Message a sa mère au paradis

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40
** inutilisable en jeu **

Salut mam's , tu me manques. J'ai fait quelques rencontre mais rien de très amical , j'essaye de me trouver un droit chemin pour le moment je suis fort intéresser par la gendarmerie nationale d'Altis j'attends la réponse de ma candidature sous peu , comme tu le sais je trouvais sa courageux le métier de papa j'essaye de prendre le même chemin que lui mais dans d'autre condition . Le soir en rentrant chez moi je repense a ce que sa aurait pu être la vie sur Altis avec papa et toi rien que nous 3 imagine papa et moi dans la gendarmerie sa aurait été cool . Bon maman je te referais quelques lettre que tu pourrais lire avec moi au paradis
Je te laisse une des plus belle chose que j'ai vu en ce moment certainement l'amour que je te donne a travers le ciel
Bisous maman

20200709225324_1.jpg
 

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40
**Inutilisable en jeu**
Coucou maman j’espère que tu va bien , je pense que la force que tu me donnais avant n'est plus présente , ma confiance en moi et mon stress est ingérable ce n'est pas grave sa se travaille avec le temps . J'ai fait la rencontre de une personne très sympa @Dillinger Oulianov ma première rencontre "amicale" , sinon rien de plus comme tu le sais je n'aimes pas avoir beaucoup d'amis donc je les choisis bien je n'aimes pas du tout me faire remarquer aussi . Ce qu'il est de la Gendarmerie nationale ma candidature na pas été retenu a la vue des recruteurs , ce n'est pas grave je referais ma candidature encore et encore si il le faut pour rejoindre les rangs de celle ci . Voila je n'ai plus grand chose a dire maman je te fait des petit message pour mon bien mentale car sans ça je serais déjà du mauvais coté maman
Bisous maman
je vais essayer de te faire des photos de Altis maman
 

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40
**Inutilisable en jeu**

Hello maman j’espère que tu va bien si tu me vois de la haut je me pardonne de mes péchés vraiment mais je crois que je me sens mieux comme ça si je ne t’écris plus c'est que je suis surement de l'autre coté .
bisous maman


 

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40
**inutilisable en jeu**
Coucou maman je pense que c'est ma dernier lettre mais il me faut un échappatoire pour m'occuper en écrivant donc je vais continuer a t'écrire
je te mets une petite photo de moi maman

20200805155046_1.jpg
 

Pièces jointes

  • 20200805233954_1.jpg
    20200805233954_1.jpg
    863.1 KB · Affichages: 246
Dernière édition:

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40
**inutilisable en jeu**
Coucou maman beaucoup de succès hier soir la gendarmerie au sol seulement avec des CZ on a gagner une bataille pas la guerre mais on va aller au bout du projet on a une bonne entente je te mets une petite photo ci dessous
bisous maman

20200806231431_1.jpg

 

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40
**Inutilisable en jeu**
Coucou maman j'ai fait un petit voyage je te laisse regarde toute les photos que j'ai sous la main
Bisous maman

20200807233400_1.jpg

20200807233122_1.jpg
 

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40
**inutilisable en jeu**

Hello maman le sang m'appelle la mort m'appelle !
Le SACA et moi je pense que ça va être fini je n'aime plus l'ambiance du groupe ainsi que des membres du groupe . Je suis déçu de repartir de la avec énormément de déception je pensais aller loin avec le SACA j'aurais du t'écouter maman de la haut
y'a que une seule lettre qui change entre POTE et PUTE
bref je vais tous les retrouver et leur faire comprendre que le sang sera venger !
J'ai passer de bon moment avec eux quand même regarde ;
Bisous maman


20200808220652_1.jpg
20200806231435_1.jpg
20200806230437_1.jpg



 
Dernière édition:

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40
**inutilisable en jeu**

le SACA je vais essayer de oublier je n'arrive pas a facilement tirer un trait sur eux mais je vais le faire pour ma santé mentale oublier certaines personnes c'est mieux que de lutter !
Je vais essayer de me lancer dans le poisson et partir paisiblement en mer avec mon bateaux pécher des poissons et réfléchir a ce que je vais faire du restant de ma vie
Je prie depuis quelques soir aussi pour moi et rien que pour moi
maman j'aimerais que tu revienne sur Altis comme c'est beau .
Je te fait de gros bisous maman on se re verra vite

je te m'est si dessous le plus beau moment de ma vie !

20200806231431_1.jpg

1596896293-20200806231438-1.jpg
 
Dernière édition:

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40
**Inutilisable en jeu**

Hello maman !
Tout va bien dans le meilleur des monde même si mon genou est un peu en mauvaise état .
Je ne sais pas quoi faire de ma vie vraiment .
Plus le temps passe plus je tourne en rond a me prendre la tete avec les choix que j'ai fait , ...
Mais ceci est la vie c'est compliqué mais bon
j'ecrit pour ne forcement rien dire c'est sur mais pas grave
il me faut un passe temps car je ne sais plus quoi faire il me faut un nouveau départ

Bisous maman
je te ferais une description concrète de mes choix pour le futur
 
Dernière édition:

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40
**Inutilisable en jeu**
Salut maman il est temps pour nous de se rejoindre
Paradis / Enfer : dieu choisira
mais une choses est sur je vais mettre fin a mes jours si le SACA ne vient pas me chercher pour me mettre une balle dans le crane je le ferais moi même
a très vite maman !


 

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40
** inutilisable en jeu **
Carnet retrouver sous le lit de Lucas Storm par un inconnu lis les pages de celui ci et écrit dans le carnet

FIN