Plainte traitée Mikhail Zlakhraov - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Mikhail Zlakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Août 2016
67
120
40
Votre pseudo RP:
Mikhail Zlakhraov
Date de l'incident:
16 Juin 2018
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
bonjour,
je viens vers vous suite a une scènes qui c'est déroulée avec un groupe rebelle.

je viens pas vers vous pour des sanctions mais pour faire évoluée se genre de scène qui a pour moi aucune cohérence,

on se fait arrêter par des rebelles on joue la scènes il nous garde pendant une heure 30 on joue le jeu a fond pour au final a la fin ?
se faire tuée..
sans réel motif !!
la scènes au départ était sympa avec un rôle Play plutôt religieux assez sympathique
mais une heure 30 déjà c'est trop
puis honnêtement jouer notre personnage autant de temps pour se faire tué ?
je trouve pas se genre d'acte role play

après je tiens a précisée que la scènes partait d'une bonne attention et était d'une bonne qualités tout au long

mais trop longue et chaotique a la fin quand il nous sans de réel raisons

de plus on leur a fait comprendre que l'on revenez est que cela fessait un moment qu'on n’était pas revenue aucun faire Play c'est dommage..

autres joueurs avec moi Phillipe Brockams

heure de notre mort pour les logs

entre 22h et 22h30

merci de m'avoir lu merci pour le taf qui va être effectuée par le staff​
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Bonjour, Bonsoir,
Je suis arrivé vers la fin de l'action, je n'est pas contribué a cet action.
Cependant si vous avez tenue votre personnage c'est génial, mais allez jusqu’à insulté le symbole d'un groupe de fanatique, armée en face de toi tu trouve que c'est normal ? C'est pas un peu du suicide en rp ?

On reste a ta dispo sur TS si tu souhaite nous joindre pour qu'ont t'explique notre point de vue avec plaisir.

Bonne soirée a toi et bon jeu l'ami. :)
 

Mikhail Zlakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Août 2016
67
120
40
bonsoir, aucune insulte sur votre religion
on na pas voulue se faire baptisée la réponse de votre part a était pas de problème.

aucune menace de votre part donc aucun suicide a la fin c'es tuée pour tuée cette fin de scènes était chaotique le but sur un serveur rp et de laissée toujours une porte de sortie choses que vous n'avez pas fait

bonne soirée , bon jeu
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Je suis d'accord sur un point avec toi c'est que vous avez attendu longtemps.

Cependant, je trouve grossier de faire une plainte pour ça, essayez de régler les problèmes entre joueurs d'abord.

Vous avez "joué" votre personnage je te le conçois, tu as aussi été sérieux dans ton rôle, mais ton collègue l'a été beaucoup moins. Mal prononcer le nom de la déesse d'un groupe de fanatique qui te pose un explosif sous les pieds pour te faire comprendre que t'as intérêt à bien le prononcer. Tout ça en ricanant, c'était même pas intéressant :emoji_frowning2:....

La majeur partie de la scène c'est vous et votre manque de sérieux qui l'a faite durée, combien de temps ils ont passé à vous expliquer le pourquoi du comment ? Crois moi que ça fait longtemps que je vous aurai mangés; ils ont été très patient.

Enfin bref, pour moi l'action était légitime, et ils faisaient une messe au nom de leur déesse, vous avez juste été la cerise sur le gateau c'est tout, dommage que vous l'ayez mal pris (encore une fois si vous étiez venus parler sur TS avec nous on aurait trouvé une solution ;-) )
 

Mikhail Zlakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Août 2016
67
120
40
j'ai parlez avec l'un d'entre vous 15 min résultat de la concertation ?
ni queue ni tète ...
je ne me cash pas avec de faux prétexte comme vous le faite une simple remise en question serais la bien-venue.
primo soucis le temps de l'interaction sa ne m'aurais pas déranger si je serait pas mort a la fin
segondo agorapolis "serveur rp" dialogue ? communication? échange?
non une bonne scène comme la votre la mettre en l'aire a la fin c'est dommage...
je ne suis pas la pour vous descendre car vous proposée du bon role play " se que j'ai dit depuis le depart"
mais admettez votre erreur a la fin serais le bienvenu
 

Rafael Da Silva

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Nov. 2016
92
620
70
Suisse


Je trouve que votre comportement est assez médiocre
Dans la façon que vous l'aviez je trouve ça un peu suicidaire !
Je tient à souligner le fait qu'on entends tout le temps un petit sourire assez énervant
à chaque fois qu'il dit "ZITO O TARKANAS"

Cordialement
Bonne soirée​
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Je classe, la prochaine aller parler avant de poster une plainte HRP c'est la base !