Mise à jour du 11/05/17 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Les prix mini des ressources légales sont divisés par 2 (cuivre et poisson non concerné) ;
  • Les prix maxi sont inchangés tout comme l'évolution des prix ;
  • Concernant l'évolution des prix il y aura peu être un changement en fonction des modifications précédentes pour ré équilibrer si les ressources sont trop basses ;
  • Ajout du montant de la taxe à payer quand vous faites un transfert d'argent au distributeur ;
 
Dernière édition:

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Par contre, on aurai pus se passer des prix minimum déviser en 2 ( niveau pétrole et double farm, bravo !) ... les taxes qui sont apparu + sa ... j'ai l'impression que vous êtes entrain détruire les entreprises ( le but finale j'ai l'impression)
Et non, je pense pas que à la tune ...
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Par contre, on aurai pus se passer des prix minimum déviser en 2 ( niveau pétrole et double farm, bravo !) ... les taxes qui sont apparu + sa ... j'ai l'impression que vous êtes entrain détruire les entreprises ( le but finale j'ai l'impression)
Et non, je pense pas que à la tune ...
Tu pourras tout de même acheter tes rubis moins cher si tu t'y prends bien. Personnellement je vois ça comme une bonne affaire à faire :emoji_yum:
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bonjour,

Petite question pourquoi c'est le staff qui prend toujours la décision de baissé la bourse au lieux que se soit le gouvernement qui est mis en place ?

Pourquoi le gouvernement ne prend pas de décision du genre (ex: Il y a une forte demande des matières premières de type, du fer et de l'acier donc une augmentation de 15% OU Le marché du fer ou de l'acier est en baise de 15%)
Mettre sa pendant 1 semaine ou 2 c'est pas compliqué ?
Au lieux que se soit tjrs le staff qui met des barrières dans la bourse.

Après a force de baissé et de mettre des taxe les entreprises vont fermé.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Tu pourras tout de même acheter tes rubis moins cher si tu t'y prends bien. Personnellement je vois ça comme une bonne affaire à faire :emoji_yum:
Oui et non ... Le soucis, c'est que les ventes sera moins nombreuses donc un débordement niveau stock = Moins activité à faire en entreprise = Entreprise fermée pour stock.
 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
Le problème c'est que les bourses vont tomber 2 fois plus bas . Mais ne remonte pas 2 fois plus vite. Du coup elle remonte 2 fois plus lentement. En gros les entreprises vont vendre 2 fois moins. On cumule sa au taxe du gouvernement...
Je mise sur 2 fois moins d'entreprises sous peu.
Faudra m'expliquer la logique derrière tout sa :/
 

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
ok, on a plus de tune s'en est un car on les vend moins cher mais on paye toujours autant la sortie du camion, la licence pour ceux/celle qui ne l'on pas et l’essence et on baisse en frique, voila.
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
J'aimerais bien savoir ce que baisser les bourses apportera ? Déjà que beaucoup de personnes ne font que farm ça va devenir un serveur farming simulator avec des bourses aussi basses.
Je pense sincèrement que le RP entreprise est en train de prendre un sacré coup et qu'il va en mourir .
Avoir une entreprise doit être un accomplissement et permettre de ne plus se soucier du farm pour se concentrer sur les interactions.
Bref je pense que diminuer les bourses tout les mois est une très mauvaise chose.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
J'aimerais bien savoir ce que baisser les bourses apportera ? Déjà que beaucoup de personnes ne font que farm ça va devenir un serveur farming simulator avec des bourses aussi basses.
Je pense sincèrement que le RP entreprise est en train de prendre un sacré coup et qu'il va en mourir .
Avoir une entreprise doit être un accomplissement et permettre de ne plus se soucier du farm pour se concentrer sur les interactions.
Bref je pense que diminuer les bourses tout les mois est une très mauvaise chose.

Et bien non, puisque que le RP ne nécessite pas d'argent.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Si les bourses sont plus basse en moyenne suite a cette chute du minimum cela favorisera grandement les civils a travailler pour des société mais il faudrait que les ressources double farm ne soit pas impacter sinon ça va être impossible de gérer une entreprise a moins de faire Farm uniquement ses propres employé qu'on ne paierai pas au trajet mais plutôt en fonction du bénéfice.
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Ah bon , les rebels payent leur armes comment ? Les vigiles leur stuff ? Les entreprises leurs employés ? Les civils leur voitures ?
Faut arrêter de dire des bêtises si t'as pas d'argent tu peut pas faire grand chose !
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Perso je reste mitigé je pense que cela peut être bénéfique aussi pour le RP de mafieu qui pourra passer des contrats avec des sociétés en obligeant les travailleurs d'une ressources a allez vendre a la société sous peine pour le braquage,sabotage du camion,passage a tabac etc...
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
À part les pompiers et les gendarmes y'a aucun joueur qui peut faire du RP sans argent et même eux sont payés ...
"Le RP ne nécessite pas d'argent " soit la citation la plus fausse de cette année .
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour,

Petite question pourquoi c'est le staff qui prend toujours la décision de baissé la bourse au lieux que se soit le gouvernement qui est mis en place ?

Pourquoi le gouvernement ne prend pas de décision du genre (ex: Il y a une forte demande des matières premières de type, du fer et de l'acier donc une augmentation de 15% OU Le marché du fer ou de l'acier est en baise de 15%)
Mettre sa pendant 1 semaine ou 2 c'est pas compliqué ?
Au lieux que se soit tjrs le staff qui met des barrières dans la bourse.

Après a force de baissé et de mettre des taxe les entreprises vont fermé.

La bourse n'a pas baissée...
De plus lisez intégralement ce qui est écrit.

Précision également, la dernière hausse scénarisée du pétrole c'est moi qui ai proposé...
Donc merci d'être juste dans vos propos...

  • Les prix mini des ressources légales sont divisés par 2 (cuivre et poisson non concerné) ;
  • Les prix maxi sont inchangés tout comme l'évolution des prix ;
  • Concernant l'évolution des prix il y aura peu être un changement en fonction des modifications précédentes pour ré équilibrer si les ressources sont trop basses ;
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je trouve aussi étonnant que vous vous plaignez de cette modification mais personne ne se plaint quand les Entreprise se mettent d'accord pour toutes vendre au même moment afin de bénéficier tous du prix max...

Le baisse du prix mini est aussi mise en place pour lutter contre ceci. Également pour refléter la réalité de l'offre et de la demande tinstaurer un peu plus de concurrence entre les Entreprises...
Car le fait de vendre tous en même temps des milliers d’unités peut s'apparenter à du glitch... Car le système n'est pas prévu pour ça.

Dans le passé les Entreprises ont demandées à augmenter la durée avant laquelle baisse le prix suite à une vente... Je me rends compte que c'est totalement détourné et que vous en sur-profitez.

Donc par pitié, avant de crier au scandale, observez et remarquez que vous bénéficiez de pas mal d'avantages.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour conclure !
Je ne suis pas la pour casser votre RP.
Comme dit dans le changelog si les prix sont trop bas il y a aura un rééquilibrage pour qu'ils baissent plus lentement.

En revanche je reste persuadé que les prix doivent refléter le niveau d'activité de la ressource.
Plus une ressource est vendue et moins souvent elle devra être au prix max.
 

Harvey Specter

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2016
71
105
25
26
France
C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de pays producteurs de pétrole qui bloquent l'offre et créent des pénuries pour augmenter la demande et donc leur prix, jamais...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
Bonjour, j'ai deux trois petite question qui relève votre intention .
la bourse actuellement vas remonté deux fois plus lentement donc au final les prix vont tout de même baisée .
je prend exemple (pou les civils) les entreprises ont s'en fou elle ont les thunes


  1. y'a t'il une raison "RP" pour avoir divisé par deux le prix ? je r'appelle que nous sommes sur un serveur "Rp"
2.Cela apporte quoi ?

Le Rp est négligé en ce moment avez vous questionner les différents côté du Rp (rebelle,entreprise,civil) vous êtes une communauté pas des gens qui pensent que de leur côté parce que la sa va

Faite une interaction Rp pour expliquer cela sa serait bien ...
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
La bourse n'a pas baissée...
De plus lisez intégralement ce qui est écrit.

La bourse moyenne a baissé vue que le prix mini est diminuer par 2.
De plus vue que la bourse sera bas, elle prendra plus de temps pour remonté à un bon prix.

Je trouve aussi étonnant que vous vous plaignez de cette modification mais personne ne se plaint quand les Entreprise se mettent d'accord pour toutes vendre au même moment afin de bénéficier tous du prix max...

Dans le RP il n'y aucune lois qui interdit aux entreprise de vente en même temps.

Donc par pitié, avant de crier au scandale, observez et remarquez que vous bénéficiez de pas mal d'avantages.

On crie pas au scandale, on constate que la bourse moyenne diminue au fil du temps. Et que pour les entreprises ça devient compliqué pour eux vous les obligé à vendre a des prix en dessous de leur investissement et vous voulez les empêchez de faire des partenariat pour eux vente en même temps. Ils boss pendant 2 jours donc un soir il tourne avec leur intérimaire l'autre soir il traite et seulement le 3 jour ils vont vendre c'est presque tout les 2-3 jour qu'il vendent.
Et vous voulez les empêchez de vendre au prix max? car pendant 3 jour ils ont été présent sur le serveur.

Les mecs qui gèrent les entreprises s'investissent au maximum sur le serveur je vois par pourquoi ils pourraient pas vendre au prix max.
Pour moi le prix max c'est leur récompense pour leur investissement.

Si c'est l'argent qui vous dérange Arrêter de faire gagné des véhicules de lux (Buntley Mclaren etc), que après 2 jours elles sont déjà en ventes pour des prix dérisoires.(faites gagné des masques à la place).


Voilà mon point de vue.