Mes musiques [Brostep, Drum & Bass, Dubstep]

Ai-je réussi à vous faire aimer l'univers du brostep, de la drum et de la dubstep ?

  • Ouais ! Je connaissais pas et franchement, j'adore !

    Votes: 0 0.0%
  • Je connaissais déjà et j'aime pas :)

    Votes: 0 0.0%
  • Je viens de découvrir ce milieu et je n'aime pas, désolé :/

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0

Pedro Durateau

Beau gosse
  Membre
24 Juin 2016
25
9
20
France
Hey !

J'adore le Brostep, la drum & bass et un peu de dubstep ! Du coup, je vous partage les meilleurs morceaux ( selon moi ) & les meilleurs artistes :)

Artistes :

Skrillex : Skrillex est l'un des meilleurs dans le milieu du brostep. Il a réussi à "démocratiser" ce genre grâce à des morceaux épiques comme Bangarang [ ICI ] ou encore
First Of The Year [ ICI ]. Je l'adore néanmoins pour des morceaux moins connu mais beaucoup plus mémorables ! Comme : All Is Fair in Love and Brostep with Ragga Twins [ ICI ] ou TRY IT OUT [ ICI ]

Diplo : Mal grès un style qui s'éloigne plus de ce qui me correspond, Diplo reste tout de même l'un de mes DJ coup de cœur, notamment grâce à sa coopération avec Skrillex dans le groupe Jack Ü. On pourra citer des morceaux comme Revolution [ ICI ] ou Set me Free [ ICI ] ( qui est tout de même moins bien que les autres à mon goût )

Knife Party : Dans un style déjà plus prononcé, Knife Party s'impose avec quelques morceaux. Ce DJ a composé des morceaux extraordinaire comme Battle Sirens [ ICI ] ou encore Bonfire [ ICI ].

Zomboy : Un véritable génie. Ce gars est l'un des dieux du brostep, il arrive à pondre des morceaux comme Like A Bitch [ ICI ], Terror Squad [ ICI ], Hoedown [ ICI ] ou encore Lights Out [ ICI ]

Sigma : Même si je ne suis pas particulièrement fan de Sigma, j'ai décidé de le citer ici car il est à l'origine d'un morceau que j'écoute régulièrement, qui est d'ailleurs un remix de Calyx & TeeBee.
J'écoute donc : Slow Down [ ICI ] qui est de la Drum & Bass pure et dure.

Camo & Krooked : Ces deux là font de la drum & bass à la perfection ! Ils ont composé le légendaire morceau Ember [ ICI ] ainsi que Honesty [ ICI ]

The Prototypes : Que dire de The Prototypes... Je reste sans voix en écoutant leurs morceaux. Si j'ai un groupe à vous conseiller : allez directement écouter tout leurs sons. Ils ont composé des morceaux incroyables comme : Electric [ ICI ], Kill the Silence [ ICI ], Pop It Off [ ICI ] et pleins d'autre !

Getter : L'un des piliers du brostep, il a fait des morceaux que j'écoute h24 comme Rip N Dip [ ICI ], Head Splitter [ ICI ]

Ma playlist ( les musiques que j'écoute souvent ) :




Voilà, j'espère que toute cette petite "démonstration" vous aura donné envie de vous mettre à écouter du brostep et de la drum & bass :)

Dites moi ce que vous pensez de ces musiques !

Pedro.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je suis désolé mais ça ne vaut pas un bon rap us :-P

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Pedro Durateau

Beau gosse
  Membre
24 Juin 2016
25
9
20
France
Je suis désolé mais ça ne vaut pas un bon rap us :-P

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Yo !

Merci de répondre :p

Personnellement, je ne suis pas fan de rap mais j’apprécie quelques musiques :)

As-tu écouté The Prototypes - Electric ? C'est une musique assez universelle :) je sais que beaucoup de personne n'aimant pas forcément la drum & bass aiment cette musique :)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Yo !

Merci de répondre

Personnellement, je ne suis pas fan de rap mais j’apprécie quelques musiques :)

As-tu écouté The Prototypes - Electric ? C'est une musique assez universelle :) je sais que beaucoup de personne n'aimant pas forcément la drum & bass aiment cette musique :)
Je regarde ce soir et je te dirait :-)

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk