Mise à jour du 11/09/18 20h

Foxter Carter

Brigadier Gendarmerie, Semper Fidelis VEG=A=S
  Membre
18 Mars 2016
155
626
30
Le problème est que les 3 agences de sécurité à l'époque avait énormément de contrat (protection d'entreprise, protection du gouvernement, convoi etc), maintenant le seul contrat qu'il y a sont les convois, le problème des convois de maintenant c'est le client appelle l'entreprise de sécurité et elle veut 10 camions maintenant sans demander si il y a assez d'agents de sécurité etc.
Et aussi les agents de sécurité ne sont pas des vendeurs.
Ce qui est des protections d'entreprise maintenant pratiquement tout les directeurs d'entreprises préfère ce défendre soit même avec leurs sting silencieux parce que les contrats sont soit-disant "trop chère".

Donc je rejoins Marco dans ce qu'il dit et c'est pour cela que la VEG=A=S Sécurity a fermé mais tout les directeurs d'entreprise ne sont pas comme ca !;)
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bonjour,

Après Marco il ne faut pas généraliser cela à toutes les entreprises moi perso je vous est toujours remercier et jamais fait attendre. Après le souci est que le rôle d'agent de sécurité à été dévier que vers le rôle de convoyeur ce qui est lassant pour vos agents.
Oui tkt je mais pas tout le monde dans le même pot mais en 1 ans et demi je donne juste mon ressenti.
C'est juste devoir les entreprises dire on c'est pas vendre car y a pas de sécu.
 

Tayron Mason

Gouverneur du canton de KAVALA et D'ATHIRA
  Membre
14 Fév. 2017
157
321
25
Kavala
Bon je vais répondre pourquoi nous avons pris une pause coté BGS de mon point de vue.
Sa fait plus de 1 ans et demi de mon coté que je fais de la sécu. et sur tout les contrats qu'on a eut on a jamais eut un "merci" ou autre. 5on demande pas la lune mais juste un minimum de reconnaissance pour le boulot fournir.
Les interactions étaient devenue "Allo besoin de 10BB dans 15 minutes " et sa s'arrêter là.


Après les PDG qui nous font attendre des dizaine et des dizaines de minutes car " mon collègue arrive d'ici 5-10 minutes" ou "on doit attendre telle entreprise mais ils seront la que dans 20 minutes etc " et j'en passe beaucoup.


Aujourd'hui les mecs qui gère leur entreprise pense qu'à eux et pour leur vente ils ne voient même pas les mecs de la sécu parle même pas, Vous êtes tellement concentrer sur votre ressources et la bourse que vous vous intéressez même pas aux joueurs qui font la sécu.
Et sa se voit encore dans ton message @Bastien Sapin tu préfères ventes plus que d'appeler la sécurité.


Après il y a encore pas mal de raison pourquoi nous avons fait une pause.
Y a un moment faut se remettre en question et de notre coté c'est ce qu'on a fait car nous sommes pas des larbin pour les entreprises mais juste une sécurité !! nous sommes pas vos "putain de vendeurs aussi !!!"

PS: Faut remettre les choses dans leur contexte !

Je suis totalement d'accord avec toi !