1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

    Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.


https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

 Michael Bravly

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Michael Bravly, 12 Janvier 2015.

  1. Michael Bravly

    Michael Bravly Un bébé mord du coup tu te prends un coup de tête
    Civil

    Inscrit:
    3 Janvier 2015
    Messages:
    560
    J'aime reçus:
    141
    Points:
    68
    <HRP>
    -Age ; 15 ans
    -Lieu de résidence ; Paris

    -Comment avez vous connus le serveur ; Un ami, à savoir
    que j'ai fais un tas de serveur avant de venir, celui-ci etant le meilleur

    -Vos loisirs, passions ; Jeux vidéos (Sans blague:eek:)
    <HRP>

    • Présentation RP
    -Nom et Prénom de votre personnage ; Michael Bravly

    -Age de votre personnage ; 23 ans

    -Nationalité de votre personnage ; Afghan - Americaine

    • Histoire RP
    [(Ce texte est récité d'un point de vue Focalisation Zero (Omnicsience)]

    Kaboul(Afghanistan),1982 (Conflit Americano-Russe):
    Alors que la guerre fait rage, que les morts ne cessent de s'accroitrent, que les femmes perdent leurs enfants, non pas en centaines, mais en milliers, il y'avait un Mujahid se nommant Abdel, Abdel As-Sadiq.Il faisait partit des élites de son peuples, peuple massacré et persecuté par ce terrible massacre provoqué par les russes et les Américains. Un jour, alors qu'il se rendait délivrer un village piller par des légions étrangères, légions qui violaient les femmes, tuer les enfants et égorgaient les hommes, il rencontra une jeune femme du nom de Olive Bravly, elle faisait partie de l'armée Americaine venu en patrouille.
    Des lors du premier regard, c'était le coup de foudre comme si la terre disparaissait, plus rien n'était, tout envolé, un Zero, Le vide.

    New York(USA), 11 septembre 2001:

    "Michael: Maman il est ou papa ?

    Olive: Ne t'en fais pas chéri, il devrait bientot être de retour.

    (Le telephone sonne)
    (Olive decroche)

    Olive: Oui bonjour, c'est pour ?
    Inconnu: Bonjour madame, êtes vous bien Olive Bravly ?
    Olive: Oui oui, que ce passe t'il ?
    Inconnu: Nous avons le regret de vous annoncer que.. Votre mari Abdel As-Sadiq est dcd :emoji_frowning2:
    Olive: Comment ca, pourquoi ?
    Inconnu: Il y a eu un attentat suicide, et nous avons decouvert votre mari mort sous des decombres pas loin des immeuble touchés.

    (Elle racroche)

    Olive: Michael, papa ne reviendra pas...​

    • Rome(Italie),26 novembre 2013:

    Michael, toujours perturbé par la mort de son père, a soif de vengeance. Pour touché Al-Qaida, il lui fallait une armée, des gars, de l'argent, des cojones, un grand titre, des relations ! Meme si il avait la fortune, ca ne serait point suffisant. Il décida de crer un très grand réseau du crime organisé. Il faut dire qu''il excellait dans le domaine: très doué avec les chiffres, il fut trés vite le trésorier de la camorra. Il rencontra un juif, et devint très rapidement son ami. Un jour, il entendit un discour anti-sémite dans un bar; Il tua la personne de six balles devant pleins de témoins. Cepandant le jour du jugement, tout les témoins avaient euent bizarrement un trouble de la mémoire. Depuis, il passa le bras droit de Gino, chef de la camorra. Motivant les troupes, il était aimé de tous. Il décida donc de crer une branche de la camorra et de diriger enfin son réseau. Il ramena beaucoup de gens et finit rapidement par être un parrain de la mafia. Je dirais meme plus, LE parrain de la mafia. Il établit son réseau à Rome.​

    • Rome(Italie),2 décembre 2013:
    Je ne dirais rien sur ce paragraphe, je vais laisser les journaux parler:

    "C'est ce qu'on appelle un beau coup de filet. Mardi 2 décembre, la police italienne a annoncé avoir procédé à 37 arrestations et au séquestre de 200 millions d'euros de biens dans le cadre d'une enquête sur un gigantesque réseau mafieux impliquant hommes politiques, chefs d'entreprise et membres du crime organisé, annonce La Repubblica.

    Le vaste réseau de corruption, mis en place avec la complicité de la mairie de Rome et de structures municipales, aurait permis de fausser des appels d'offre et de détourner des fonds alloués à la gestion de centres d'accueil pour immigrés. Les accusations portées, très graves, vont de l'association mafieuse à l'extorsion de fonds, en passant par la corruption ou encore l'émission de fausses factures.

    Parmi les personnes soupçonnées figure Gianni Alemanno, maire de Rome de 2008 à 2013 et ancien ministre de l'Agriculture sous Berlusconi (2001 à 2006). Son domicile et ses bureaux ont été perquisitionnés. Le chef présumé du réseau, Michael Bravly, est l'ex-Bras Droit de la camorra, célèbre organisation criminelle de naples , dont le celebre mafieux Al Capone fut également ancien chef.


    "Avec cette opération, nous avons répondu à la question de savoir si la mafia est présente à Rome. La réponse est que la mafia est bien présente à Rome", a indiqué le procureur de la République Giuseppe Pignatone dans une conférence de presse, rapportée par Il Fatto Quotidiano. Contrairement à d'autres villes, Rome n'a pas "sa" mafia historique, qui aurait la mainmiste sur l'ensemble du territoire : on y observe une activité mafieuse plus diffuse, qui est le fait de plusieurs groupes, expliquait le procureur. "Cela prouve que les mafias ont changé, qu'elles n'ont plus besoin de recourir à la violence pour créer de l'assujettissement".

    Michael etait en danger, il cacha ses 10 m de dollars quelque part en Sicille et partit sur une Ile appelé "Altis" proche de la grece. A présent il n'a qu'un but: Venger son père, en executant l'actuel chef d'Al-Qaida, lui aussi caché sur altis.

    On parlait la, du nouveau Capone.​


    • FIN
     
    #1 Michael Bravly, 12 Janvier 2015
    Dernière édition: 21 Février 2015
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
    • Liste

Partager cette page