Mise à jour du 11/05/17 20h

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
On presque tout fait en RP pour obtenir l'indépendance mais la situation traine depuis plus d'un mois sans aucun changement.

Vous pouvez en faire d'avantage !
Perso je ne voie pas assez de communiqué ect...
Faite en sorte d'etre incontournable .
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Si on a arrêté les communiqués et autres c'est que passé un moment on a eu l'assurance du staff que ça allait être réglé, je cite, "dans les 2/3 jours" parce que la situation était bloquée injustement
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Et arreter de ne penser qu'à l'argent ^^ Vendre a pertes quelques unités n'est rien comparé aux bénéfices énormes que vous vous faites une fois la bourse monté.
J'ai oublier quand on tient une entreprise c'est pour perdre de l'argent et pas rembourser sont investissement, dsl si j'ai oublier, on est des pigeon à perdre de la tune et à farmer comme des ... Donc, déjà 1. Une entreprise est pas lucratif 2. On n'est pas des pigeon à vendre à perde 3. Je voudrais bien de voir comme gérant ou pdg une entreprise, je pense du changera d'avis. J'ai l'impression c'est simplement de la chalousie et oublie pas l'investissement qui se compte en millions donc quand tu as un bénéfice, c'est un peu normal.
 
Dernière édition:

Warren Beliban

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2017
86
252
30
Pour les civils c'est assez long pour s'acheter une maison la ca va être vraiment compliqué et le problème qui va se produire je ne suis pas devin certe mais les vols vont augmenter c'est certain déjà qu'on se fait braquer 1 voyage sur 3 c'est pas près de diminuer... Et si on veut la sécurité vous allez me dire de travailler pour les entreprises mais on est d'accord que que les entreprises ne peuvent pas embaucher tout le monde et de plus vont devoir attendre plus longtemps pour revendre leur stock. Après si on a une maison on peut essayer de stocker pour revendre au moment propice mais parce qu'il y a toujours une contrepartie moi par exemple je fais pas mal de rubis mais j'habite à Stravos donc assez loin du point de revendre donc ok ca fait des bornes mais surtout admettons que le bourse soit correct et que je décide daller vendre mon stock rien ne me dit quand arrivant là-bas les prix on pris une claque car d'autres feront la même chose. On pourrait rajouter des points de vente sinon. Tout ça pour dire que je pense que cela va favoriser les braquage et le travail illégale et décourager les gens. V