Mise à jour du 06/07/20 20h - Ajout Gameplay Agent immobilier

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Ajout d'un effet visuel lorsque vous mangez des piments (les piments sont cultivés par les bars/restaurants) ;
  • Ajout d'une indication sur l'espace occupé dans votre inventaire Y dans le HUD ;
  • Ajout de la possibilité de ne plus apparaitre en ligne dans le répertoire de vos contacts ;
  • Ajout du gameplay "Agence Immobilière".




Gameplay Agent Immobilier, plus d'infos :
Ce nouveau gameplay est similaire aux garages auto.
Désormais vous avez la possiblité de créer une entreprise de type : Agence Immobilière.
La licence associée vous permettra d'acheter un nombre illimité de propriétés.

Ces propriétés apparaitront dans un PNJ que les joueurs pourront consulter, un panneau démo est disponible Place de Kavala dans le batiment à coté des distributeurs.

Un grand merci à @Mattéo Ramirez
 
Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Le plus gros script que j'ai fait sur arma :)

Si vous voyez des pistes d'améliorations par rapport à celui-ci n'hésitez surtout pas, c'est fait pour évoluer !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Petite question est ce qu'en tant que agent immobilier on a un prix inférieur à l'achat d'une maison style une maison coute 100 000€ normalement, on l'achète 60 000€ et on l'a revend 80 000€ à quelqu'un ?
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Petite question est ce qu'en tant que agent immobilier on a un prix inférieur à l'achat d'une maison style une maison coute 100 000€ normalement, on l'achète 60 000€ et on l'a revend 80 000€ à quelqu'un ?
negatif, c'est (pour le moment) le même prix. A toi de faire une plus value en choisissant les bonnes, ou en rachetant les maisons des gens souhaitant vendre.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
negatif, c'est (pour le moment) le même prix. A toi de faire une plus value en choisissant les bonnes, ou en rachetant les maisons des gens souhaitant vendre.

ça c'est bien quand genre on est à 150 personnes sur le serveur et que les maisons sont presque toutes achetées mais en ce moment ... x)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Gg t'as mis cb de temps ?
J'ai commencé il y a plus d'un mois (je ne sais pas trop ^^), mais j'ai travaillé dessus que les week end (en après midi généralement), tout en sachant que je n'ai pas fait que ce script pendant tout ce temps. Donc je dirai entre 40 et 50 heures
 

Sosuke Shimazu

Breton charismatique
  Membre
12 Avr. 2020
173
126
20
Finistère et d'Yvelines
Au niveau de l'immobilier , super ajout.
J'ai deux questions la première, c'est comment allons nous faire du profit, je m'explique prenons une maison à 75k. Esque vous pensez que les gens vont passez par nous ? La ou les garagiste peuvent se faire de la marge car c'est le seul moyen de ce procurer certains véhicules, mais les agences immobilière vendent un bien plus cher alors que tous le monde peut l'avoir moins cher sans passez par une agence, à la limite si il y avais des propriétées d'une certaines taille qui elle serait seulement disponile à travers l'agence , comme les véhicule au de gamme des garage je pense que ça palierait le problème et puis en faisant cela nous n'empechons personne d'avoir des maison par contre pour les grandes maison , il faudrai passer par les agences immobilière qu'on est quand même une charge de travail.
Deuxième question , esque comme la dit un membre du staff( je sais plus qui) à la réu légal, y aura t'il des Terrains achetable et personalisable comme un mapping sauf que ce serait pour un seul joueur comme une villa par exemple ? Si oui il serait peux t'être judicieu d'en réserver la vente au agences immobilière ce qui palierait le problème de ma première questions.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Au niveau de l'immobilier , super ajout.
J'ai deux questions la première, c'est comment allons nous faire du profit, je m'explique prenons une maison à 75k. Esque vous pensez que les gens vont passez par nous ? La ou les garagiste peuvent se faire de la marge car c'est le seul moyen de ce procurer certains véhicules, mais les agences immobilière vendent un bien plus cher alors que tous le monde peut l'avoir moins cher sans passez par une agence, à la limite si il y avais des propriétées d'une certaines taille qui elle serait seulement disponile à travers l'agence , comme les véhicule au de gamme des garage je pense que ça palierait le problème et puis en faisant cela nous n'empechons personne d'avoir des maison par contre pour les grandes maison , il faudrai passer par les agences immobilière qu'on est quand même une charge de travail.
Deuxième question , esque comme la dit un membre du staff( je sais plus qui) à la réu légal, y aura t'il des Terrains achetable et personalisable comme un mapping sauf que ce serait pour un seul joueur comme une villa par exemple ? Si oui il serait peux t'être judicieu d'en réserver la vente au agences immobilière ce qui palierait le problème de ma première questions.

Salut Sosuke.

Tu gagneras de l'argent en rachetant la maison d'un joueur et en la vendant à un autre joueur.
Pour les terrains achetables oui, on pourrait passer par les agences immo ;)
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Au niveau de l'immobilier , super ajout.
J'ai deux questions la première, c'est comment allons nous faire du profit, je m'explique prenons une maison à 75k. Esque vous pensez que les gens vont passez par nous ? La ou les garagiste peuvent se faire de la marge car c'est le seul moyen de ce procurer certains véhicules, mais les agences immobilière vendent un bien plus cher alors que tous le monde peut l'avoir moins cher sans passez par une agence, à la limite si il y avais des propriétées d'une certaines taille qui elle serait seulement disponile à travers l'agence , comme les véhicule au de gamme des garage je pense que ça palierait le problème et puis en faisant cela nous n'empechons personne d'avoir des maison par contre pour les grandes maison , il faudrai passer par les agences immobilière qu'on est quand même une charge de travail.
Deuxième question , esque comme la dit un membre du staff( je sais plus qui) à la réu légal, y aura t'il des Terrains achetable et personalisable comme un mapping sauf que ce serait pour un seul joueur comme une villa par exemple ? Si oui il serait peux t'être judicieu d'en réserver la vente au agences immobilière ce qui palierait le problème de ma première questions.

Ce que je te conseil, cherche LA maison de rêves d'un rebelle, bien planqué & bien situé, de préférence 3 coffres etc.. Sa sera certe un coût d'origine très éléver mais facilement rentabilisable, de plus, tu peux être comme pour un garage, l’intermédiaire entre un acheteur & un vendeur.

Imaginons, 2 joueurs veulent s'échanger leurs maisons, actuellement, il n'y aucuns moyens sans perdre d'argent (Vendre puis racheter) or via l'agence, tu peux facilement te faire une marge, à toi de bien penser ton buisness plan ;)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Ce que je te conseil, cherche LA maison de rêves d'un rebelle, bien planqué & bien situé, de préférence 3 coffres etc.. Sa sera certe un coût d'origine très éléver mais facilement rentabilisable, de plus, tu peux être comme pour un garage, l’intermédiaire entre un acheteur & un vendeur.

Imaginons, 2 joueurs veulent s'échanger leurs maisons, actuellement, il n'y aucuns moyens sans perdre d'argent (Vendre puis racheter) or via l'agence, tu peux facilement te faire une marge, à toi de bien penser ton buisness plan ;)
combien de maison tu achete pour n'en vendre qu'une ?
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
combien de maison tu achete pour n'en vendre qu'une ?

Combien de voiture achète un garagiste avant d'en vendre une?

Plus qu'un agent immobilier mais la marge d'un garagiste est plus court qu'un agent immobilier après, il faut juste savoir tirer son épingle du jeu ^^ Si tu achètes toutes les maisons de Néochorie, tu vas perdre de l'argent. Si tu achètes les 2 maisons 3 coffres de la presqu'ile, tu vas y gagner ;)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen

Combien de voiture achète un garagiste avant d'en vendre une?

Plus qu'un agent immobilier mais la marge d'un garagiste est plus court qu'un agent immobilier après, il faut juste savoir tirer son épingle du jeu ^^ Si tu achètes toutes les maisons de Néochorie, tu vas perdre de l'argent. Si tu achètes les 2 maisons 3 coffres de la presqu'ile, tu vas y gagner ;)
les garagistes vont chercher les voitures une fois qu'elle ont été commandées, c'est donc pas la même chose, surtout qu'ils peuvent en acheter une infinité. Une maison a sa place et c'est tout...