Mise à jour du 21/01/15 - 02h00

Artyom Rafal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
85
19
25
Super pour le craft, ca va nous aider ;) en revanche une petite question pour la radio longue portée, on l'utilise avec les touche de la radio longue porté ou la radio normal ?
 

Tom Hate

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
49
4
50
Grand MERCI à Joe Bacon tout est réglé :):):):):):):)
 
Dernière modification par un modérateur:

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Conduire en parlant sur la courte portée, c'est faisable.
Conduire en parlant sur la longue portée, c'est suicidaire. Surtout avec moi derrière le volant.

Serait-il possible de faire en sorte que les passagers puissent utiliser aussi la longue portée à bord des véhicules ?

Parce que je galérais, surtout en course poursuite; mais j'ai jamais eu autant peur quand c'est Ramirez qui zigzaguais en parlant à la radio malgré que la route soit droite...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Conduire en parlant sur la courte portée, c'est faisable.
Conduire en parlant sur la longue portée, c'est suicidaire. Surtout avec moi derrière le volant.

Serait-il possible de faire en sorte que les passagers puissent utiliser aussi la longue portée à bord des véhicules ?

Parce que je galérais, surtout en course poursuite; mais j'ai jamais eu autant peur quand c'est Ramirez qui zigzaguais en parlant à la radio malgré que la route soit droite...

Tu as pas des bouton paramétrables avec des macros sur ta souris
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Tu as pas des bouton paramétrables avec des macros sur ta souris
J'ai tenté de négocier avec ma femme pour acheter une souris avec macro mais ma nouvelle carte graphique est encore resté en travers de sa gorge... Une idée pour la convaincre ?

Plus serieusement, toutes les touches ont l'air déjà utilisé pour d'autres trucs c'est la galère...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
normalement le passager avant à accés à la longue portée
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Je testerai, mais en patrouille c'est rare d'avoir un passager. On est dans le "remorque" en général.