Mise à jour du 18/06/15 14h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Modification des performances, merci de signaler sur ce topic une amélioration ou dégradation des performances (desynch, fps, crash...) ;
 

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
Je n'arrive pas a depasser les 11fps depuis la maj, alors que j'en ai habituelement 20-25. J'ai egalement de nomreux freezes.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ok, d'autres joueurs on les mêmes soucis ou pas ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ok, ça sera corrigé pour 02h


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Malgré la MAJ et tournant sur du 40 a 60 joueurs seulement, les FPS du serveur sont pas terrible (Très bonne config et pourtant je tourne sur du 25 - 30 FPS et quand le serveur tourne sur du 10 - 15 joueurs, sa tourne sur du 45 - 50 fps) , je ferais un comparatif sur d'autre serveur qui tourne parfois sur du 90 - 120 joueurs et les FPS était potable voir correct.

Y a t'il un soucis de performance du serveur ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Malgré la MAJ et tournant sur du 40 a 60 joueurs seulement, les FPS du serveur sont pas terrible (Très bonne config et pourtant je tourne sur du 25 - 30 FPS et quand le serveur tourne sur du 10 - 15 joueurs, sa tourne sur du 45 - 50 fps) , je ferais un comparatif sur d'autre serveur qui tourne parfois sur du 90 - 120 joueurs et les FPS était potable voir correct.

Y a t'il un soucis de performance du serveur ?

Bah non mais tout le monde veut tout pleins de véhicule et tout pleins de mod... C'est le prix à payer...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je vais apporter quelques modifications ce Samedi à mon retour. A voir si les FPS s'améliorent.
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Personnellement comparé à d'autre serveur modder, je trouve celui d'Agora très bien optimisé quand il y a 70 voir 80 joueurs c'est rare que je descend les 25-30 fps en très élever avec la distance à 3000m. ce qui est pour moi plus qu'acceptable.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Bah non mais tout le monde veut tout pleins de véhicule et tout pleins de mod... C'est le prix à payer...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ajoutons aussi que les véhicules de Shounka mettent des coups de pression au serveur et aux clients... D'ailleurs c'est normal ?
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Sois plus précis... Coté serveur les véhicules de shounka ne font rien du tout.
Je pensais qu'il avait un impact côté serveur. Je voulais dire que l'arrivée d'un véhicule de shounka dans ma région d'affichage cause un plus ou moins petit freeze contrairement à un véhicule du jeu par exemple ou des autres véhicules comme les bus.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je pensais qu'il avait un impact côté serveur. Je voulais dire que l'arrivée d'un véhicule de shounka dans ma région d'affichage cause un plus ou moins petit freeze contrairement à un véhicule du jeu par exemple ou des autres véhicules comme les bus.

Ok je vais si ca peut être amélioré.
 
T

TEST

De nombreux crash pour moi, toutes les 5 minutes mais aucune raison d'affichée..
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Ok je vais si ca peut être amélioré.
Si personne d'autre ne s'en ai plaint, ne t'embête pas. J'ai une bonne config donc je cours pas après les petits freeze. Je fais moins de rase-motte en hélicoptère, qui était problématique lors d'un freeze :D
 

OliverQueen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
17
14
40
Bonjour tous le monde venant d'un autre serveur et ayant fait d'autres serveur moddé ( rassuré vous pas de ban) juste que j'aime l'aventure le rp et le changement , quand vous avez des mods vous perdez en fps la seule solution que j'ai pu avoir a tout sa c'est un impound massif de la part de la police ou un dépop programmé sur le serv genre personne a - de 200 metres pendant 5 véhicules hop retour auto au garage , malheuresement les mods pompes énormément mais le prix a payer est la pour du contenu avouons nous que le arma de base pick up et hayon et vite lassant quand on goute aux mods