Mise à jour du 11/09/18 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Woupiii déja qu'on avais mass unité avec les unités qui pesais 2kg maintenant elles pèsent 4 donc on en vendra encore 2 x moins par vente....
4... ?!?

Attention à pas généraliser.

Matériaux : 2
Bijoux : 2 (pas normal, bug, sera mis à 3)
Composant : 4 (sera mis à 3 dans la semaine)
Vin d'Altis AOP : 2
 
Dernière édition:

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
je parle pour mon secteur joe, et le composant sans être empaqueté pèse 4.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Un autres trucs auquel je viens de penser c'est au niveaux des ventes car avec des items a 1 de place c'était pratique de vendre surtout ces derniers temps.
Car vue que sur l'île il n'y a plus vrmt d'entreprise de sécu ont pouvait vendre quand même un peu régulièrement mais là ça va être chaud bref a voir a voir mais pour moi le retirée de manière aussi radical est un peu trop rapide a mon gout

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Un autres trucs auquel je viens de penser c'est au niveaux des ventes car avec des items a 1 de place c'était pratique de vendre surtout ces derniers temps.
Car vue que sur l'île il n'y a plus vrmt d'entreprise de sécu ont pouvait vendre quand même un peu régulièrement mais là ça va être chaud bref a voir a voir mais pour moi le retirée de manière aussi radical est un peu trop rapide a mon gout

Envoyé de mon Blackberry Z38
Il y en a des entreprises de sécu mais faut les contacter pour les exploités

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Je ne dirai rien a part " renseigne toi avant de parler "
IMG_20180912_101616.jpeg


Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Pourquoi dis tu dans ce cas qu'il n'y a plus vraiment d'entreprise de sécu ?

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
Voilà je redescends donc et redevient civilisé :
BGS en vacances/pause depuis 1/2mois
BSS actif mais presque jamais la et quand elle est la pas plus de 1-4 agents
Quand 1u pesait 1 ça allait
Mais la si ça se remet a pesé 2 ... Bas ça va être tandax donc bref a voir sur le long terme mais pour moi soit on remet l'empaquetage soit bas faut que les entreprises de sécu reviennent IG

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
C'est peut être qu'il est temps de passer la main et de laisser la place à des personnes plus actives

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Voilà je redescends donc et redevient civilisé :
BGS en vacances/pause depuis 1/2mois
BSS actif mais presque jamais la et quand elle est la pas plus de 1-4 agents
Quand 1u pesait 1 ça allait
Mais la si ça se remet a pesé 2 ... Bas ça va être tandax donc bref a voir sur le long terme mais pour moi soit on remet l'empaquetage soit bas faut que les entreprises de sécu reviennent IG

Envoyé de mon Blackberry Z38

Bon je vais répondre pourquoi nous avons pris une pause coté BGS de mon point de vue.
Sa fait plus de 1 ans et demi de mon coté que je fais de la sécu. et sur tout les contrats qu'on a eut on a jamais eut un "merci" ou autre. 5on demande pas la lune mais juste un minimum de reconnaissance pour le boulot fournir.
Les interactions étaient devenue "Allo besoin de 10BB dans 15 minutes " et sa s'arrêter là.


Après les PDG qui nous font attendre des dizaine et des dizaines de minutes car " mon collègue arrive d'ici 5-10 minutes" ou "on doit attendre telle entreprise mais ils seront la que dans 20 minutes etc " et j'en passe beaucoup.


Aujourd'hui les mecs qui gère leur entreprise pense qu'à eux et pour leur vente ils ne voient même pas les mecs de la sécu parle même pas, Vous êtes tellement concentrer sur votre ressources et la bourse que vous vous intéressez même pas aux joueurs qui font la sécu.
Et sa se voit encore dans ton message @Bastien Sapin tu préfères ventes plus que d'appeler la sécurité.


Après il y a encore pas mal de raison pourquoi nous avons fait une pause.
Y a un moment faut se remettre en question et de notre coté c'est ce qu'on a fait car nous sommes pas des larbin pour les entreprises mais juste une sécurité !! nous sommes pas vos "putain de vendeurs aussi !!!"

PS: Faut remettre les choses dans leur contexte !
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Bon je vais répondre pourquoi nous avons pris une pause coté BGS de mon point de vue.
Sa fait plus de 1 ans et demi de mon coté que je fais de la sécu. et sur tout les contrats qu'on a eut on a jamais eut un "merci" ou autre. 5on demande pas la lune mais juste un minimum de reconnaissance pour le boulot fournir.
Les interactions étaient devenue "Allo besoin de 10BB dans 15 minutes " et sa s'arrêter là.


Après les PDG qui nous font attendre des dizaine et des dizaines de minutes car " mon collègue arrive d'ici 5-10 minutes" ou "on doit attendre telle entreprise mais ils seront la que dans 20 minutes etc " et j'en passe beaucoup.


Aujourd'hui les mecs qui gère leur entreprise pense qu'à eux et pour leur vente ils ne voient même pas les mecs de la sécu parle même pas, Vous êtes tellement concentrer sur votre ressources et la bourse que vous vous intéressez même pas aux joueurs qui font la sécu.
Et sa se voit encore dans ton message @Bastien Sapin tu préfères ventes plus que d'appeler la sécurité.


Après il y a encore pas mal de raison pourquoi nous avons fait une pause.
Y a un moment faut se remettre en question et de notre coté c'est ce qu'on a fait car nous sommes pas des larbin pour les entreprises mais juste une sécurité !! nous sommes pas vos "putain de vendeurs aussi !!!"

PS: Faut remettre les choses dans leur contexte !
Ouai enfin quand on propose des contrats de protection a des gérant de d'entreprise, on nous répond que c'est chiant pour les gars qui font le contrat car ils doivent reste à rien foutre .

Un agent de sécurité c'est la pour faire la sécurité . C'est pas la pour taper causette avec le client ou quoi .

Je comprends parfaitement que certains peuvent être désagréable et que ça vous gave.

Mais vous êtes payes a prendre des BB et à les ramener d'un point A au point B . Ça nécessite pas forcément un briefing avant le départ de la vente ou quoi . Puis la sécurité cest pas h24 . Normalement ça doit pas vous prendre toutes vos journées

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Ouai enfin quand on propose des contrats de protection a des gérant de d'entreprise, on nous répond que c'est chiant pour les gars qui font le contrat car ils doivent reste à rien foutre .

Un agent de sécurité c'est la pour faire la sécurité . C'est pas la pour taper causette avec le client ou quoi .

Je comprends parfaitement que certains peuvent être désagréable et que ça vous gave.

Mais vous êtes payes a prendre des BB et à les ramener d'un point A au point B . Ça nécessite pas forcément un briefing avant le départ de la vente ou quoi . Puis la sécurité cest pas h24 . Normalement ça doit pas vous prendre toutes vos journées

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
Après a vous de posez en RP vos conditions du contrat . Notamment sur les délais de mise en place par les entreprises . Et à vous de mettre en place un système de type "pénalité de retard" par exemple

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Bon je vais répondre pourquoi nous avons pris une pause coté BGS de mon point de vue.
Sa fait plus de 1 ans et demi de mon coté que je fais de la sécu. et sur tout les contrats qu'on a eut on a jamais eut un "merci" ou autre. 5on demande pas la lune mais juste un minimum de reconnaissance pour le boulot fournir.
Les interactions étaient devenue "Allo besoin de 10BB dans 15 minutes " et sa s'arrêter là.


Après les PDG qui nous font attendre des dizaine et des dizaines de minutes car " mon collègue arrive d'ici 5-10 minutes" ou "on doit attendre telle entreprise mais ils seront la que dans 20 minutes etc " et j'en passe beaucoup.


Aujourd'hui les mecs qui gère leur entreprise pense qu'à eux et pour leur vente ils ne voient même pas les mecs de la sécu parle même pas, Vous êtes tellement concentrer sur votre ressources et la bourse que vous vous intéressez même pas aux joueurs qui font la sécu.
Et sa se voit encore dans ton message @Bastien Sapin tu préfères ventes plus que d'appeler la sécurité.


Après il y a encore pas mal de raison pourquoi nous avons fait une pause.
Y a un moment faut se remettre en question et de notre coté c'est ce qu'on a fait car nous sommes pas des larbin pour les entreprises mais juste une sécurité !! nous sommes pas vos "putain de vendeurs aussi !!!"

PS: Faut remettre les choses dans leur contexte !

Bonjour,

Après Marco il ne faut pas généraliser cela à toutes les entreprises moi perso je vous est toujours remercier et jamais fait attendre. Après le souci est que le rôle d'agent de sécurité à été dévier que vers le rôle de convoyeur ce qui est lassant pour vos agents.