Mise à jour du 03/02/19 14h

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
C'est sur que tu va devoir être plus actif garçon !!
 

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
C’est faux. Il y a 1 an j’ai rejoint ton entreprise..
FAKE NEWS !
Ceux qui veulent en rajouter une couche envoyez-moi un mp ts je prend en compte toutes les critiques inutiles.
 
V

Vincenzo Pagnot

Si certaines stations sont à sec. A la bonne heure !

Les depanneurs auront du travail
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Une licence spécifique est attribué aux entreprises de pétrole
Du coup cette licence donne un réel monopole de la ressource aux entreprises de pétrole chose qui a toujours était refusé par le staff pour privilégier les braqueur et les civiles illégales

cela veux dire

- que les autres entreprises serons plus ciblé par les braqueur vu que les gens du pétrole ne serons plus braquer
- que les entreprises autre que pétrole augmente leur coût de production
- que le jours ou les pompes sont a sec a proximité d'une entreprise ont va devoir perdre 30 min pour en trouver une encore en service
- de mon point de vu le plus gros souci c'est de donné un gros avantage a une industrie et rien au autres

 
V

Vincenzo Pagnot

Je suis contre car sa fait de la dépense en plus est aussi du temp de perdu si les stations les plus proche sont à sec

Dépense de?

Il est quasiment impossible que tout les stations soient a sec, de plus il y a des station partout!

Vous êtes en panne, appelez des dépanneurs :)
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Du coup cette licence donne un réel monopole de la ressource aux entreprises de pétrole chose qui a toujours était refusé par le staff pour privilégier les braqueur et les civiles illégales

cela veux dire

- que les autres entreprises serons plus ciblé par les braqueur vu que les gens du pétrole ne serons plus braquer
- que les entreprises autre que pétrole augmente leur coût de production
- que le jours ou les pompes sont a sec a proximité d'une entreprise ont va devoir perdre 30 min pour en trouver une encore en service
- de mon point de vu le plus gros souci c'est de donné un gros avantage a une industrie et rien au autres
Je suis d’accord avec Issa, il faudrait ouvrir le système à tout le monde
 
V

Vincenzo Pagnot

  • Les véhicules qui possède un réservoir de carburant ne peuvent plus être utilisés pour ravitailler d'autres véhicules ;
  • Ajout d'un réservoir aux stations service (2000 litres par pompe) ;
  • Les réservoirs peuvent être remplit par les entreprises de pétrole ;
  • Un baril de pétrole traité = 4 litres ;
  • Les entreprises de pétrole peuvent voir sur la map les réservoir vides ;
  • Les entreprises de pétrole sont rémunérés au litre (équivalent 1850€ / item) ;
  • Ajout d'un ravitailleur aérien à tous les petits aéroports.
Ce système est actuellement en test et des ajustements devront être apportés, nous ne savons pas encore ce que sera la consommation réelle et la capacité des entreprises de pétrole à les remplir rapidement.

Si tout fonctionne bien, la bourse du pétrole sera retirée, pour le moment nous la laissons le temps d'adapter les entreprises.

-il y a que le point 1 qui ne va pas, on doit pouvoir continuer a ravitailler, cependant, il ne faut plus que ce soit illimité

-Ne pas supprimer la bourse du petrole, ou alors indexer les matériaux sur le vin AOP