Mise à jour du 06/01/17

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Ajout de l'information indiquant le niveau du réservoir d'essence de votre véhicule dans le garage ;
  • Suppression du mod pack contenant le benneli (suppression suite à des bugs générés par ce mod qui n'est plus mis à jour), une discussion est en cours afin de voir par quoi le remplacer ;
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
RIP le benneli
 

Spencer Preston

☭ Communiste de l'Ouest ☭ #Cape d'invisibilité
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
91
206
40
Belgique
Et pour le remboursement ? Car c'était une des armes les plus chère du côté rebelle...
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ses sur que les fusil a pompe on une puissance de feu supérieur a du calibre 0.50 sur arma ...

Actuellement avec la mise en place du mod R3F un fusil a pompe est disponible mes bon ....

J'ai fait un essai comparatif .

Le gillet par balle est le protection 4 "Chef rebelle "

L'arme utiliser : benelli

munition standard ( il y a qu'une sorte de munition )

Je l'est comparait avec le sniper Cyrus calibre 9.3



je vous laisse la conclusion ...


Par contre j'ai vue le retour de la HK 417 7.62 .
J'espére que sont utilisation sera suivie par des restriction comparable a se qu'on les Rebelle on avec des armes de se calibre .
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Ses sur que les fusil a pompe on une puissance de feu supérieur a du calibre 0.50 sur arma ...

Actuellement avec la mise en place du mod R3F un fusil a pompe est disponible mes bon ....

J'ai fait un essai comparatif .

Le gillet par balle est le protection 4 "Chef rebelle "

L'arme utiliser : benelli

munition standard ( il y a qu'une sorte de munition )

Je l'est comparait avec le sniper Cyrus calibre 9.3



je vous laisse la conclusion ...


Par contre j'ai vue le retour de la HK 417 7.62 .
J'espére que sont utilisation sera suivie par des restriction comparable a se qu'on les Rebelle on avec des armes de se calibre .


Comment comparer un fusil à pompe avec une arme d'assaut ou un sniper ? C'est incomparable ! Le fusil à pompe est fait pour être efficace à courte distance, si il tombe contre un sniper à 400m, c'est foutu pour lui.De plus la cadence de tir est bien moindre, si tu rates ta cartouche, l'autre a le temps de vider son chargeur sur toi.C'est tout simplement incomparable.

Qui utilise la HK417 actuellement ?
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Comment comparer un fusil à pompe avec une arme d'assaut ou un sniper ? C'est incomparable ! Le fusil à pompe est fait pour être efficace à courte distance, si il tombe contre un sniper à 400m, c'est foutu pour lui.De plus la cadence de tir est bien moindre, si tu rates ta cartouche, l'autre a le temps de vider son chargeur sur toi.C'est tout simplement incomparable.

Qui utilise la HK417 actuellement ?


Je ne compare le contexte dans lequel il peut etre utiliser mes leur puissance de feu .
Le benelli se recharge en une seule cartouche tout comme un chargeur , mes peut éliminer plusieurs individu avec une seule de ses cartouche .
Donc en théorie tu peut tuer 14 personne avec seulement un chargeur de 7 chevrotines ....

Je m'oppose donc a cette arme qui serait par defaut coter gendarmes est chef rebelle .

Joe Bacon vous avait parler d'alternative est je pense que la HK 417 / 7.62 fraichement ajouter est justement l'alternatif la plus adapter a vos besoin .
 
Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Le Benneli et la Gendarmerie une histoire d'amour.. Pourquoif aire divorcer un mariage qui marche ? :'(

Le Benneli reste pour moi une arme Bluefor qui doit être présente ! Les forces de l'ordres doivent avoir un fusil à pompe. S'ilf ait mal c'est bien ça me fait une belle jambe, de toute façon nous sommes là pour prôner le RP et l'interaction pourquoi penser directemetn aux dégâts dans un gunfight ? :p * EDIT finir ma phrase bug | Si quelqu'un entame le gunfight avec la Gdie c'ests on problème, on est sur du rebelle vs rebelle, va falloir au bout de deux ans se e mettre dans sa petite tête les gars :)
 
Dernière édition: