Mise à jour du 02/04/20 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Les camions réservés aux entreprises de minerais peuvent récolter automatiquement les ressources suivantes : Cuivre, Fer, Diamant et Sable ;
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Bah je trouve dommage qu'il y ai une récolte automatique ... En soit, c'est sympa de taper sur des cailloux avec une pioche ;)
Quand je vois le temps que nous prenons pour un trajet complet de drogue... Nous ne sommes pas du tout avantagé comparé au légal...
Ah ouais, mais en entreprise. Il y a pas autant de monde sur un champ .
upload_2020-4-2_20-53-7.png

Et au traitement 10 personnes (pas de photos :emoji_frowning2: ) , c'est du jamais vu en entreprise. Et pour certains groupe, essayer d'éviter faire les trajets de drogues à 3 h-5 h du matin pour traverser aux frontières par l'avenir et on pourra en discuter des "avantages" des entreprises.
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Ah ouais, mais en entreprise. Il y a pas autant de monde sur un champ .

Et au traitement 10 personnes (pas de photos :emoji_frowning2: ) , c'est du jamais vu en entreprise. Et pour certains groupe, essayer d'éviter faire les trajets de drogues à 3 h-5 h du matin pour traverser aux frontières par l'avenir et on pourra en discuter des "avantages" des entreprises.
Ducoup, étant donné que je suis au Québec je fais comment ?
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Les camions automatiques sont ajoutés pour que les entreprises qui vendent à la bourses aient un avantage comparé au civils lambda.
Je pense qu'en plus l'illégal n'est plus aussi illégal qu'avant, d'où un "recalibre".