Mise à jour du 21/07/17 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Suite à de nombreux usebugs il n'est plus possible d'accéder à l'inventaire T d'un véhicule si un autre joueur est à moins de 6 mètres de vous ;
  • Les dépanneurs touchent maintenant 15 000 € par mise en fourrière ;
 

Joackim Przeracki

Contremaître à U.C. Steel Industy
  Membre
21 Mai 2017
30
26
10
Marseillan
Wow, mais ca va être la cata pour vendre les ressources illégale sa non ?
Dans le sens ou si on dois s'écarté les uns des autres pour vendre sa va faire perdre un temps fou.
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
A vous d'adapter un nouveau système.
C'est pour régler un bug, faudra faire avec malheureusement.
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Dit moi comment m'adapter avec un vendeur comme celui-la ?




 

Joackim Przeracki

Contremaître à U.C. Steel Industy
  Membre
21 Mai 2017
30
26
10
Marseillan
Oui sa je le comprend très bien Isaak, je râle pas j'expose juste un fait. Après si il y avait un bug il fallait effectivement trouvé le meilleur moyen de le résoudre.
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Certes , sa règle le problème de duplication. Mais :

- Les joueurs qui jouent ensemble , récolte , traite , vend ensemble , sa va les bloqués.
- Cette mise à jour va faire perdre du temps aux joueurs car ils vont devoir traité chaucun leur tour.
- Cette mise à jour va bloquer les entreprises et les vigiles.


ENTREPRISES :
Le but du RP entreprise est de fournir du travail aux civils et avoir des intéractions avec eux. Les intérimaires vont devoir être loin un de l'autre , ne pourront pas être proche afin de discuter pendant la récolte et le traitement. Sa bloque des intéractions et c'est complètement débile d'enlever de l'intéraction et de bloquer a ce point les gens.
Les Entreprises ne pourront pas destocker rapidement leur marchandise , car ils devront faire de plus petite vente et ne pourront pas être actif au maximum. Les entreprises ne pourront donc pas fournir de RP et de revenues aux intérimaires et aux nouveaux arrivants.

VIGILES:
Le nombre de convoie et de camion par convoie va être réduit ÉNORMEMENT à cause de cette mise à jour, car les entreprises n'auront pas la possiblité de vendre une bonne quantité de ressource. Le RP Vigile/Convoyeur va être mis de côté et va se prendre encore une grosse claque.

J'aimerais entendre ce que pense les groupes rebelles et les entrepreneurs de cette mise à jour.
 

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Exactement pareil pour nous quand on vend aux dealers avec une dizaine de camion c'est juste impossible. C'est n'importe quoi.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Les joueurs qui jouent ensemble , récolte , traite , vend ensemble , sa va les bloqués.

Bah tu met ton camion un peu plus loin du vendeur...
En quoi c'est génant de courir sur 10 mètres entre le camion et le PNJ ?

Pour le reste : on test, on discute, on adapte.