Annonce Mise à jour Arma 3 / Tentative de résolution des crashs

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Bonsoir,

Comme vous le savez, suite à la màj récente d'Arma 3. Des crashs du serveur aléatoire ont lieu tous les soirs, dès que celui-ci dépasse plus ou moins 70 joueurs.

Depuis l'apparition de ses crashs nous effectuons différents tests et manipulations pour tenter de résoudre au plus vite le/les problème(s).

Dès ce soir et pour une durée indéterminée, les véhicules de shounka sont supprimé, pour voir si un ou plusieurs de ses mods est/sont la source du problème.

Durant cette durée vous ne pourrez plus utilisé les véhicules suivants : Mercedes Sprinter (Civil, Gendarme et Pompiers), Citroën DS4, Limousine Audi, Lincoln, Audi Q7 , Moto Ducati (Civil et Gendarme), Moto Yamaha, Peugeot 308, Renault Mégane RS, Audi RS4, Renault Magnum.

Nous nous efforçons de résoudre ses problèmes de crashs dans les plus brefs délais, nous comprenons que votre patience à des limites et comptons sur vous pour votre soutiens et compréhension.
Merci encore.
Le staff
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bon bah le serveur vient de crash à nouveau... Les véhicules de shounka ne sont donc pas en cause
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bon bah le serveur vient de crash à nouveau... Les véhicules de shounka ne sont donc pas en cause

Je pense juste que c'est la mise à jour d'arma qui à plus mis les choses en vrac que les corriger :emoji_frowning2:

Les véhicules de Shounka sont présents sur le serveur depuis plutôt longtemps, nous n'avons jamais eu de problèmes avec ( Si on oublie les caisses à savon bien sûr )
 

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
Bonsoir à vous,

Mon Arma crash aleatoirement depuis la Maj de bohemia.

Le messager d erreur ressemblait violation acces ... Je sais plus quoi.

J'ai supprimé tous les fichiers présents dans le répertoire DLL du jeu, fait une vérification de l'intégrité des fichiers du jeu sur steam et depuis il tourne sans aucun crash.

Si ma réponse peut aider certains.

Courage à vous et encore bravo à tout le staff
 

Ange Jacques

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
42
7
20
oui les nouveau code d'arma doivent rentré en conflit avec les mods mais encore faut il trouver lesquels
 

Basilio Milos

F.A.E
  Membre
Club des 2015
3 Sept. 2015
43
15
25
et oui se bien un mod qui rentre en conflit il faut maintenant le trouver bone chance :smirk: