Mise à jour du 04/01/17 20h

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Si vous supprimé les Hemtt les entreprises de pétroles on fait comment ? (car nos véhicules d'entreprises sont des Hemtt)
Les entreprises de pétroles n'auront plus de véhicules a eux propre ? devront prendre des zamaks civils ?
 

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Si vous supprimé les Hemtt les entreprises de pétroles on fait comment ? (car nos véhicules d'entreprises sont des Hemtt)
Les entreprises de pétroles n'auront plus de véhicules a eux propre ? devront prendre des zamaks civils ?
C'est que les HEMTT cargaison/Transport qui sont concernés
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
C'est que les HEMTT cargaison/Transport qui sont concernés


C'est mis HEMTT en générale vue que c'est des camions militaire au tant retiré l'ensemble est pas laissé les citernes,
Faut savoir si vous retirez aux civils le HMtt qui fait camions militaire faut le retiré aussi aux entreprises faut rester cohérent.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
C'est mis HEMTT en générale vue que c'est des camions militaire au tant retiré l'ensemble est pas laissé les citernes,
Faut savoir si vous retirez aux civils le HMtt qui fait camions militaire faut le retiré aussi aux entreprises faut rester cohérent.

Bah on le retire aux entreprise aussi alors ? :p
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
oui mais alors les entreprises de pétroles font comment ? c'est à sa que je veux en venir ^^
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Pk pas de retirer les Hmtt et les magnums et mettre les Zamak aux entreprise avec une autres capacité et remettre l'ancienne bourse ?
vue que les zamak y les transport et les citerne.
Sa serait peut être mieux non au lieux de rajouter tjrs des mods ^^
 

Alvaro Da Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Déc. 2016
145
130
25
Si tu enleve les magnum et HMTT ça servira plus a rien d'avoir une entreprise ou si mais les stock vont mettre 15 jours a ce remplir
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Si tu enleve les magnum et HMTT ça servira plus a rien d'avoir une entreprise ou si mais les stock vont mettre 15 jours a ce remplir
Non car il aura beaucoup plus de civils qui voudrons bosser vue que le zamak sera que pour les entreprises.

Mais t un ouf marco et puis dans la vie une entreprise a du meilleur matériel que les particuliers donc c'est normal que l'on garde nos camion sinon quel intérêt d'avoir une entreprise

Non juste réaliste
dans la vrai tout le monde sa balade pas en camions mais plutôt en voiture pour eux aller bossé dans une entreprise.
 
Dernière édition:

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Non car il aura beaucoup plus de civils qui voudrons bosser vue que le zamak sera que pour les entreprises.



Non juste réaliste
dans la vrai tout le monde sa balade pas en camions mais plutôt en voiture pour eux aller bossé dans une entreprise.

oui chui d'accord mais dans ces cas la on retire carrément les camions au civil comme sa quand toute les entreprise sont fermé ba dans le cul la balayette
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
C'est mis HEMTT en générale vue que c'est des camions militaire au tant retiré l'ensemble est pas laissé les citernes,
Faut savoir si vous retirez aux civils le HMtt qui fait camions militaire faut le retiré aussi aux entreprises faut rester cohérent.

Bah on le retire aux entreprise aussi alors ? :p

Joe bacon pris en flagrant délit de troll !!!

 

Edouard De la Touche

Aristocrate & Financier - Gentleman Courtois
  Membre
8 Juin 2016
177
166
65
38
Euh... j'ai une question : avec le pack de la dépanneuse poids lourds qui était en test à un moment, il n'y avait pas des camions en plus dont un citerne ?
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Pour ma part et pour beaucoup je pense, je me sers du HEMTT pour bosser pour certaine personne, je me fais payer selon la cargaison (je vais pas expliquer vous avez compris) que je ramène. Si on baisse drastiquement les camion civil, ça cassera beaucoup mon RP ainsi que pour plusieurs personnes, faire comme ça m'a permis de me faire des contacts et continuera à m'en faire

Après je peux comprendre le besoin de pousser les gens vers les sociétés. Mais comme la dit Joe Bacon, c'est vrai que un véhicule militaire pour les civil ça fait pas trop RP (même si je l'adore pour ma part freinage, tenue de route ect) mais dans ce cas donner en contrepartie un camion qui s'en rapproche, au moins niveau contenance ,peut être pas 450 mais comme j'ai dit un bon 400 et soit laisser à 500 soit mettre à 550 les camion société
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Pour ma part je suis pour la suppression de l'HEMTT,il fait effectivement trop militaire.... Après Oui il faut augmenté la contenance du Zamak,et réajusté du coup son prix également lors de l'achat.


La seule chose qui me rebute chez le Zamack en dehors de sa tenue de route est son nombre de place... On ne pourra plus partir accompagné du fait qu'il ne peut y avoir qu'une seule personne à bord ... Certes c'est un détail mais qui a son importance en RP.

Si je ne dit pas de bétise le Zamak est Couvert,donc ta environ une dizaine de place derrière pour embarqué avec tout tes copains !
 

Jose SOZZA

mangeur de tacos
  Membre
20 Nov. 2016
38
21
25
Le HEMTT c'est RP !!!!!!

Quelques exemple de HM civil







Idéal pour aller a la pèche !!!!


La livraison de mon hemtt

Roger qui fait le C... avec

A voir >>>>>> Ma tête quand je conduis mon hemtt (surtout après le carrefour :D )
Ça se conduit d'une main !!!


Plus sérieusement la disparition risque d'impacter les pécheurs, difficile de rouler sur le sable avec un magnum et le zamak est trop petit !