Mise à jour du 10/05/20 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Ajout d'un nouvel alcool : Le Coureur d'Altis (dédicace à nos amis Québécois) ;
  • Les bouteilles de Coureur d'Altis peuvent se vendre à la bourse ;
  • Bouteille de Coureur d'Altis = Fut de Coureur d'Altis + verre ;
  • Fut de Coureur d'Altis = Fut de Whisky + Fut de Vin ;
  • Cette nouvelle ressource peut se traiter uniquement par certaines entreprises (comme le bijoux) ;
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
  • Ajout d'un nouvel alcool : Le Coureur d'Altis (dédicace à nos amis Québécois) ;
  • Les bouteilles de Coureur d'Altis peuvent se vendre à la bourse ;
  • Bouteille de Coureur d'Altis = Fut de Coureur d'Altis + verre ;
  • Fut de Coureur d'Altis = Fut de Whisky + Fut de Vin ;
  • Cette nouvelle ressource peut se traiter uniquement par certaines entreprises (comme le bijoux) ;

C'est ce que appelle "faire preuve de mauvaise foi et de je m'en foutisme".

On t'a demandé une ressource avec un projet crédible depuis 1 mois, sous prétexte que "faut pas faire de favoritisme" tu n'as pas bougé avant cette semaine. Pour finalement proposer une ressource claquée au sol, inutile et inutilisable.

Merci Joe ! Merci le foutage de gueule !
Merci le staff qui va s'empresser de supprimer ce message !
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Les ajustements vont être fait, c'est une nouvelle ressource. ;)

Calme toi rooo
 

Chab Mikhailov

PDG La cave de Therisa
  Membre
Club des 2015
25 Juin 2015
16
57
40
Bonjour,
Nouvelle ressource génial à produire :))
Le fait de planter et cultiver rajoute un + bien sympathique :emoji_thumbsup:
VIvement que la ressource soit fonctionnelle,
Par contre serait-il possible de parler d'un déplacement des cultures de vigne et d'orge prêt de kavala vers le barrage de Xerolimni ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
C'est ce que appelle "faire preuve de mauvaise foi et de je m'en foutisme".

On t'a demandé une ressource avec un projet crédible depuis 1 mois, sous prétexte que "faut pas faire de favoritisme" tu n'as pas bougé avant cette semaine. Pour finalement proposer une ressource claquée au sol, inutile et inutilisable.

Merci Joe ! Merci le foutage de gueule !
Merci le staff qui va s'empresser de supprimer ce message !

De rien, avec plaisir Wilson.

Alors déjà pour ton information, on ajoute pas de ressource pour un projet ou un groupe de joueur mais pour tout le serveur.
De plus, si tu base ton projet sur quelque chose qui n'existe pas (ou pas encore) c'est pas mon problème...

Tu es conscient et tu acceptes qu'il va falloir patienter et que ce qui sera mis en jeu ne correspondra peu être pas à 100% à ce que tu avais imaginé, car encore une fois, on met en place des choses pour tout le monde.

Ces principes la je les évoques depuis des années, maintenant vous ne voulez pas les écouter c'est terminé, je discute plus.

De plus, un ajout se déroule en trois phases :
  • On ajoute
  • On test
  • On ajuste
On a toujours fait comme ça, donnes moi un seul exemple de ressource qu'on a pas ajustée suite échange avec les joueurs (je précises bien les joueurs, pas un projet) ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Et pour info, hier j'étais à 38.5 de fièvre...
Si je m'en battais les couilles j'aurai même pas allumé le PC, donc soit respectueux stp.
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
De rien, avec plaisir Wilson.

Alors déjà pour ton information, on ajoute pas de ressource pour un projet ou un groupe de joueur mais pour tout le serveur.
De plus, si tu base ton projet sur quelque chose qui n'existe pas (ou pas encore) c'est pas mon problème...

Tu es conscient et tu acceptes qu'il va falloir patienter et que ce qui sera mis en jeu ne correspondra peu être pas à 100% à ce que tu avais imaginé, car encore une fois, on met en place des choses pour tout le monde.

Ces principes la je les évoques depuis des années, maintenant vous ne voulez pas les écouter c'est terminé, je discute plus.

De plus, un ajout se déroule en trois phases :
  • On ajoute
  • On test
  • On ajuste
On a toujours fait comme ça, donnes moi un seul exemple de ressource qu'on a pas ajustée suite échange avec les joueurs (je précises bien les joueurs, pas un projet) ?
Moé je trouve ça très RP cette ressorce la ! GG @Joe Bacon le sang de l'artère du cul !
J'espère que tu n'as pas le coronavirus :emoji_frowning2:
 

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
C'est ce que appelle "faire preuve de mauvaise foi et de je m'en foutisme".

On t'a demandé une ressource avec un projet crédible depuis 1 mois, sous prétexte que "faut pas faire de favoritisme" tu n'as pas bougé avant cette semaine. Pour finalement proposer une ressource claquée au sol, inutile et inutilisable.

Merci Joe ! Merci le foutage de gueule !
Merci le staff qui va s'empresser de supprimer ce message !
Ce qui est bien surtout, c'est qu'un tel comportement ne motive pas à ajouter de nouvelles choses...
Une belle preuve de maturité et d'individualisme de ta part... Tu n'es pas seul...
Au lieu de pleurer et dépenser ton énergie à écrire des absurdités, dépense ton énergie à montrer les incohérences ou les bugs pour qu'ils puissent ajuster...
 
Dernière édition:

Wilson Parker

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
90
427
55
Abdera
Ce qui est bien surtout, c'est qu'un tel comportement ne motive pas à ajouter de nouvelles choses...
Une belle preuve de maturité et d'individualisme de ta part... Tu n'es pas seul...
Au lieu de pleurer et dépenser ton énergie à écrire des absurdités, dépense ton énergie à montrer les incohérences ou les bugs pour qu'ils puissent ajuster...
Foutez moi ce Beauclin dehors ! :emoji_alien:
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
C'est ce que appelle "faire preuve de mauvaise foi et de je m'en foutisme".

On t'a demandé une ressource avec un projet crédible depuis 1 mois, sous prétexte que "faut pas faire de favoritisme" tu n'as pas bougé avant cette semaine. Pour finalement proposer une ressource claquée au sol, inutile et inutilisable.

Merci Joe ! Merci le foutage de gueule !
Merci le staff qui va s'empresser de supprimer ce message !

@Wilson Beauclin

Tout d'abord, un grand merci à Joe pour ton sang-froid malgré tout.

Maintenant, je peux concevoir qu'on vive tous des galères de temps à autre, mais de là à cracher gratuitement sur un travail quelconque ( et pourtant fait purement sous forme de bénévolat) je ne tolère pas. Il faut savoir être empathique envers chacun, surtout en avançant de tels propos.

Je ne cherche pas à te reprocher ce qui t'es visé, je comprends qu'on puisse s'emporter, mais des excuses sincères ne sont pas de refus envers Joe qui, je pense, mérite largement d'être respecté comme tout autre être humain, ne penses-tu pas?

Cordialement,
Dayven Grawson.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
C'est ce que appelle "faire preuve de mauvaise foi et de je m'en foutisme".

On t'a demandé une ressource avec un projet crédible depuis 1 mois, sous prétexte que "faut pas faire de favoritisme" tu n'as pas bougé avant cette semaine. Pour finalement proposer une ressource claquée au sol, inutile et inutilisable.

Merci Joe ! Merci le foutage de gueule !
Merci le staff qui va s'empresser de supprimer ce message !

C'est pas parce que ta ressource n'est pas rajouter qu'il faut mettre du sel comme ça :)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
C'est pas parce que je suis déçu qu'il n'y a pas d'ajout de nouveaux véhicules que je manque de respect au staff et à Joe ! x)

En effet, il faut qu’on en ajoute des véhicules, ça commence à dater les derniers ajouts


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
C'est ce que appelle "faire preuve de mauvaise foi et de je m'en foutisme".

On t'a demandé une ressource avec un projet crédible depuis 1 mois, sous prétexte que "faut pas faire de favoritisme" tu n'as pas bougé avant cette semaine. Pour finalement proposer une ressource claquée au sol, inutile et inutilisable.

Merci Joe ! Merci le foutage de gueule !
Merci le staff qui va s'empresser de supprimer ce message !
Parle mieux à Joe, mortecouille !

Et pour info, hier j'étais à 38.5 de fièvre...
Si je m'en battais les couilles j'aurai même pas allumé le PC, donc soit respectueux stp.
Bon rétablissement mon shrab