Mise à jour du 22/08/18 14h

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
  • Les caisses d'arme sont de nouveau vendable;
  • Le nombre de pompier en service peut être visualisé via le téléphone;
 

Tito Boratti

Légende vivante|PDG BRT Production
  Membre
20 Juin 2017
65
152
25
France
Je trouve ça dommage pour les pompiers, ça va multiplier les insultes des écervelés qui crieront " il EsT cO pK Il VieNt PaS!!!!" alors qu'ils sont en scène RP ou simplement occupé..
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Je trouve ça dommage pour les pompiers, ça va multiplier les insultes des écervelés qui crieront " il EsT cO pK Il VieNt PaS!!!!" alors qu'ils sont en scène RP ou simplement occupé..
Je suis d’accord avec toi!! Déjà que ça ce plaignait pour une simple caserne j’imagine pas là !
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je pense que les pompiers (enfin j'éspère),auront un bouton pour se montré "disponnible" a partir en inter,pendant que les autres (qui font imaginons du rp pompier à la caserne,laisse leur bipper éteint pour ne pas gener les civils et etre déranger)
 

Tito Boratti

Légende vivante|PDG BRT Production
  Membre
20 Juin 2017
65
152
25
France
Je pense que les pompiers (enfin j'éspère),auront un bouton pour se montré "disponnible" a partir en inter,pendant que les autres (qui font imaginons du rp pompier à la caserne,laisse leur bipper éteint pour ne pas gener les civils et etre déranger)
ça peut être super ça pour les recruteurs, formateurs etc!
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Je suis d’accord avec toi!! Déjà que ça ce plaignait pour une simple caserne j’imagine pas là !
Bonsoir,
si nous donnons libre accès aux commentaires en dessous des annonces maj, c'est pour écrire des choses qui concernent ces dernières.
Pour écrire ce genre de choses abstient toi la prochaine fois, merci :)
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Bonsoir,
si nous donnons libre accès aux commentaires en dessous des annonces maj, c'est pour écrire des choses qui concernent ces dernières.
Pour écrire ce genre de choses abstient toi la prochaine fois, merci :)
Je ne vois pas ou est le mal? J'ai tout simplement fais une remarque sur la mise a jours en mentionnant un autre Evénement non donc a mon bon sens je reste dans la maj et non hors sujet? Les places commentaires serve a ça je pense mais bon je ferrais gaffe la prochaine fois si ceci était insultant veiller a m'en excuser !

Edit Vik :
Déjà que ça ce plaignait pour une simple caserne j’imagine pas là !
Je vois pas l’intérêt :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je trouve ça dommage pour les pompiers, ça va multiplier les insultes des écervelés qui crieront " il EsT cO pK Il VieNt PaS!!!!" alors qu'ils sont en scène RP ou simplement occupé..
Merci de lire les mises à jour précédents. Ce que tu dis est déjà en place ;)