Mise à jour du 11/05/17 20h

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Bonjour,

Ces changements ne sont pas forcément définitifs. Ils sont à l'étude.
Attendons quelques jours afin de voir le rendu avec un peu de recul. Comme le dis @Joe Bacon des changements peuvent être fait si cela n'est pas concluant. En attendant, je vous remercie seulement de continuer votre activité comme vous le faisiez et nous étudierons les résultats d'ici quelques jours avec des chiffres concrets.
Des changements peuvent toujours faire peur, ils peuvent être mauvais au début, mais être très concluants à la fin.
Vous pouvez bien sûr expliquer votre désaccord mais nous en rediscuterons seulement dans quelques jours afin de voir ce que l'activité a donné avec ces changements. Vos avis sont intéressants sans quoi nous ne pourrions avancer également.

Merci de votre compréhension à tous.

Cordialement,

Peter Paprykas
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
/!\ Système Complexe /!\

Il faudrait créer un système complet de Bourse créer et gérer par un joueur.
Cette "banque" déciderait des hausses, des baisses, en centralisant l'économie.

Je vois pas comment l'expliquer clairement, mais imaginez Wall Street sur Altis.

/!\ Système Complexe /!\
 

Michel Lafondu

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
115
47
25
Résulta de la Soirée La bourse est totalement pourri désoler du terme mais c'est le cas elle ne monte jamais je propose de repassé a l'ancienne bourse et d’arrêter de toucher a la bourse qui est bien .
 

William Nepaq

Agent Expérimenté, CDI Altis Pétroleum Taunter Pro
  Membre
3 Janv. 2017
125
103
35
France
www.agorapolis-altislife.fr
Michou faut faire jouer la bourse tu fait un accord tu vend un peu de pétrole une entreprise revend du diamant ensuite et tu revend tout ton pétrol derrière, et eux revende leur diamant derrière et la tu refarm ;) derien du conseil
 

Bill Lebotier

Créateur Black Company/ Ex Gérants Black Sécurity
  Membre
14 Sept. 2016
67
137
30
25
Le Havre (76)
Tellement facile a dire Mamadou .. Quand la Bourse du Diamant est au minimum va demander a une entreprise de diamant de vendre ;) Idem pour nous
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Messieurs.
Affûtez vos arguments et soyez créatif pour La Réunion de Dimanche :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Sinon les gars, ca vous dit pas d'essayer jusqu'à demain après-midi? comme ça à la réunion vous faites vos remontez... Parce que la on a l'impression que même sans essayer ca vous va pas. depuis la création vous avez trouvé tous les prétextes possible et inimaginable... Vous dès lors qu'on vous sort de vos zones de confort, c'est inadmissible etc...

@Joe Bacon je sais que je suis pas à ta place mais moi je laisserais comme ça tant qu'ils râlent sans raison réel et avant même de test. et dès qu'ils auront construit un argumentaire je "réfléchirais". point.

Edit: @Patrick Menard ça à l'air drôle ce que je dis, exprimes-toi ;)
 
Dernière édition:

Michel Lafondu

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
115
47
25
On a 15000 pétrole a vendre on est full on peut pas prendre d'intérime donc on est bloquer car la bourse dépasse pas les 2000
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Bah si tu montes un business c'est pour qu'il ait du succès donc oui vendre avec une bourse dégueu tout les 36 du mois ça devient un problème ...
 

Bill Lebotier

Créateur Black Company/ Ex Gérants Black Sécurity
  Membre
14 Sept. 2016
67
137
30
25
Le Havre (76)
Ouais je vais allez vendre 5000 pétrole a 889$ unité.
Cela va être fort dommage de diminuer le salaires des intérimaires car on perd de l'argent quand on vend le pétrole :)