Mise à jour du 19/07/17 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Mise à jour d'ACE (fix et améliorations) ;
  • En test : Task Force Radio BETA V1 ;
  • Task Force Radio : ajout d'intercom dans les véhicules aériens ;

  • La version V1 Beta corrige de nombreux bugs liés à task force radio, de plus elle apporte également des nouveautés (son stéréo, améliorations etc...) ;
  • Merci de nous remonter tous les dysfonctionnement que vous pourrez constater ;
Pour ceux qui utilisent le launcher V1 veuillez installer le plugin task force via ce lien :
https://www.agorapolis-altislife.fr/telechargement/task_force_radio.ts3_plugin
 
Dernière édition:

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
30
France
c'est normal que moi sa a crash en plein DL de la mise a jour et la je doit re télécharger le mod
 

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
Je n'aime pas les voix on entend presque pas, les voix sont dégueulasses j'aimerai revenir à l'ancienne version de TFR.
 
Dernière édition:

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
C'est horrible quand quelqu'un est complètement à notre droite on a aucun audio de la gauche. Puis la qualité dégueulasse *_*
 

Thomas R. Bergen

Directeur d'agences de recrutement
  Membre
24 Juin 2017
122
100
20
La mise a jour ne ce fait pas j'ai du désinstaller le launcher mais la mise a jour ne ce fait pas merci de m'aider! URGENT
 
Dernière édition:

Heisen Ower

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2016
53
53
30
de même l'ancien tfr était beaucoup mieux que celui ci pour les raison évoqué par Udrea, autre problème on entend quasiment pas les mec dans les véhiculés d'a coté alors que nos deux voiture sont l'une a coté de l'autre
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Je rejoins les avis du dessus, le système de voix était bien mieux qu'avant, on entend plus rien maintenant et ce qu'on entend la qualité est pas top!
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je rejoins les avis du dessus, le système de voix était bien mieux qu'avant, on entend plus rien maintenant et ce qu'on entend la qualité est pas top!

Hum...
J'ai l’impression que vous n'êtes pas trop objectifs car pour ma part je ne vois aucun changement de qualité...