Candidature refusée Mikael Robert - Candidature en vue d'intégrer la R.O

Mikael Robert

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2021
32
16
0

Candidature au concours R.O

  • Prénom : Mikael

  • Nom : Robert

  • Âge : 25 ans

  • Nationalité : Française

  • Numéro de téléphone : pas de téléphone

  • Adresse e-mail : MikaelRobertfrance@altis.com

  • Statut Professionnel actuel : Recherche d'emploi

  • Lettre de motivation :


    Madame, Monsieur,

    Âgé de 20 ans je me suis engager pour 5 ans dans l'arme de terre j'ai admire véritablement cette profession cela est surement du a la discipline que j'admire beaucoup ou le faite de protéger des personnes ainsi que leur bien dans un pays qui n'est pas le notre , C'est donc pour cela que je vous écrit pour m'engager entant que resservie de la gendarmerie pour garantir la protection des personnes et des biens. J'ai pour objectif de gravir les échelons en passant dans un premier temps tout les concours nécessaire pour mieux me préparer.

    Patient, calme et à l'écoute, j'aimerais contribuer au respect du citoyen et de la loi en veillant quotidiennement à la protection des personnes. Je possède une bonne résistance physique, ainsi qu'une bonne pratique des armes a feux puis avant tout un bon sens du relationnel. Disponible de jour comme de nuit, je pense avoir les qualités requises pour intégrer vos services.

    Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
1618090329174.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 10/04/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Mikael Robert ,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de réserviste opérationnel (R.O)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 17/04/2021 à 21H30
Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 
Dernière édition:

Mikael Robert

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2021
32
16
0
J’etait en intervention pompier et j’ai pas eu le temps de vous prévenir avant
 

Vince Neo

Adjudant | EDSR - FAGN - CRI
  Membre
12 Fév. 2017
109
81
35
1617409966501.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 18/04/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Mikael Robert ,

Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte votre indisponibilité.

Nous vous demandons ainsi de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 20/04/2021 à 18H00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Mikael Robert

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2021
32
16
0
J’ai bien reçu votre message , et je vous informe que je ne serai malheureusement pas disponible
Mon planning a changé du coup je suis dispo que à 19hrs jusqu’à 4hrs du matin
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
1617409966501.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 21/04/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Mikael Robert ,

Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte votre indisponibilité.

Nous vous demandons ainsi de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 25/04/2021 à 21 h 30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Mikael Robert

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2021
32
16
0
Bonjour ,


J'ai bien reçu votre courriel et vous informe que je serai présent le 25/04/21 a 21h30


Bien cordialement

Mikael Robert
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
1618733858391.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 26/04/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur @Mikael Robert ,

Suite à votre comportement, qui ne reflète en aucuns cas l'image que l'on attend d'un gendarme, nous vous informons que vous êtes désormais dans l'impossibilité de postuler à nouveau à compter d'aujourd'hui et ce, durant une période de 2 Semaines.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie