Mise à jour du 09/07/16 14h

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Oui donc juste par la demande d'un maire pour un "problème" c'est implanter alors que l'ACE médical est demander depuis très longtemps par de nombreuses personnes mais il est pas mis alors qu'il ajouterais plus de RP et de plaisir aux joueurs qu'un radar.

Ce n'est que mon simple avis.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Oui donc juste par la demande d'un maire pour un "problème" c'est implanter alors que l'ACE médical est demander depuis très longtemps par de nombreuses personnes mais il est pas mis alors qu'il ajouterais plus de RP et de plaisir aux joueurs qu'un radar.

Ce n'est que mon simple avis.

Comme j'ai dis il en faut pour tout le monde, de plus ACE médical ne changerai pas grand chose de votre côté civil, pour les pompiers nous avons demandé de ne pas se concentrer dessus et de faire les autres projets à cause de la difficulté à mettre en place
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
car je commence en avoir marre des kékés à 250 dans Athira qui profitent qu'il n'y ai pas de Gendarmes.

Tu me dit qu'il profite qu'il n'y est pas de gendarme a athira , la solution selon moi serait donc de demander plus de patrouille dans cette ville ! non ?
Car se faire flasher et obtenir une petite amendes ne changera ni le comportement , ni les mentalité .




Il en faut pour tout le monde ;)
Je suis entièrement d'accord avec toi !!! A quand le tour pour les rebelles ?
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Les radars sont un ajout simple qui m'ont demandé 2 Heures de travaille, il va falloir maintenant ajouter le script qui va demander lui aussi du travaille.

Cependant, ce sont des ajouts qui demande peu de modification en fin de compte, le système de faux-papiers arrive et lui à demandé la création d'un système de A à Z.

ACE médical n'est pas une priorité, il n'est pas oublié, sachez tout de même que Arma 3 prépare un nouveau système de réanimation ( Une photo avait été posté sur twitter. ) et celà risque encore de créer des problèmes avec le Mod , alors mieux vaut attendre.

Voilà, sachez que l'équipe fait au mieux, pour ma part je réalise ce qui est réalisable en priorité afin d'apporter du nouveau contenu.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Tu me dit qu'il profite qu'il n'y est pas de gendarme a athira , la solution selon moi serait donc de demander plus de patrouille dans cette ville ! non ?
Car se faire flasher et obtenir une petite amendes ne changera ni le comportement , ni les mentalité .





Je suis entièrement d'accord avec toi !!! A quand le tour pour les rebelles ?


Le matin tu vois 200 gendarmes ?
Je ne parle pas des horraires de 20-02.

Ce radar va permetrte de les soulager et de s'occuper de Pyrgos, des braqueurs ect.

L'amende évolue selon l'argent en banque donc si t'as 100M tu vas prendre chère, si t'as 3000k tu vas prendre cher vis à vis de ton compte mais c'est évolutif. Enfin si c'est toujours ça qui sera en place.
 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ben les amendes par les gendarmes ne sont pas sur ce principe donc a voir si le radar utilise ce principe
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Meme pour les rebelle ?

Car je me verrais mal payer une amende a bord d'un pickup rebelle ! (pas d'immatriculation , pas de carte grise )
Rp parlant sa apporte "encore" des incohérence ! tu trouve pas ?


edit : est si les gendarmes ne sont pas co le matin ne n'est en aucun la faute des braqueurs ou des civil de cette ile !!!
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
C'est une très bonne idée surtout si ça se développe un peu partout sur l'île, ça va permettre de libérer un peu les Gendarmes pour qu'ils soit présent sur d'autre action que les PV
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Meme pour les rebelle ?

Car je me verrais mal payer une amende a bord d'un pickup rebelle ! (pas d'immatriculation , pas de carte grise )
Rp parlant sa apporte "encore" des incohérence ! tu trouve pas ?


edit : est si les gendarmes ne sont pas co le matin ne n'est en aucun la faute des braqueurs ou des civil de cette ile !!!


Comme les assurances, ça n'ets pas cohérent. Mdr.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
C'est juste un pick-up couleur camo c'est pas non plus une douschka ou un ifrit faut pas déconner, ça peut arriver que si tu poursuis un type qui a fait de la coco par exemple et qui était au traitement et bien qu'il rejoigne la route, donc forcement tu sera obliger de passer par la route
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Meme pour les rebelle ?

Car je me verrais mal payer une amende a bord d'un pickup rebelle ! (pas d'immatriculation , pas de carte grise )
Rp parlant sa apporte "encore" des incohérence ! tu trouve pas ?


edit : est si les gendarmes ne sont pas co le matin ne n'est en aucun la faute des braqueurs ou des civil de cette ile !!!

Pour les rebelles y a pas de débat à' avoir vous n'avez pas à être visible et encore moins sur cette route qui est l'une voire la plus empruntée de l'île donc vous n'avez pas à passer par là .
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Ashi a raison c pas de notre faute si il sont pas connecter le matin

Vous mélangez tout.

Vous voulez pas vous poser et réfléchir au lieu de sauter sur votre clavier sans même lire les messages plus haut ?

Ils disent que cela va aider les gendarmes car au lieu de s'occuper des excès de vitesse sur Athira, ils pourront s'occuper d'autres appels type braquages etc
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Le débat est stérile et inutile, si les dieux ont validé les radars c'ets pour de bonnes raisons, on va cloturer ce débat ici.

Il y a des radars pour des raisons RP, si vous vous opposez a ceci libre à vous de manifester, la Mairie d'AThira sera fière d'accueillir des Gens qui pronent une parole RP et pas un mécontentement devant les dieux.
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Car je me verrais mal payer une amende a bord d'un pickup rebelle ! (pas d'immatriculation , pas de carte grise )
Rp parlant sa apporte "encore" des incohérence ! tu trouve pas ?

Je suis entièrement d'accord avec toi !!! A quand le tour pour les rebelles ?

@Ashi Volikov Je vois que tu parles d'incohérence et que tu souhaites avoir des choses pour les rebelles. Je te propose donc de retirer les assurances pour les véhicules rebelles comme ça plus d'incohérence et vous obtenez un petit plus qui permet de pimenter votre RP. :smirk:
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ok donc si les gendarmes ont des radars pour faire leur job quand ils sont pas co est ce que les rebelles peuvent avoir des tourelles automatique sur leur champs quand ils sont pas co ?
C'est un peu le même principe faut bien un truc pour qu'il fasse leur job quand ils sont pas là afin qu'il puisse s'occuper d'autres trucs.

Edit:joke au cas ou certains on pas compris

Edit2: Merci j'ai reçu le trophée casse couille en chef
 
Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Je le répète, on stop le débat ici, si tu n'es pas content fait une grève, une manifestation.

Vous rallez pour un radar, mais sérieusement, vous avez quoi dans le citron ? Oui de l'acide qui brûle vos neuronnes je crois bien.

Laissez faire un peu le sgens qui proposent du RP Gouvernement et du RP civil avec tous ces rebelles.

Sincèrement, vous crachez sur le RP entreprises/Civils/Gouv, ce qui vous interesse c'est votre profits, bouffer le RP des autres, avoir vos petits PanPans pour tuer les gendarmes.

Sincèrement, proposer du contenue RP, venez faire une Manifestation, mais arrêtez de critiquer et de parler de tourelle de Transformers. C'est Agora, pas Wasteland. ( Quoique avec ce que vous dites on dirait le contraire.. )
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses