou deux bar qui commanderont peut-être 50 fûts chacun (et en étant optimiste) ...
Car tout simplement nous avons accepté d'ajouter ces ressources à condition qu'elles ne soient pas en bourse.
Ce sont des ressources secondaires ajoutées pour faire du RP et non pour faire de l'argent.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Car tout simplement nous avons accepté d'ajouter ces ressources à condition qu'elles ne soient pas en bourse.
Ce sont des ressources secondaires ajoutées pour faire du RP et non pour faire de l'argent.

Mais pourquoi obliger une entreprise à le faire en activité principal (Vue que ya pas d'autres ''ressources'' plantable vendable à la bourse) ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Mais pourquoi obliger une entreprise à le faire en activité principal (Vue que ya pas d'autres ''ressources'' plantable vendable à la bourse) ?
Des joueurs sont venus nous proposer d'ajouter des alcools IG pour faire du RP avec les Bars.
J'ai dis OK mais ca sera pas vendable à la bourse, deal accepté.
Les entreprises qui ouvrent sur ces ressources la le font en connaissance de cause.

J'ai obligé personne
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Des joueurs sont venus nous proposer d'ajouter des alcools IG pour faire du RP avec les Bars.
J'ai dis OK mais ca sera pas vendable à la bourse, deal accepté.
Les entreprises qui ouvrent sur ces ressources la le font en connaissance de cause.

J'ai obligé personne
J'ajoute qu'on aurait pu ne pas les ajouter du tout vu quelles sont pas en bourse.
On l'a quand même fait pour proposer du RP.