Candidature refusée Michel de Smyter - Candidature au concours S.O.G

Michel de Smyter

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Nov. 2016
2
1
30
Michel de Smyter
123 Rue du marché
Kavala
(33) 0660493505
micheldesmyter@altis.com

Brigade de Gendarmerie de Kavala
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis



Messieurs les recruteurs,


Je me permets de vous transférez via ce mail ma candidature au concours S.O.G


Madame, Monsieur tout d'abord, je me présente Mr de Smyter, diplômée d'une licence en Sécurité des réseaux au CFI, très habitué à la rigueur et aux attentes du métier de gendarme.


J'ai les épaules pour assumer les responsabilités demander, c'est donc pour cela que je viens solliciter par cette présente demande un poste de GAV de la gendarmerie nationale.


Avec un grand intérêt pour la discipline, le respect des lois, je pense pouvoir relever ce défi au service de mon pays.

J’ai vraiment de l’ambition pour ce travail j'ai plusieurs qualités qui je pense pouvoir servir la gendarmerie : Je suis sérieux en toute circonstances et j’obéis aux ordres quel qu'ils soient, je suis un bon tireur et un fin stratège et je suis loyale et respectueux envers mes supérieurs, je sais garder mon sang froid en toute circonstance.


Je suis un grand sportif qui a les compétences physiques pour exercer sur le terrain et souhaite les mettre en œuvre.


Mettre mes compétences au service de la gendarmerie serait un grand honneur et une réelle opportunité pour ma carrière. Ce poste me permettra d’être en bonne adéquation avec mes rêves les plus lointain , c'est vrai le métier de gendarme n'est pas un simple métier c'est avant tout une passion de se lever chaque matin pour la protection , l'ambition d'un monde meilleures et surtout se lever en tant qu'homme patriote.


Je reste bien entendu à votre entière disposition, et répondrai présent lors de votre future sollicitation.


Cordialement,

Michel de Smyter
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Tu te nomme Michel de Smyter en jeu ou sur un autre nom ?