Mise à jour du 02/04/20 20h

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Selon moi , si l'on compare à l'IRL.
La drogue en majorité rapporte plus que des entreprises .
Donc oui, la bourse pourrait un peu augmenter cependant il faut que derrière les risques augmentent proportionnellement.

Pourquoi pas augmenter la drogue quand il y aura un véritable risque ? Ta plus de chances de perdre ta cargaison au fer que en faisans de l'illégal ..?
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Non mais en illégale tu sais bien que contrôler une ressource et vendre de la drogue c'est le truc le plus simple au monde, aucun gn, aucun autres groupes...

Ceux qui disent qu'on a acheté des roll Royce EZ, est ce que vous avez un groupe actif 24h/24 ? Je crois que nous sommes un des seuls les plus présent, nos comptes sont remplis à bloque, pourquoi ? Parce qu'on passe peut-être presque plus d'une journée sur le jeu voilà pourquoi.

@Gustavo Suarez @Tony Dicaprio

C'est un terrible aveux sa! Sa confirme le fait que vous vendez safe H20
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Selon moi , si l'on compare à l'IRL.
La drogue en majorité rapporte plus que des entreprises .
Donc oui, la bourse pourrait un peu augmenter cependant il faut que derrière les risques augmentent proportionnellement.

IRL tu te fais pas saisir un camion et tu repars avec une amende; c'est perpetuité! Vous etes pret a prendre des mort RP pour tout camion saisi?
 

Rafael Carballo

Sapologue
  Membre
1 Juin 2017
1,260
1,127
50
Anthrakia
Pourquoi pas augmenter la drogue quand il y aura un véritable risque ? Ta plus de chances de perdre ta cargaison au fer que en faisans de l'illégal ..?
Non je dirai pas plus de chance...
Nous c'est juste les braqueurs et les fous du volant qui font péter nos camions

Après vous êtes rebelle vous avez signé en sachant toutes les conditions tout comme les entreprises.
 
Dernière édition:

Abélino Hernández

cariño de l'est si tu vois Rex bip moi!
  Membre
Club des 2015
10 Mai 2015
365
156
40
Marseille
Moi toutes les fois ou je fais de la drogues j’ai eux aucun risque et quand j’entends sur des lives des mec dire la coc c’est 100% safe psk les gendarme vienne pas sa m’exaspère j’ai plus peur de faire du fer lol jeu de mot que de faire de la cocaine bisard non? En hrp bien sûr
 

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
J'peut avoir une machine distributrice pour mes kebabs ? Comme sa ils se vendent automatiquement :)

7 euros le kebab c'est chaud wola
@Joe Bacon
J’ai une idée qui vien juste de me traverser l’esprit et si y’avait un fournisseur alimentaire qui (je n’ai pas encore d’idée) mais grâce a une certaine manières de faire y peut redistribuer tous ceux qu’il a dans les marché et que si y’a rupture de stock bein plus de sandwich :)
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
J’ai une idée qui vien juste de me traverser l’esprit et si y’avait un fournisseur alimentaire qui (je n’ai pas encore d’idée) mais grâce a une certaine manières de faire y peut redistribuer tous ceux qu’il a dans les marché et que si y’a rupture de stock bein plus de sandwich :)

On peut pas compter sur des joueurs pour quelque chose de vital au serveur ^^
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Vous ne pensez pas justement que ça permet aux entreprises de farm de laisser plus de temps pour faire plus de RP?

T'es bien mignon mais, si on part de ce postulat, ayons tous autant d'argent que nécessaire et faisons promouvoir seulement et simplement ton fameux 'RP'!?

Le côté économique fait total partie du game mec, on ne peut caler ça à tort et à travers. De plus, travailler, même en minant de cette sorte, ça reste du RP dès lors que tu fréquentes d'autres travailleurs sur mine et cie.

De toute façon, ce sujet a toujours, et je pense, restera déplaisant à l'égard de beaucoup d'entre nous (bien qu'il faut noter qu'on a bien évolué au fil de ces années) ;).


Cordialement,
Dayven Grawson.
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Moi toutes les fois ou je fais de la drogues j’ai eux aucun risque et quand j’entends sur des lives des mec dire la coc c’est 100% safe psk les gendarme vienne pas sa m’exaspère j’ai plus peur de faire du fer lol jeu de mot que de faire de la cocaine bisard non? En hrp bien sûr

Le risque tu la juste quand tu vas chercher les graine dans l ouest et à la vente (canton de kavala) donc c'est les rebelle qui prenne c'est risque et non les civil qui travail pour eux les seul civil qui risque c'est les douilleur
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Moi toutes les fois ou je fais de la drogues j’ai eux aucun risque et quand j’entends sur des lives des mec dire la coc c’est 100% safe psk les gendarme vienne pas sa m’exaspère j’ai plus peur de faire du fer lol jeu de mot que de faire de la cocaine bisard non? En hrp bien sûr

Parce que c'est la réalité, les travailleurs sont safe mais ils en payent le prix ! On les fait bosser on se fait une grande marge en les rachetant mais en contre partie c'est nous qui nous assurons de les protéger.
Si t'es un groupe rebelle influant personne te fera chier car ils savent les conséquences mais après on attend que la GN viennent nous voir @Noham Aribat mais quand oseront-ils ?