Mise à jour du 04/01/17 20h

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
certe c'est une dictature mais t sur un jeu le but de te co c'est pas que sa soit prise de tête mais la il ce trouve que en jeu tu as trop de règle pour les entreprises et sa devient chiant tu n'est libre de rien donc voila donc faut arreter de pousser trop loin

On t'oblige pas à faire une entreprise aussi.
C'est pas le premier civil qui viendra sur le serv qui sera crée une entreprise aussi !!
Et non c'est pas une prise de tête de gérer une entreprise en fin si tu es pas tout seul parce que oui gérer une entreprise sa demande du personnel est pas 2 personnes ou 1 personne.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
certe c'est une dictature mais t sur un jeu le but de te co c'est pas que sa soit prise de tête mais la il ce trouve que en jeu tu as trop de règle pour les entreprises et sa devient chiant tu n'est libre de rien donc voila donc faut arreter de pousser trop loin

Dans une démocratie, chaque entreprise paye des impôts et des charges sociales très importantes.
Ces impôts servent à financer les collectivités, et c'est pareil ici.
Et quand on voit le montant de vos compte en banques, ce ne sont pas quelques 200.000 - 300.000 € / semaine qui changeront grand chose.
Les entreprises sont un moyen d'enrichissement évident, d'ailleurs dans le top 20 des plus grandes fortunes du serveur, tous sont ou ont été PDG d'entreprise.

Ce n'est peut-être qu'un jeu mais il faut arrêter de vouloir que le positif et se plaindre dès le moindre obstacle...
 
Dernière édition:

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Bonjour à tous ,
J'interviens dans cette discussion car je trouve que ça part en n'importe quoi ....
C'est une discussion qui parle d'une mise à jour on peut donner son avis sur la mise à jour cela ne me dérange pas mais qu'on en vienne de parler de wipe des comptes pour relancer l'économie cela me dérange plus. Si vous avez un débat à faire faite le sur une boite à idée ou une discussion dédiée à ça mais ne faites pas ça ici si'il vous plait.Chaque fois cela part en sucette et après certaines personnes viennent se plaindre que l'on ne puisse plus donner son avis mais si vous le faites n'importe comment et n'importe où c'est normal que les modérateurs viennent nettoyer tout ça.
Donc si vous souhaitez créer une idée/débat faites une conversation .
Merci :)
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Dans une démocratie, chaque entreprise paye des impôts et des charges sociales très importantes.
Ces impôts servent à financer les collectivités, et c'est pareil ici.
Et quand on voit le montant de vos compte en banques, ce ne sont pas quelques 200.000 - 300.000 € / semaine qui changeront grand chose.
Les entreprises sont un moyen d'enrichissement évident, d'ailleurs dans le top 20 des plus grandes fortunes du serveur, tous sont ou ont été PDG d'entreprise.

Ce n'est peut-être qu'un jeu mais il faut arrêter de vouloir que le positif et se plaindre dès le moindre obstacle...
moi je me plein pas au niveau de la bourse qui a baiser je suis mème pour: mais le truc c'est que pour les entreprise toutes les semaine tu as une lois bidon qui casse la tete qui sort c'est juste sa on dirait que c'est pour dégouter les joueurs et qu'il y est plus d'entreprise sur le serveur
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
moi je me plein pas au niveau de la bourse qui a baiser je suis mème pour: mais le truc c'est que pour les entreprise toutes les semaine tu as une lois bidon qui casse la tete qui sort c'est juste sa on dirait que c'est pour dégouter les joueurs et qu'il y est plus d'entreprise sur le serveur
Lorsque les joueurs s'enrichissent trop vite ou que la bourse est trop généreuse, personne ne se plaindra, c'est évident.
Et ce n'est pas une baisse de 10% qui va nuire aux entreprises puisque la baisse est générale de toute façon, que ce soit pour les entreprises ou le farm civil solo.
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Lorsque les joueurs s'enrichissent trop vite ou que la bourse est trop généreuse, personne ne se plaindra, c'est évident.
Et ce n'est pas une baisse de 10% qui va nuire aux entreprises puisque la baisse est générale de toute façon, que ce soit pour les entreprises ou le farm civil solo.

mais sa je suis entièrement d'accord avec toi karl la preuve je connais quelqu'un en 5 jour un civil il c'est fait 10 million c'est bien trop cheat
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
mais sa je suis entièrement d'accord avec toi karl la preuve je connais quelqu'un en 5 jour un civil il c'est fait 10 million c'est bien trop cheat
D'où l'idée de supprimer le HEMTT ou de le rendre "non conforme"

Bref on verra par la suite, on va clôre le débat je pense :wink:
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
D'où l'idée de supprimer le HEMTT ou de le rendre "non conforme"

Bref on verra par la suite, on va clôre le débat je pense :wink:

et met moi comme je les dit je suis entièrement d'accord avec tout ceu qui à était fait dans cette maj
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Personnellement pour revenir à la mise à jour de base.
Pour moi ce n'est pas assez la baisse prodigué. Tout le monde peut-être millionnaire en 2 jours avec un peu de farm. Je pense également que les entreprises ont beaucoup trop de revenu, et qu'il serait judicieux de trouver une alternative pour écrouler cette profusion de monnaie qui aujourd'hui, je pense et ce n'est qu'un avis, gangrène le RP de l'île. On a besoin de plus d'interaction, pas plus d'argent. Infliger des impositions plus élever (sa se passe en RP), faites payer des taxes sur l'impact du entreprise pétrolière ou d'exploitation de ressources du sol pour l'écologie. Pour les gros kéké (pas un terme péjoratif) imposé une taxe sur le taux de rejet de CO2 de leur grosse BMW. ETC... des solutions y'en a plein pour réduire l'impact de l'argent et pour que les joueurs s'intéressent un peu plus à autre chose.


Attention!!! les chefs d'entreprises (et leur ouvriers) ainsi que le gouvernement sont pour moi les deux entités qui doivent avoir le plus gros apports RP de l'île, c'est le cas pour certains. Un peu moins pour d'autres.