Mise à jour du 21/01/15 - 02h00

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Tous les véhicules disposent désormais d'une radio longue portée ;
  • Pour récolter (cueillette et minage) vous pouvez utiliser la touche windows ;
  • La récolte est automatique jusqu’à que votre inventaire soit plein ;
 

Tom Hate

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
49
4
50
Très bonne MAJ :)
Pour le Minage pour ma part "Windows" ne fonctionne pas, je dois faire Y pioche utiliser comme avant mais ça mine automatique jusqu’à que mon inventaire soit plein.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Ma tendinite du pouce gauche te remercie, Joe :D
 

Jake Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Janv. 2015
20
14
20
Très bonne MAJ :)
Pour le Minage pour ma part "Windows" ne fonctionne pas, je dois faire Y pioche utiliser comme avant mais ça mine automatique jusqu’à que mon inventaire soit plein.
Quelle est la mine sur laquelle le minage avec la touche windows n'a pas fonctionnée ?
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Merci pour la longue portée dans les véhicules :)
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Merci, très bonne maj. :)
 

Tom Hate

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
49
4
50
Au Nord de Kavala mais je pence que j'étais mal placer car on ma dis que ça marcher très bien ^^
 

Tom Hate

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
49
4
50
Mais je les deja le dernier launcher ^^ mais j'ai pas non plus les bouchons d'oreilles je vois pas les tenus rebelle pourtant j'ai supprimer les dossiers et re dl , j'ai des ejects serveur sans motif, les véhicules du samu je les vois transparent preuve ci dessous, mais j'ai tous à jour et fais tous ce que l'on ma dis de faire pour régler ces problèmes mais tjr pareil j'ai la poisse :emoji_frowning2:.
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
tu a télécharger celui qui dates de 10 jours ? car j'ai effectué les mises à jours de mon pc qui etait en version 1 et j'ai pas eu de pb :)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Mais je les deja le dernier launcher ^^ mais j'ai pas non plus les bouchons d'oreilles je vois pas les tenus rebelle pourtant j'ai supprimer les dossiers et re dl , j'ai des ejects serveur sans motif, les véhicules du samu je les vois transparent preuve ci dessous, mais j'ai tous à jour et fais tous ce que l'on ma dis de faire pour régler ces problèmes mais tjr pareil j'ai la poisse :emoji_frowning2:.

Viens sur TS stp
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Ce doit être un problème de MAJ parce que tu as pris ce screen hier ou avant hier, et tu nous vois avec nos anciennes tenues...
 
Dernière édition:

Tom Hate

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
49
4
50
Oui j'ai bien le launcher il y a 10 jour ( enfin je crois car j'en est dl 2 ^^ ) sinon on fais comment pour savoir le version du launcher ?
le screen et de hier 20H36 ^^
Joe j'y suis je tattends ^^