Mise à jour du 15/05/17 20h

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
On à demandé à tout le monde quand vous avez eu vos douschka ?
Et vos véhicules blindés ?
Vous allez bientôt avoir le M110,on ne nous à pas demander non plus ! (vu que ca râlais pour les snipers tout à l'heure)

Arrêtez tout le temps de pleurer dès que ya un ajout,c'est incroyable,pour certains d'entre vous sont persuadés que la Gendarmerie ne devrait pas existe sur le serveur ca laisse malheureusement une image de comment certains voient les choses,et c'est dommage.

Cela fait des mois et des mois que les rebelles ont le M110 l'ami.
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Faudrait peut être penser à faire du News coter rebelle aussi car depuis la refonte casiment rien à changer ... . Car les ajouts gendarmes (M320 , les 7,62 à tire la rigo ,...) puis je c'est pas si quelqu'un a remarquer mais pour réussir une action gun fight avec les gendarmes est actuellement impossible à gagner coter rebelle !! Il y a un gros problème d'équilibre ...
Gunshop :)
 

John Craps

John "Big Fish" Craps
  Membre
Club des 2015
7 Déc. 2015
72
74
45
Merci pour la MAJ. Continuez et vous trouverez peut être l'équilibre pour tous le monde. ^^ Sinon je vois que ça chouine toujours autant quand on modifient trop les habitudes de certains. Je me souviens d'une époque ou les gendarmes ne pouvait presque pas sortir de leur différents QG sans se faire éclater par les rebelles. Donc de temps en temps la balance qui change de camp ça fais plaisir. N'oubliez pas le RP avant la castagne mes chers amis Roleplayers. ;)
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Oùùùù là, un peu de poivre messieurs pour équilibrer avec le sel ?

Bel esprit de la part de tout le monde, ça fait plaisir une communauté aussi resplendissante de fair entre chaque parti !
Je citerai bien quelqu'un qui disait souvent : à chaque réunion c'est pareil, les rebelles pleurent sur les gendarmes, et les gendarmes pleurent sur les rebelles.

Parfois je me demande l'âge moyen qu'a la communauté... ? Attendez de voir si les situations vont changées, jugez des nouveaux arrangements, et ensuite postez un feedback assez critique pour être objectif et non subjectif...

J'veux bien qu'on soit pas des bisounours, mais quand même...

Bis de la part d'un mec qui n'arrive pas à faire la MAJ.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
popcorn.gif
 

Alex Adams

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
197
59
10
MERCI POUR VOTRE SUPERBE TRAVAIL ENVERS LA COMMUNAUTÉ D'AGORAPOLIS, NOUS VOUS EN REMERCIONS. MERCI AUX DÉVELOPPEURS, MODÉRATEURS, GRAPHISME ,ET BIEN SÛR , A @Joe Bacon ET À @Luigi Myrini


Voilà ce que voulais dire toute ces personne qui critiquaient!
 
Dernière édition:

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Comme d'habitude sa chouine pour un simple ajout.
"Lui il a eu sa donc moi je veut mieux que lui"

Honnêtement je ne sait pas quel age vous avez tous mais on dirai une bande de gamin ...

Il y a quelques semaine sa pleurer pour un sniper ajouter au gendarmes ensuite c'est pour un hélico ... Alors je vous répondrez tous.

STOP PLEURER POUR UN OUI POUR UN NON !!

-Les pompiers : Je comprend que l'ont ne vous a pas demander votre avis avant d'enlever la thermique, mais, depuis quand les pompier ont une camera thermique pour rechercher des victimes ?!?!

-Les entrepreneurs : Arrêtez de prendre vos employer pour des pompe a fric un peut ... Le RP entreprise ne sert pas juste a grossir son compte en banque jusqu’à plus soif ...

-Les rebelles : La seul chose ou je suis d'accord avec vous c'est que les gendarmes ai du 7.62 au grade de brigadier, sinon, stop pleurer car les gendarmes sont supérieurs ... Les gendarmes sont un seul groupe contre tout les rebelles de l'ile donc normal qu'il ai un léger avantage et je ne voit pas en quoi un simple hélico va leurs donner encore plus d'avantage justement ?!?! Essayer de mieux vous organisé et le tour et joué. (il me semble qu'a la base c'est un serveur Rebelle Vs Rebelle donc taper vous un peut sur la gueule entre vous au lieux de constamment voir les gendarmes comme vos seul ennemis)

Sa me trou le cul de voir qu'a chaque ajout d'un coter comme de l'autre il y a du ouin ouin.

Faite des réunion avec le staff, proposé des ajout avec des argument qui tienne la route et vous en aurez aussi...

Sinon beau boulot aux staff.

Arta.
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
-Les pompiers : Je comprend que l'ont ne vous a pas demander votre avis avant d'enlever la thermique, mais, depuis quand les pompier ont une camera thermique pour rechercher des victimes ?!?!
Dans la vie de tout les jours celle-ci est utilisé et équipé sur les hélico de la Sécurité Civile afin de rechercher des victimes dans une forêt ou une montagne ...

Sinon, pour une fois Arta je suis tout a fait d'accord avec toi sur tout le reste :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:
 

Clement Kelly

Gendarme a la Retraite
  Membre
20 Août 2016
118
98
50
Bonjour, personellement je trouve que cette ajout est amplement justifié, je suis désoler mais IRL vous ne verrai pas de HummingBird Gendarme Patrouiller, pour la caméra c'est vrai que pour les pompiers c'est pas cool mais faut vivre avec, j'estime que le staff fait du mieux qu'il peut pour satifaire la majoriter des joueurs, on ne peut pas plaire a tout le mondes, mais sinon heureux de voir enfin cette Hélicoptère coter Gendarme
Cordialement Juan Pablo Andres.
 

José Vasquez

Prof d'Aqua Poney à la piscine de Kavala
  Membre
2 Avr. 2017
158
81
20
Bel ajout, merci aux devs et staff pour ce que vous faites sur ce serveur!