Mise à jour du 15/05/17 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Si c'est pas les Rebelles qui râlent c'est les Gendarmes, si c'est pas les Gendarmes c'est les Pompiers....
:emoji_sweat:
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Si c'est pas Ashi c'est Mohamed.
Personne ne trouve cette hélico Abusé ? Pourquoi nous n'avons pas fait d'avis lors de réunion rebelle ? Pourquoi ne pas avoir fait ce genre de demande en global pour avoir l'avis de tout le monde ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Si c'est pas Ashi c'est Mohamed.
Personne ne trouve cette hélico Abusé ? Pourquoi nous n'avons pas fait d'avis lors de réunion rebelle ? Pourquoi ne pas avoir fait ce genre de demande en global pour avoir l'avis de tout le monde ?

Je laisserai les Gendarmes et le staff s'exprimer.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Donc juste vous vous en foutez de notre avis ?

Non, c'est juste que la thermique doit être accessible uniquement dans un nombre de cas trés rare.
Vous l'aviez avec le 635 mais ce n'était pas censé être le cas.
 

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Si c'est pas Ashi c'est Mohamed.
Personne ne trouve cette hélico Abusé ? Pourquoi nous n'avons pas fait d'avis lors de réunion rebelle ? Pourquoi ne pas avoir fait ce genre de demande en global pour avoir l'avis de tout le monde ?

Abusé ? C'est toujours mieux qu'un palette Mohamed.. Désolé mais personne ne le trouve abusé comparé à certain(s) véhicule(s) rebelle hein..
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Non, c'est juste que la thermique doit être accessible uniquement dans un nombre de cas trés rare.
Vous l'aviez avec le 635 mais ce n'était pas censé être le cas.
C'est pas vraiment le fait qu'on nous l'a retiré qui me dérange , c'est surtout la façon de faire ! Si on devait pas y avoir accès avant pourquoi nous avoir demandé pdt la réu si on s'en servait ?
 

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Yop,

Perso ça ne me dérange pas que les gendarmes ai cet hélico.

Ils sont supérieurs aux rebelles ? Après tout c'est la force principal au niveau sécurité du serveur.
Et si je me souvient bien (je me trompe peut être, corrigé moi) la sortie est restreinte à certains point non ?

Par contre, ce qui me dérange un peu, c'est que lors de la réunion Staff / Gendarme / Pompier, on a parler de la caméra, on nous a demandé l'utilité, on nous a dit, on la retire pour les gendarmes.
Aujourd'hui elle est retiré pour tout le monde.

Certainement une question dev, mais au moins prévenir.
 

Eric Mazel

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Juil. 2016
123
50
35
Bordeaux et non pas de Marseille
Faudrait peut être penser à faire du News coter rebelle aussi car depuis la refonte casiment rien à changer ... . Car les ajouts gendarmes (M320 , les 7,62 à tire la rigo ,...) puis je c'est pas si quelqu'un a remarquer mais pour réussir une action gun fight avec les gendarmes est actuellement impossible à gagner coter rebelle !! Il y a un gros problème d'équilibre ...
Je pense que c'est normal que ce soit difficile pour vous et c'est pas non plus facile pour nous faut pas croire de plus cette hélico aura des restriction de sortie surement.
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Pourquoi nous n'avons pas fait d'avis lors de réunion rebelle ?

Vous avez demandé l'avis au Gendarmes pour l'ajout de votre Douska ?
Si oui, je ne m'en souviens pas.

C'est donnant, donnant, pour avoir cette Helico, nous n'avons pas claqué des doigts puis POUF oh, un Ec-135. L'ajout de cette Helico, est sous condition de certaines choses qui doivent être faites dans la Gendarmerie.

Je rappelle juste, que cette Helico :

- N'est pas blindé
- N'a plus la caméra Thermique
- N'a plus la caméra NVG
- Fait tellement de bruit, qu'il faut être a 1,300 km pour ne plus l'entendre.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Il faudrait arrêter de faire des gaminerie entre Pompier-Gendarme-Rebelles car niveau entreprise à part de baisser les bourses etc ..., on à rien eu de nouveau depuis 1 an ... Donc l'autre qui va pleurer car il a pas eu son joujou, merci .
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Si c'est pas Ashi c'est Mohamed.
Personne ne trouve cette hélico Abusé ? Pourquoi nous n'avons pas fait d'avis lors de réunion rebelle ? Pourquoi ne pas avoir fait ce genre de demande en global pour avoir l'avis de tout le monde ?


On à demandé à tout le monde quand vous avez eu vos douschka ?
Et vos véhicules blindés ?
Vous allez bientôt avoir le M110,on ne nous à pas demander non plus ! (vu que ca râlais pour les snipers tout à l'heure)

Arrêtez tout le temps de pleurer dès que ya un ajout,c'est incroyable,pour certains d'entre vous sont persuadés que la Gendarmerie ne devrait pas existe sur le serveur ca laisse malheureusement une image de comment certains voient les choses,et c'est dommage.