Mise à jour du 07/03/15 14h

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
  • Désormais pour pouvoir menotter quelqu'un il faut qu'il soit avec les mains sur la tête
  • Il est impossible d'accéder au menu Y lorsque vous êtes menotté
  • Traductions et corrections diverses
  • Réduction et optimisation du fichier de mission
  • Une alarme se déclenche lorsque quelqu'un tente de crocheter un véhicule
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Champignon !! Euh Champion !! :D
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
On peut aussi menotter quelqu'un si il est assommé ? Si "non", faudrait je pense ajouter cette variante comme indiqué dans le topic adéquat. Pour le reste c'est nickel ! ;)
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
GG pour la MaJ ! Cela évitera les gens à contacter la gendarmerie menotté, en effet hier nous avons eu le cas, mais le joueur en question débuté donc n'étais pas en phase avec le RP, il est toute excuser et cela lui a servi d'exemple, c'est en forgeant que l'ont devient forgeron ^^

Et @Luigi Myrini concernant l'action de " dérober " ?
 
Dernière édition:

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
 

Trevor Phillips

Colonel de l'IRA
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
74
34
50
tu peut rajouter la fouille quand quelqu'un a les mains sur la tete? (y'a des personnes pas tres coopératives des moments)
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Tu sais ce qu'ont avait parlé dans conversation cette le fait que pour dérober une personne il faut que ce dernier ai les mains sur la tête. ;)

Après n’hésite pas de me dire que j'en demande trop ^^
Je m'en rappelle merci ;) Je me suis embrouillé dans toutes les suggestions :p
Mais ne t’inquiète pas tu n'en demande pas trop, au contraire, tu apporte pleins de bonnes idées !
 

Tom Hate

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
49
4
50
Nikel pour les menotte et pour les alarme
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
GG pour la MaJ ! Cela évitera les gens à contacter la gendarmerie menotté, en effet hier nous avons eu le cas, mais le joueur en question débuté donc n'étais pas en phase avec le RP, il est toute excuser et cela lui a servi d'exemple, c'est en forgeant que l'ont devient forgeron ^^

Et @Luigi Myrini concernant l'action de " dérober " ?
Pareil pour nous quand on a braqué quelqu'un. D'ailleurs le téléphone est toujours accessible sans radio ? Si ça reste comme ça, faites en sorte que la radio ne soit plus droper et à la limite ajouter une action menu molette pour voler une personne (pas la totalité non plus... Un pourcentage ou un plafond !)
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Pareil pour nous quand on a braqué quelqu'un. D'ailleurs le téléphone est toujours accessible sans radio ? Si ça reste comme ça, faites en sorte que la radio ne soit plus droper et à la limite ajouter une action menu molette pour voler une personne (pas la totalité non plus... Un pourcentage ou un plafond !)
Pour le téléphone ce sera très vite résolu dans une prochaine MAJ ;)