Mise à jour du 02/04/20 20h

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
La tu mais tout le monde dans le même panier c'est pas beau ;)
Je mets pas tout le monde dans le même panier . Je précise "Et pour certains groupe" dans mon message.
et puis même ont est sur un serveur RP ouvert 24/24 il n'y à pas d'heure pour faire du rp sinon ont ferme le serve dans la nuit avec ta logique illogique
à 3h-5h du matin, dsl, c'est pour éviter les gendarmes et prendre aucun risques. La preuve, certaines personnes prennent les camions entreprises.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Vous pouvez arrêter d’être jaloux car un ajout a lieu côté entreprise.

D'un coté tu as raison, en soit c'est juste pour revaloriser l'entreprise par rapport au civil.

Par contre, c'est un peu le retour de battons... Alors d'accord c'est pas cool, mais quand on voit le même bordel pour les ajouts rebelles / illégaux, c'est la même chose.

Donc non, ça n'excuse rien, mais oui, c'est la même chose que la faction illégale subbit pour une grande majorité des ajouts.

(Je ne pardonne pas l'action de gueuler ici, je souligne juste un point important des mises à jour ;))
 

John Grawson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
84
161
40
Moi ce qui me consterne c'est cette recherche de celui qui aura le plus gros porte monnaie au lieux de la recherche de RP de qualité !
:emoji_grimacing::emoji_confused:
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Bon ben le farm légal deviens 10x plus simple et plus rentable que l'illégal gg... Un des seul "truc" qui rendais le farm entreprise un peu chiant c'étais bien ça.... le fait de taper sur des cailloux c'étais un peu chiant mais nécessaire....
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Moi ce qui me consterne c'est cette recherche de celui qui aura le plus gros porte monnaie au lieux de la recherche de RP de qualité !
:emoji_grimacing::emoji_confused:

L'ajout est purement par rapport à l'argent IG.... et non pas pior rajouter des interactions donc bon... normal que tout tourne autour de ça sur les messages
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Ah ouais, mais en entreprise. Il y a pas autant de monde sur un champ .

Et au traitement 10 personnes (pas de photos :emoji_frowning2: ) , c'est du jamais vu en entreprise. Et pour certains groupe, essayer d'éviter faire les trajets de drogues à 3 h-5 h du matin pour traverser aux frontières par l'avenir et on pourra en discuter des "avantages" des entreprises.

Le truc c'est qu'il ne font pas que des vente à 4h du mat, certe il doit en avoir mais comme en entreprise.... De plus les entreprises ont de gros avantage ça tu ne peux pas le nié, récolte automatique sur certaines mines, pas de stuff à acheter, 10x moins de risque.... (Meme si j'avoue que en faisant de l'illégal pour un groupe ont à très peu de risque aussi) Mais en sois oui les rebelles gagnent pas mal mais ont beaucoup plus de dépense à faire....

De plus c'est logique que les rebelle gagnent plus au camion.... Un camion rempli de drogue à FORCEMENT plus de valeur que un camion rempli de pétrole ou de poisson....

Bref, arrêté de tous vous prendre la tête pour celui qui gagnera le plus.... L'argent en jeu reste quand même assez important, que ce sois mafieux, rebelles, entreprise,.... Mais ce sont des activités différente les unes de les autres et il y a donc des avantage que les autres non pas et vice versa
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Bon ben le farm légal deviens 10x plus simple et plus rentable que l'illégal gg... Un des seul "truc" qui rendais le farm entreprise un peu chiant c'étais bien ça.... le fait de taper sur des cailloux c'étais un peu chiant mais nécessaire....

Non mais en illégale tu sais bien que contrôler une ressource et vendre de la drogue c'est le truc le plus simple au monde, aucun gn, aucun autres groupes...

Ceux qui disent qu'on a acheté des roll Royce EZ, est ce que vous avez un groupe actif 24h/24 ? Je crois que nous sommes un des seuls les plus présent, nos comptes sont remplis à bloque, pourquoi ? Parce qu'on passe peut-être presque plus d'une journée sur le jeu voilà pourquoi.

@Gustavo Suarez @Tony Dicaprio
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Vous ne pensez pas justement que ça permet aux entreprises de farm de laisser plus de temps pour faire plus de RP?
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Non mais en illégale tu sais bien que contrôler une ressource et vendre de la drogue c'est le truc le plus simple au monde, aucun gn, aucun autres groupes...

Ceux qui disent qu'on a acheté des roll Royce EZ, est ce que vous avez un groupe actif 24h/24 ? Je crois que nous sommes un des seuls les plus présent, nos comptes sont remplis à bloque, pourquoi ? Parce qu'on passe peut-être presque plus d'une journée sur le jeu voilà pourquoi.

@Gustavo Suarez @Tony Dicaprio

C'est sur je susi d'accord il y a des risques ça je ne dit pas le contraire.... mais contrairement à AAAAAAVANT tu as beaucoup moins de risque... certes tu as encore pas mal de risque mais bien moins ^^
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
C'est sur je susi d'accord il y a des risques ça je ne dit pas le contraire.... mais contrairement à AAAAAAVANT tu as beaucoup moins de risque... certes tu as encore pas mal de risque mais bien moins ^^

Je suis d'accord mais moi j'aimais passer la frontières avec des graines plus de risques, plus de stresses, plus d'actions eheh ^^ (+)
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
En soit je suis pas contre du tout l'ajout c'est bien mais juste côté illégal y'a un petit souci ^^
après je suis ok que pour le tantale why not mais niveau entreprise il le fallait. Pour 1 camion de diamant, si on part sur 3 clics pour 1 coup de pioche (se que tu fait quand tu spam clique) on était à 1500 clics pour remplir 1 camion !!! donc imaginez le truc
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Non mais en illégale tu sais bien que contrôler une ressource et vendre de la drogue c'est le truc le plus simple au monde, aucun gn, aucun autres groupes...

Ceux qui disent qu'on a acheté des roll Royce EZ, est ce que vous avez un groupe actif 24h/24 ? Je crois que nous sommes un des seuls les plus présent, nos comptes sont remplis à bloque, pourquoi ? Parce qu'on passe peut-être presque plus d'une journée sur le jeu voilà pourquoi.

@Gustavo Suarez @Tony Dicaprio
Toutes façon je suis d'accord je suis la presque 20h max par jours mes je me demerde à faire que c rentable à payer mes civils selon la bourse de revente etc au jours d'aujourd'hui mon camion a 350 de coco je le rachète 20000 a 28000 max pour une revente à 34500 donc je reste rentable voilà pourquoi je peut me payer une rolls ou autres
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
après je suis ok que pour le tantale why not mais niveau entreprise il le fallait. Pour 1 camion de diamant, si on part sur 3 clics pour 1 coup de pioche (se que tu fait quand tu spam clique) on était à 1500 clics pour remplir 1 camion !!! donc imaginez le truc

Après en soit comme je le dis niveau illégale faut remonter la bourse x), genre avant la bourse était mal faite car une entreprise gagnait presque autant qu'un civil maintenant il faut que l'illégale rapporte mieux que le civil qui va à une entreprise ^^
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
après je suis ok que pour le tantale why not mais niveau entreprise il le fallait. Pour 1 camion de diamant, si on part sur 3 clics pour 1 coup de pioche (se que tu fait quand tu spam clique) on était à 1500 clics pour remplir 1 camion !!! donc imaginez le truc

Il faut pas spam clique et tu vera que tu fera moins de clique XD
Et après tu prends la pire des ressources aussi ^^ le diamant c'est supra long à faire
 

Rafael Carballo

Sapologue
  Membre
1 Juin 2017
1,260
1,127
50
Anthrakia
Après en soit comme je le dis niveau illégale faut remonter la bourse x), genre avant la bourse était mal faite car une entreprise gagnait presque autant qu'un civil maintenant il faut que l'illégale rapporte mieux que le civil qui va à une entreprise ^^

Selon moi , si l'on compare à l'IRL.
La drogue en majorité rapporte plus que des entreprises .
Donc oui, la bourse pourrait un peu augmenter cependant il faut que derrière les risques augmentent proportionnellement.