Plainte traitée miloslav tsekhoviki - Plainte HRP Formulaire de plainte

Miloslav Tsekhoviki

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Juin 2016
19
29
35
Votre pseudo RP:
miloslav tsekhoviki
Date de l'incident:
31 Mai 2020
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonsoir

On était en train de ramener un mec a la frontière nord quand un véhicule a été repéré en direction de paros, nous l’avons pris en chasse elle s'est arrêtée a paros devant l'ap, on a regardé toute la zone et trouvé un véhicule type Ford noir. On a fouiller la zone à la recherche du propriétaire on l'a trouvé à l'étage d'une maison que nous avions encerclé, je lui ait fait des somations oral pour lui informer qu'il était cerné, je suis monté a sa rencontre et il m'a tiré dessus alors que j'essayais de le tatane.​
 
Dernière édition:

Mouss Mad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Nov. 2015
72
71
55
Bonjour miloslav tsekhoviki,

Avant de faire la plainte, pourquoi tu ne viens pas discuter avant ? Tous vos gars sont placés autour de la maison, vous l'avez peut-être encerclé mais vous êtes également encerclé. Nous étions nombreux autour.
Preuve en est qu'il ne reste personne de chez vous.

Si nous voulions faire une plainte, nous aurions pu la faire également, je voulais discuter avec vous avant.
Je m'explique, lorsque les pompiers vous réa, un de vos gars (Shelby) en a profiter pour me tuer par derrière alors qu'il était mort avant et si tu veux la vidéo, la voici;
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=mQyNjYDgWDI


Ne regardez pas juste l'action de la maison, mais l'action complète.
 

James Shelby

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mars 2020
4
12
20
Oui sa tombe bien un modo était sur l'action il a directement engueuler Adams car il a fait une connerie et puis il aurais pu le dire qu'on était encerclé au lieu de tirer sans parler directement
 

Adams Shelby

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2020
32
43
20
A ce moment là je peu aussi parler du fait que un de tes collègues es tiré dans mon pare brise pour m’abattre alors que 3 otages (Des collègues à vous) était menotté dans le véhicules. Les Pompiers sur place à ce moment là peuvent témoigner car ils m'ont vu inconscient à la place conducteur, avec trois autres Mousquetaires assis dans ma voiture.

Cordialement, Adams Shelby
 

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Merci d'aller voir les personnes concernées avant de faire ce genre de plainte, la haine HRP ne résoudra rien
 

Mouss Mad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Nov. 2015
72
71
55
Je comprend pas ce que vous recherchez en fait, c'est à celui qui remonte le plus d'informations HRP ? À la limite si vous étiez irréprochable je veux bien mais vous vous plaignez de chose que vous reproduisez. C'est pas pour autant qu'on se plaint.

Tu sais on peut parler de ces nombreuses pertes de connexion après votre mort et disparition quand on vous coupe (vidéo également disponible);



On peut également parler de votre gars hier qui est encerclé seul (2 avec le modo) et qui tente une action cow-boy. Et la vous allez certainement me dire encore qu'il a été vu directement par le modo.

Mais est-ce qu'on s'est plaint ? Non. Nous étions nombreux encore sur le ts hier quand vous avez fait la plainte, au lieu de cela vous auriez pu venir discuter. Nous n'avons aucune haine contre vous tous.

Jouez votre jeu et arrêtons les gamineries.

Bien à vous,
Mouss
 

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Nous avons été discuter de groupe à groupe pour toutes les différentes actions