Mise à jour du 13/06/21 20h

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
En parallèle de tout ça :

  • Mise à jour de 3 produits The_Programmer :
    • Company system (Script entreprise : Ajout d'informations sur les véhicules (Fourrière, immatriculation, contrôle technique)
    • Iphone_XI : Ajout d'une application pour poser des cônes, lumières ect, disponible pour les pompiers, dépanneurs et gendarmes)
    • Duty_System (Prise de service)
Un problème est apparu après la mise à jour de l'iphoneXI, il est corrigé pour 13h ou 20h.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
on pourrait avoir la liste des véhicules d'Ultra Luxe svp ?

J'avais d'ailleurs proposé un ajout de certains modèles ici, vous pensez que certains sont ajoutables ? (jfais des gros yeux sur la mcLaren ^^)

Merci de vos réponses ;)
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
on pourrait avoir la liste des véhicules d'Ultra Luxe svp ?

J'avais d'ailleurs proposé un ajout de certains modèles ici, vous pensez que certains sont ajoutables ? (jfais des gros yeux sur la mcLaren ^^)

Merci de vos réponses ;)

T'es sur l'ile d'altis pas de Dubai :emoji_joy:
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Dans ce cas pourquoi ouvrir la possibilité de les acheter sans villa pour 2M?

C'est pas logique x)

Mais pour moi ce n'est qu'une question de diversité. Éviter, le peu de fois qu'on en voit, de revoir les mêmes véhicule d'ultra luxe, notamment lors des évent, ou on voit les 3 mêmes lambo garées les unes à côté des autres.

C'est du détail, mais je vois pas en quoi ça gêne.

Tu as pas la liste toi Wallace ?
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Dans ce cas pourquoi ouvrir la possibilité de les acheter sans villa pour 2M?

C'est pas logique x)

Mais pour moi ce n'est qu'une question de diversité. Éviter, le peu de fois qu'on en voit, de revoir les mêmes véhicule d'ultra luxe, notamment lors des évent, ou on voit les 3 mêmes lambo garées les unes à côté des autres.

C'est du détail, mais je vois pas en quoi ça gêne.

Tu as pas la liste toi Wallace ?
C'est Agorapolis pas pouf pouf ...
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Rajouter 1 ou 2 supercars peut être intéressant ça rajoutera des choses à collectionner pour les supers riches c'est pas si mal, et ça rejoue un peu de diversité dans les modèles, certes c'est pas Dubai mais certains on un compte en banque de ministre aussi
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Rajouter 1 ou 2 supercars peut être intéressant ça rajoutera des choses à collectionner pour les supers riches c'est pas si mal, et ça rejoue un peu de diversité dans les modèles, certes c'est pas Dubai mais certains on un compte en banque de ministre aussi
Toujours le problème de l'économie d'arma... Il faut un impôt automatique...
 

BANDEF

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
161
150
35
Pyrgos au niveau du marché perte de 15 fps je reconfirme au prochain passage.