Mise à jour du 13/02/18 14h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Augmentation du prix mini des ressources légales et illégales + 5% ;
  • Le prix max ne change pas, la baisse est toujours de -10% suite à la dernière mise à jour ;
  • Mise à jour de notre principal pack d'armes, 1,82go à télécharger via notre launcher ;
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Est ce que c'est une augmentation par rapport à la baisse ou par rapport à la normale ?
(je ne suis pas tout a fait sur d'être clair xD )

En gros est ce que cest ne augmentation par rapport a y a un mois ou par rapport a hier ?
En gros depuis un mois la baisse du prix mini est de -5% ;)
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
what ? peux tu donner plus de détails stp ?
Ben je me suis réveillé avec la plupart des points de traitement et les dealers, et les champs de drogue sur ma carte.
Ils n'y sont pas tous (y a pas traitement d'ED par exemple, ni le dealer MSV).

J'ai aucun membre de mon gang de co donc c pas eux qui ont mis sa sur la carte, et sa y était directement, puisque sa y etait quand j ai du choisir ou spawn
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Ben je me suis réveillé avec la plupart des points de traitement et les dealers, et les champs de drogue sur ma carte.
Ils n'y sont pas tous (y a pas traitement d'ED par exemple, ni le dealer MSV).

J'ai aucun membre de mon gang de co donc c pas eux qui ont mis sa sur la carte, et sa y était directement, puisque sa y etait quand j ai du choisir ou spawn
tu as surement eu le bug ou tu vois les points cartes d'autres joueurs, et tu as du tomber sur les points cartes gendarme, à voir si tu l'as toujours au prochain reboot