Message a son père au paradis

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40

**Non utilisable en jeu**

1614015044913.png


Bonjour Père, je n'ai pas grand monde à qui me confier étant donné qu’Angelo est le président et je le vois de moins en moins, ces derniers temps il est fort occupé.

Je me sens si seul dans ma petite maison, en plus j'ai même plus de chauffage et seulement une petite couverture et un plaid, avec quelques conserves, les temps sont difficiles.

Dans des moments comme ça je repense à Naples, toi et mère ça me réchauffe d'une certaine manière, des fois je regrette mon choix d'être resté à Naples et de ne pas être revenu avec vous à Paris.

Tu sais père je me suis toujours senti faible, aujourd'hui j'ai l'impression de pouvoir porter le monde à moi seul, j'ai l'impression que je vais le sauver je ne sais pas comment t'expliquer cette sensation.

« Je suis très fier de toi mon Fils », me répétais-tu sans cesse. Tu m'as tellement aidé à avancer…, sans toi, peut-être ne serais-je pas ici aujourd'hui pour pouvoir te rendre ce dernier hommage. Je t'aime plus que tout mon papa, repose en paix. Ton petit homme.


J'aimerais re voir maman mais je ne sais plus qui elle est, surtout où elle est...


Je te re écris vite père, a bientôt.

1614019726606.png

 
Dernière édition: